Marina Hotel Club

Hébergement 2.0 étoiles
Hébergement familial prÚs de Plage de Cogolin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marina Hotel Club

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Activités pour enfants
Extérieur
Déjeuner continental (13.90 EUR par personne)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Avenue de la Plage, Cogolin, 83310
  • Port Grimaud
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place des Lices
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Port de Saint-Tropez
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement de base, 2 lits doubles

  • 16 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cogolin

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Port Cogolin, vous trouverez Plage de Cogolin et Port Grimaud. Port de Saint-Tropez et Place des Lices sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cogolin - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port Grimaud - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place des Lices - 9 min en voiture - 6.0 km
  • Port de Saint-Tropez - 9 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de Pampelonne - 15 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de FrĂ©jus : Ă  32 min en voiture
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Caravelle - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMarchĂ© de Port Grimaud - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurant l'Hippocampe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marina Hotel Club

Hébergement familial prÚs de Plage de Cogolin
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Marina Hotel Club offers its guests a seasonal outdoor pool, an outdoor tennis court, and a children's pool. A terrace, karaoke, and a garden are also featured at the family-friendly Marina Hotel Club. Self parking is free.

This Cogolin hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 buildings
  • Karaoke
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Marina Hotel Club propose 200 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 40 cm avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Cogolin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Basketball
  • Divertissement en soirĂ©e
  • KaraokĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 80 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 1 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.73 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13.90 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 80 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Cet établissement exige le port d'un maillot de bain approprié dans la piscine. Les shorts de bain ne sont pas autorisés.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Marina Hotel Club Cogolin
Marina Hotel Club Gassin
Marina Club Gassin
Hotel Marina Hotel Club Gassin
Gassin Marina Hotel Club Hotel
Marina Club
Hotel Marina Hotel Club
Marina Hotel Club Hotel
Marina Hotel Club Cogolin
Marina Hotel Club Hotel Cogolin

Avis pour Marina Hotel Club

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 305.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 305.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

angelo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel bruyant

Hotel bruyant car des motards avaient autorisation de garer leurs motos Ă  l’entrĂ©e des logements. Des coupures d’électricitĂ© frĂ©quente et buffet petit dĂ©jeuner pas assez consĂ©quent pour le nombre d’occupants de l’hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour 2 nuits

Bel emplacement proche de tout. Bonne literie. Petit déjeuner bien. Salle de bain vétuste. Femme de ménage qui attendait devant notre porte le jour de notre départ dÚs 10h alors que le départ était jusque 11h ..à peine le temps de finir de se préparer...trÚs moyen
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Thierry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cour séjour d'une nuitée donc pas assez le temps de prendre en considération tout les facteurs
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Bernard

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel club marina

J'ai rĂ©servĂ© une chambre dans cet hĂŽtel et ensuite j'ai Ă©tĂ© voir les avis google et j'ai pris peur car Ă©normĂ©ment de nĂ©gatifs. J'ai donc appelĂ© l'hĂŽtel pour avoir des prĂ©cisions.la personne m'a rassuree en m'expliquant que l'hĂŽtel avait Ă©tĂ© repris et que donc il y avait eu du changement en positif.a notre arrivĂ©e un tres bon accueil par la jeune fille que j'avais eu au tĂ©lĂ©phone. On nous a accompagnĂ© Ă  la chambre- oui certes ce n'est pas hyper rĂ©cent mais honnĂȘtement nous avons apprĂ©ciĂ© cette chambre trĂšs bonne literie- tĂ©lĂ© et climatisation. J'avais prĂ©cisĂ© que c'Ă©tait notre anniversaire de mariage nous avons eu une surprise offerte. Dans le frigo 1l de jus de fruit et une bouteille de vin et aussi une Ă©norme paniĂšre de fruits frais vraiment encore merci.le petit dĂ©jeuner excellent. La directrice qui nous a accueilli est trĂšs sympathique ainsi que tout le personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

mansuy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

martine

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Artur

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jacques

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Celine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ça ne va pas en s amĂ©liorant

TrĂšs mauvais accueil Ă  la rĂ©ception le jour de notre arrivĂ©e. Il y a une affiche qui dit de mettre les serviettes parterre si on souhaite qu’elles soient changĂ©s. Nous l avons fait pourb1 et personne n est passĂ©. Rien pour poser les affaires dans la salle de bain obligĂ© de rentrer la table de la terrasse pour pouvoir poser notre nĂ©cessaire de toilette.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Coraline

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Vianney

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Karim

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chambre vétuste

Chambre dĂ©labrĂ©e qui aurait besoin d’une rĂ©novation complĂšte. VMC bruyante en fonctionnement jour et nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Amina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mauvaise expérience, je n'y reviendrai jamais

Reception non professionnelle et irresponsable, on nous appelle pour verifier si on a quittĂ© la chambre alors que j'avais prolongĂ© et payĂ© la 2Ă© nuit avant notre arrivĂ©e, je n'aurai pas du car ils ne meritent pas notre confiance, je sors de douche et la feeme de menage frappe Ă  la porte pour faire le check out alors q'on est dedans, alors que j'avais appelĂ© pour leur rappeler qu'on avait prolongĂ©, aucunes communication entre eux, et nous on est derangĂ© 2 fois, ce qui est insupportable. On nous vend un petit dejeuner variĂ© oĂč il y a tout, jen en fait il n'y a rien, 13.90 euros alors qu'il vaut 6 euros, tables extĂ©rieurs sales. Le voisin du dessus qui met la tv Ă  6h du matin Ă  fond et nous rĂ©veille. Hotel non recommandĂ© si vous comptez vous reposez
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Difficile de faire beaucoup mieux pour le prix dans la région à 3 minutes de Saint Tropez
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

jean luc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Serviettes de bain sales - table et chaises recouvertes de poussiùre. À fuir
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Benoit

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nul de plus prix supérieur sur hÎtels.com c'est abusé pour un client full vip
Séjour de 1 nuit en juin 2024