Bodhgaya Regency Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Gaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bodhgaya Regency Hotel

Activités pour enfants
Suite Deluxe | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Hall
Couloir
Suite Deluxe | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Near Japanese Temple (Mastipur), Gaya, Bihar, 824231
  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Wat Thai Buddhagaya
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MonastĂšre bouddhiste de Tergar
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Gaya (GAY)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bodh Gaya

Au cƓur de Gaya.Temple bouddhiste de la Mahabodhi et Rajayatna Tree sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Ajapala Nigrodha Tree et Archaeological Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Wat Thai Buddhagaya - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MonastĂšre bouddhiste de Tergar - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Gaya Pind Daan - 15 min en voiture - 11.0 km
  • Temple Vishnupad Mandir - 15 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Chakand Station : Ă  27 min en voiture
  • Gaya (GAY) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBe Happy Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFujiya Green - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘNirvana The Veg Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPRAMOD Loddu Bhandar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSwagat restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bodhgaya Regency Hotel

HÎtel 3 étoiles de style Art déco est tout indiqué pour découvrir Gaya
There are 2 restaurants on site, along with a grocery/convenience store. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3000 square feet (279 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Bodhgaya Regency Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free valet parking is available. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gaya hotel.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Bodhgaya Regency Hotel propose 110 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Bodhgaya Regency Hotel.

Hébergement également appelé

Bodhgaya Hotel
Bodhgaya Regency
Bodhgaya Regency Hotel
Hotel Bodhgaya
Hotel Bodhgaya Regency
Hotel Regency Bodhgaya
Regency Hotel Bodhgaya
Bodhgaya Regency Hotel Bodh Gaya
Hotel Bodhgaya Regency Bodh Gaya, India - Bihar
Bodhgaya Regency Hotel Gaya
Bodhgaya Regency Gaya
Bodhgaya Regency
Hotel Bodhgaya Regency Hotel Gaya
Gaya Bodhgaya Regency Hotel Hotel
Hotel Bodhgaya Regency Hotel
Bodhgaya Regency Hotel Gaya
Bodhgaya Regency Hotel Hotel
Bodhgaya Regency Hotel Hotel Gaya

Avis pour Bodhgaya Regency Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 51.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

AUDAN

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
HÎtel agréable selon les critÚres indiens, au calme, personnel aimable et trÚs bien situé.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Virendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is good overall, specially for Buddhist pilgrimage. However if you are a pure vegetarian, you will face problems in food. Not only in the restaurant but in entire Bodhgaya. Apart from that we had a pleasant time in Bodhgaya and this hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Amrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nandish, Frisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

peinian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Mrs Daranee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

namaste

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
æœéŁŸă«ăŠă‹ă‚†ă‚„ć‘łć™Œæ±ă‚’ć‡șă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸ
Séjour de 18 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Sree

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Travelled to Bodhgaya with parents in December. This hotel was booked via Expedia well in advance at rates rather high for the class of hotel it is. One room but for 3 adults. The extra person charged at INR 3250 per night. Prior to arrivals I sent emails several times directly and also via Expedia messages about late night arrival and asking if a pick up from Gaya rail station is possible ( the hotel advertises free airport transfers).I never received any response from Hotel. We stayed from 17 Dec to 19 December, room 129. On arrival there was nothing to indicate they were expecting us-instead they were asking and looking at my Expedia confirmation for all details including for the extra person charges. It’s location is quite good and close enough to the temples and local attractions. Large and attractive lobby was nice and the room was fine.The hotel promises free wifi. The wifi in first floor seems to connect but there was no internet for the 2 days we stayed. I reported this to reception and nothing was done apart from giving access to wifi at the lobby! Breakfast buffet was included and was okay. Checkout time is 12.00. At checkout I realised my bill says 2 rooms instead of 1 plus extra person and charges for both were taken but all adding up to the same total that was on Expedia quote leading me to suspect that rates in Expedia are much inflated than actual and final bill is cooked up to make it match the final Expedia. Taxi rates booked by hotel are highly inflated!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

あき, ćź‡éƒœćźź

Points forts : Service et personnel

べどもフレンドăƒȘăƒŒăȘă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăšăƒăƒă•ă‚“

ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăšćŸ“æ„­ć“Ąăźăƒăƒă•ă‚“ăŻæ—„æœŹäșșć„œăă§ăšăŠă‚‚èŠȘćˆ‡ă«ă—ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚äž€ç·’ă«ăƒ–ăƒƒăƒ€ăźćŻșé™ąă«èĄŒăŁăŸă‚Šă€ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăŒè‡Șè…čă§æœ€äž‹ć±€ăźć­äŸ›é”ăźăŸă‚ă«äœœăŁăŸć­Šæ Ąă«é€Łă‚ŒăŠèĄŒăŁăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ ăƒ‡ă‚ŁăƒŒăƒ—ăȘă‚€ăƒłăƒ‰ă‚’ćź‰ć…šă«çŸ„ă‚ŠăŸă„æ–čには、ă‚Șă‚čă‚čăƒĄăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

態ćșŠæ‚Șし、慾枋的ăȘă„ă„èšłă‚€ăƒłăƒ‰äșșćș—ć“Ąăźé›†ăŸă‚Š

ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă«ăŻăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă«äž­èŻæ–™ç†ăŒèš˜èŒ‰ă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šă€æłšæ–‡ă—ăŸă«ă‚‚ă‹ă‹ă‚ă‚‰ăš45ćˆ†ă‚‚æ–™ç†ăŻć‡șどこăȘい。 ăă‚Œă‚‚ă‚ąăƒ”ă‚żă‚€ă‚¶ăƒŒæŹ„ă«èš˜èŒ‰ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă«ă‚‚ă‹ă‹ă‚ă‚‰ăšă€‚ăă—ăŠ45ćˆ†ćŸŒă«æžĄă•ă‚ŒăŸă‚‚ăźăŻæłšæ–‡ă—ăŸă‚‚ăźăšăŻć…šăé•ă†ă‚‚ăźă§ă‚ăŁăŸă€‚èȘ°ă«ă§ă‚‚ăƒŸă‚čはあるたで仕æ–čăȘいがćș—ć“ĄăŸăĄăŻćŽšæˆżă«äž­èŻæ–™ç†ă‚’æ‹…ćœ“ă§ăă‚‹äșșăŒé…ă‚ŒăŠăăŸăŸă‚ä»•æ–čăȘă„ăšăźæ—šă§ă„ă„èšłă‚’é€Łç™ș。 ăŸăŸćș—ć“Ąă«è©±ă—ă‹ă‘ăŠă„ă‚‹ăźă«ă‚‚ă‹ă‹ă‚ă‚‰ăšè©±ăźé€”äž­ă§é›ąă‚ŒăŠă—ăŸă†ć§‹æœ«ă€‚ăšăŠă‚‚æ•™è‚ČăŒèĄŒăć±Šă„ăŠă„ă‚‹ăšăŻæ„Ÿă˜ăȘかった。 ă“ăĄă‚‰ăŒæ€’ă‚Šă‚’èŠ‹ă›ă‚‹ăšç†è§Łă™ă‚‹ă‹ăšæ€ăŁăŸăŒèš€ă„èšłăŻç›Žă‚‰ăšă€ă‚€ăƒłăƒ‰äșșăźæ€§æ čăźè…ăŁăŸéƒšćˆ†ăŒèŠ‹ăˆăŸă€‚ 摹èŸșăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æŻ”ăčé«˜ăă€èłȘă«ăŻæœŸćŸ…ă—ăŠă„ăŸăŒă€æ‰€è©źăŻă‚€ăƒłăƒ‰ăźäž‹çŽšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă„ă†æ„Ÿă˜ă§ă‚ăŁăŸă€‚ æŹĄć›žèšȘă‚Œă‚‹ăźă§ă‚ă‚Œă°ç”¶ćŻŸă«èĄŒăăŸăăȘい。
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Yee

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Air cond is noisy and dusty Room service not up to standard

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to Maha Bodhi...

My main criteria were proximity to Bodhi , cleanliness and safety. Hotel met these three. But restaurant was not good. Food was not of acceptable quality but it was safe, I didn’t have problems after eating.
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome for Guest

This hotel is pleasure for those guest who want facilities with peace .Great view from inside and outside also.Inside electric lighting was amazing.Room feel great impression. Comfort level was high.Staffs are friendly. Area is very excellent.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable

The hotel is in a good location, away from the hustle and bustle, but still easy to get to the temple by rickshaw or walking (about 15-20min). The rooms were a good size, clean (even a fresh paint job in the rooms) and the mattresses (memory foam) comfortable. Occasionally there would be no hot water, but management sorted it out quickly after a phone call to reception. Hotel staff were good, and the restaurant staff very accommodating of dietary requirements. Overall would say this is a good choice for Bodhgaya, even though a little on the expensive side. Rooms on a higher floor on the side of the hotel carpark are probably preferable.
Séjour de 20 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Ranjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

It's great to stay in a comfortable hotel for a great price,,My rooms were spacious and clean.The hotel is very clean and the room is smart decorated. The bathroom was superb.Staff are very helpful and nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Service

Beautifully clean and perfect location.Attentive staff. Lovely breakfast and plush large rooms.The rooms and bathroom are good size with very comfortable bed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ăƒ–ăƒƒăƒ€ă‚Źăƒ€ă§ăŻé«˜çŽšăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻæ„”ă‚ăŠă‚ˆă„ă§ă™ă€‚ăƒžăƒăƒŒăƒœăƒ‡ă‚ŁćŻșé™ąă«ă‚‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚èż‘éšŁă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ èš­ć‚™ă«ă€ă„ăŠăŻă‚€ăƒłăƒ‰ăźäž­ă§ă‚‚ăƒ–ăƒƒăƒ€ă‚Źăƒ€ăšă„ă†ć€§éƒœćž‚ă§ăŻăȘă„ă“ăšă‚’ć‹˜æĄˆă™ă‚‹ăšă—ă‚‡ă†ăŒăȘă„ăźă§ă™ăŒă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăŒ1æ—„ç›źăŻé€”äž­ă‹ă‚‰æ°Žă«ć€‰ă‚ă‚Šă€2æ—„ç›źăŻæœ€ćˆă‹ă‚‰æ°Žă—ă‹ć‡șăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸïŒˆæ™‚é–“ćžŻăȘă©ă«ă‚ˆă‚‹ăźă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ïŒ‰ă€‚1æœˆă ăŁăŸăźă§ćŻ’ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚éƒšć±‹ă‚‚ćŻ’ăæš–æˆżăȘどはăȘă„ăźă§ă€ć†Źă«ćźżæłŠă•ă‚Œă‚‹éš›ăŻæž©ă‹ă„æ Œć„œă§ćŻă‚‰ă‚Œă‚‹ă“ăšă‚’ăŠă™ă™ă‚ă—ăŸă™ă€‚ wifiăŻç„Ąæ–™ă§ă™ăŒéƒšć±‹ă§ăŻă‚ăŸă‚Šă€ăȘăŒă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ćŸ“æ„­ć“Ąăźæ–čăȘă©ćŻŸćżœăŻćŸșæœŹçš„ă«ăŻă‚ˆă„ăźă§ă™ăŒă€ă„ă‹ă‚“ă›ă‚“ăƒ–ăƒƒăƒ€ă‚Źăƒ€ăšă„ă†ă‚šăƒȘă‚ąă§ă‚ă‚‹ă“ăšă‹ă‚‰èš­ć‚™éąăŻă‚ăŸă‚ŠæœŸćŸ…ăŻă•ă‚ŒăȘいæ–čăŒă‚ˆă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
fĂŒr indisches verhĂ€ltnis io, aber sonst kein vergleich zu gleichrangigen hotel. die gĂ€ste sind sehr laut schon um 4uhr mogens. das hotel sollte ruhezeit einfĂŒhren von 22:00-6:00 uhr. personal sehr freundlich und hilfsbereit.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

sara, toronto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
horrible experience,, power shortage,, internet connection drops off,, smelly wash room,, sheets very dirty .Overall very bad hotel.. at the time of checking out unexpected charges.. very bad experience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Amano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

We stayed just one night and liked almost everything of this hotel. Located near Japanese Temple. Our room were big and nicely furnished and bathroom attached. Ac were excellent to beat the heat of Bodhgaya. Staff were polite, cooperative with smiling face.

10/10 – Excellent

jack, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best in area

Very clean and very convenient. Staff are friendly and housekeeping were really nice.Staff extremely helpful and friendly. Rooms spotless. The rooms are clean and tidy. Great location. Checked in and Duty Manager was not only welcoming but also made us feel like we were the only ones staying in the hotel. The room was all we needed large bed clean bathroom and most of the comforts of home don''t think.

6/10 – Acceptable

nohe, Gurgaon, india

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Room is cold in winter

I stayed here in the end of January, it's very cold in the room because there is cooler but no heater. Room itself is very clean and bathroom also no problem except noisy exhaust. I'm not sure other hotels but it seems much better in this town.

8/10 – Bien

Utpal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Rosemary

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Noisy

mycket ovÀssen ut i korridoren.dörrarna för dÄligt ljudisolerade VERY NOISY for single travellers not a good choise,the hotel is set up for noisy groups