Hotel Viraat Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Barabar Hills et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Viraat Inn

1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Salle de réunion
Restaurant familial
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
194,Lakshman Sahay Lane, Opposite Gaya Railway Station, Gaya, Bihar, 823001
  • Barabar Hills
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Temple Vishnupad Mandir
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Gaya Pind Daan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Gaya (GAY)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Gaya

Séjour au centre-ville.Barabar Hills et Temple Vishnupad Mandir se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Dungeshwari Hills est à moins de 10 km et Grottes de Mahakala est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Barabar Hills - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Surya Kund - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Temple Vishnupad Mandir - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Gaya Pind Daan - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi - 19 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Chakand Station : Ă  22 min en voiture
  • Gaya (GAY) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPramod Laddu Bhandar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Darbar International - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPaprica - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘGaurav Family Restuarant andCaterer - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Viraat Inn

HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Barabar Hills et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. An area shuttle within 40.00 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A fitness center, a rooftop terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hotel Viraat Inn.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Gaya hotel.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (free)
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Viraat Inn possÚde 27 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un coffre-fort pour ordinateur portable et pantoufles. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 40 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 Ă  1 000 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de nettoyage de 0 % s’appliquent.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 150 INR et 1000 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1600.00 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Jusqu’à 2 enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Viraat Inn.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Viraat Inn
Hotel Viraat Inn Gaya
Hotel Viraat Inn Gaya
Viraat Gaya
Hotel Viraat Inn Hotel
Hotel Viraat Inn Hotel Gaya

Avis pour Hotel Viraat Inn

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 88.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 88.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 88.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 88.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 88.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location is great very easy to catch train lots of tuk tuk available through the property itself provide taxi services
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Prashant

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall recommended to travelers rooms are good washroom as well. Service was good could improve more. Good for city like gaya
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rachit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stone throw from gaya railway station. Good value for money option near gaya railway station. Well maintained rooms with clean large washroom. Staff are really helpful and guide as well. South Indian food available as well just a walkable distance great location
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Suman hegde

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marydone hary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a short stay large spacious rooms with large washroom Tv wifi friendly staff members as well they arrange your sightseeing as well. Bathroom are very clean plus point is there
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Harydath

This property is horrible. No toilet paper.Manager on duty said they don’t use toilet paper at this Hotel. The room stinks. Blanket are old and dirty. Horrible food. Very unclean and noisy. I booked for two nights, but left the very next morning. Will not recommend this hell hole to anyone. I should be refunded by expedia. Expedia recommends and endorsed this hotel. This place is unfit to stay. Toilet dirty and smells. Constant train horn and announcements. This place should never be on expedia. Please refund my money and remove this hotel from your site.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel should have no star rating, it's like local dormitory. This hotel is big scam, photos and ratings are fake everywhere. Staff at entry desk is very rude. You should inspect and delist this hotel. AC - broken and not working. Shower - not working. Hot bath water - not available. TV - not working. Bed - bedsheets were never changed, very smelly and had stains
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kuber

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gaurav

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

hiren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Subject: Urgent Complaint Regarding Misleading Information and Additional Charges at Hotel Virat Inn Dear Expedia Customer Service, I trust this message finds you well. I am writing to express my deep disappointment and frustration regarding a recent booking experience through Expedia at Hotel Virat Inn in Gaya, with booking reference number 72808137801065. Upon arrival at the hotel, I was shocked to discover an unexpected additional charge for the use of air conditioning in the room. Despite booking through Expedia, neither during the booking process nor in the confirmation email was it mentioned that there would be an extra fee for utilizing the air conditioning. This lack of transparency is unacceptable and has severely impacted my trust in Expedia's services. Furthermore, when I raised this issue with the hotel management, they forced me to pay extra 500 INR. Meanwhile I checked with Expedia customer service agent, and she confirmed that air conditioning is included in your booking. Subsequently, hotel management took the extreme measure of putting their hotel under maintenance and removing air conditioning from the listed amenities this is also confirmed by your representative. This revelation not only showcases a blatant disregard for honesty and transparency but also raises serious concerns about the integrity of the hotels listed on Expedia. As a loyal customer, I have always relied on Expedia to provide accurate information and facilitate seamless bookings.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Latha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no hot water to shower. Hotel and bathrooms were not clean.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Hiroto

Points forts : Service et personnel, commodités
é§…ăŒèż‘ăă€ć±‹ć°ă‚„ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒć€šă„ăźă§äŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚ç•°ćžžăȘæ•°ăźèšŠăŒă„ă‚‹ăźă§ć€œćŻă‚‹ăźă«è‹ŠćŠŽă—ăŸă™ă€‚ç§ăŻæŻŽæ—„ćˆć‰3æ™‚ă”ă‚ăŸă§ćŻă‚‰ă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚

6/10 – Acceptable

PRIYANKARA

location was ideal for my journey and the convenience of getting around..
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

CHUNG-CHENG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
é›ąè»Šç«™èż‘ïŒŒæœć‹™äșșć“Ąæœć‹™ćŸˆć„œïŒŒäčŸćŸˆèŠȘ戇。
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Jay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The service was not good! Promised times for hot water Geyser switch-on was very late, tea service was very late. Definitely less than 2 star!
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Somnath

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Anuj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very accommodating and helpful with tips. Would recommend staying here as room/bathroom were clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Axel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here!

Ive travelled to more than 60 countries and have slept at many hotels in India. This was by far the worst hotel experience I ever had. Problems with the hotel: The rooms are unbearingly cold (we stayed there in January) We had no hot Water in our room (we talked to the management but they didnt fix it). However, my friend had hot water for short periods. Also, the management kept sneaking outside his door turning off his water heater (the button was outside the room) all the time. No proper bedsheets, only a blanket. T They didnt have wifi . Everytime we wanted wifi we had to wait for 30 min and Then TheyWwould turn on some kind of hot spot for a few hours. Everytime we asked for wifi They  pretended to be surprised. No paper in bathroom (I know this is common in India but a hotel who caters to international travelers should have toilet paper). Dirty rooms and bathrooms. Most of the sockets in our and my friends room only worked If you held the charger in you hand while charging. Noisy rooms. Stuff in general didnt work, like the light in the elevator. They hade almost none of the facilites they listed on hotels.com that they had. The man in the reception asked for tips when we checked out after this horrendous experience! Greatly overpriced (for 30 euros a night you could usually find much much better hotels in India).
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Ernie , Madison,WI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nightmare

This hotel was a nightmare. Worst experience in many years of travel. It is misrepresented online. Staff was suspicious and hostile. No AC. Filthy. No lift. Mosquitoes everywhere. Had to leave. No refund. Consider yourself warned.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Arun, Punjab

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
worst hotel. never expexted such kind of rooms. torn bedsheets, no waterheater, no light throughout the stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect hotel for stay

Its just near to the main attractions. Rooms are cozy and well made. Service is quite fast and good.rooms are clean enough. Recommended to travellers.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Joe, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OK FOR STAY WITH FAMILY

It is located near to station .Rooms are fine and well maintained. service was quite good .ok for stay in this city
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Miniyaki, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for staying

Near to station quite good for tourist. Rooms are ok and well maintained. Ideal place to stay in gaya
Séjour de 1 nuit en juillet 2017