Hyatt Place Bodh Gaya

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style colonial avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Bodh Gaya

Réception
Chambre, 2 lits jumeaux, balcon | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Restaurant
Vue sur la ville
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Katorwa Road, Bodh Gaya, Gaya, Bihar, 824231
  • Wat Thai Buddhagaya
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MonastĂšre bouddhiste de Tergar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gaya (GAY)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (King Bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 26.7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33.99 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26.7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 51.64 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 146.64 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bodh Gaya

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Gaya, vous trouverez Indosan Nipponji Temple et Wat Thai Buddhagaya. Archaeological Museum et Temple bouddhiste de la Mahabodhi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Wat Thai Buddhagaya - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Temple bouddhiste de la Mahabodhi - 4 min en voiture - 2.6 km
  • MonastĂšre bouddhiste de Tergar - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Gaya Pind Daan - 19 min en voiture - 13.5 km
  • Temple Vishnupad Mandir - 19 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Chakand Station : Ă  29 min en voiture
  • Gaya (GAY) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBe Happy Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘFujiya Green - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNirvana The Veg Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPRAMOD Loddu Bhandar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSwagat restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Bodh Gaya

HÎtel 4 étoiles de style colonial avec déjeuner gratuit tous les jours
Hyatt Place Bodh Gaya offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Hyatt Place Bodh Gaya also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Colonial Gaya hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 buildings
  • Built in 2023
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Hyatt Place Bodh Gaya possÚde 74 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un foyer et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 38 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Petits tapis dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h 30 et 18 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hyatt Place Bodh Gaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h 30 et 18 h 30

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent UnionPay QuickPass.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par GBAC STAR (Hyatt).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hyatt Place Bodh Gaya.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Hyatt Place Bodh Gaya

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 24.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely views from terraces, attentive staff
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

SHIGETAKA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent room and service.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nitesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel & friendly staff. Check in was swift & efficient, thank you to Sandipan! Rooms were clean & spacious. Thank you to Sanaya for escorting us & sorting our luggage. Food was yummy, prepared very well, full of flavours & well presented. Raushan was excellent & very patient. Special thanks to Raushan & Sanu.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kay Thari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s best hotel in gaya
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

rakesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe and clean..5 ⭐ service
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chao-Wei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœć‹™æ”¶èČ»éœ€èŠæ›Žæ˜Žçąș
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alice

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shailesh

Good inside, but the neighborhood is ordinary.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vishal

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Ranganath, Palo Alto

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Brendan, Chicago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Srinath

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two nights at Bodh gaya

We stayed for two nights at this property. The stay was very comfortable and nice. The staff are especially very nice and helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Swapnil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Kai

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Staff weren’t very nice to my guests.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Tsering

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Vishi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023