Happy Stay Sopot Monte Cassino 44 B

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Plage de Sopot et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Happy Stay Sopot Monte Cassino 44 B

Appartement Deluxe (10 occupants ) | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur
Appartement Deluxe (10 occupants ) | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement Deluxe (10 occupants ) | Vue sur la ville
Appartement Deluxe (10 occupants ) | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 55 po avec télévision par cùble, téléviseur
Appartement Deluxe (10 occupants ) | 3 chambres, literie de qualité, décor unique, ameublement unique

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
ul. JĂłzefa Bema 2 / 3, Sopot, 81-753
  • Place, Rue Monte Cassino
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Sopot
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, JetĂ©e de Sopot
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport de Gdansk Lech Walesa (GDN)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe (10 occupants )

  • 130 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 10 personnes
  • 3 lits doubles, 2 canapĂ©s-lits (grands) et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sopot

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Sopot, vous serez à quelques pas de Rue Monte Cassino et à 5 minutes de marche de Bùtiment de Balnéologie. Phare de Sopot et Massage Thaïlandais Oriental se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue Monte Cassino - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Massage ThaĂŻlandais Oriental - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Sopot - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand HĂŽtel - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • JetĂ©e de Sopot - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • SOPOT (Gare) : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Gdansk Lech Walesa (GDN) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBƂękitny Pudel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPijalnia Czekolady Wedel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSpatif - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘÚliwka w Kompot - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Happy Stay Sopot Monte Cassino 44 B

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Plage de Sopot et avec accÚs direct à la gare ou au métro
A winery is on site. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 3 beach bars. Public spaces have free WiFi.

A nightclub, a terrace, and multilingual staff are also featured at Happy Stay Sopot Monte Cassino 44 B. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3.5-star Sopot hotel is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • 3 bars on the beach
  • Winery on site
  • Nightclub
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • Terrace
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Dining venue
Happy Stay Sopot Monte Cassino 44 B propose 4 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • 3 bars sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Établissement vinicole
  • Magasinage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 18 h et 6 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 PLN par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.38 PLN par personne et par nuit.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 1000 PLN sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 PLN par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 50 PLN par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 18 h et 6 h 30
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l'unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Happy Stay Sopot Monte Cassino 44 B Apartment
Happy Stay Monte Cassino 44 B Apartment
Happy Stay Monte Cassino 44 B
Happy Stay Sopot Monte Cassino 44 B Hotel
Happy Stay Sopot Monte Cassino 44 B Sopot
Happy Stay Sopot Monte Cassino 44 B Hotel Sopot

Avis pour Happy Stay Sopot Monte Cassino 44 B

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Øyvind

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Flott beliggenhet, gode senger, ikke sÄ god sofa og sitteplasser i stua. Alt i alt helt toppers
Séjour de 2 nuits en septembre 2025