Molo Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Sopot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Molo Hotel

Réception
Réception
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Vue sur la rue

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Climatisation
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
ul. Podjazd 6, Sopot, 81-805
  • Plage de Sopot
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e de Sopot
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Aquapark Sopot
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Gdansk Lech Walesa (GDN)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard (view of the railway line)

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard (view of the railway line)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double (view of the railway line)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sopot

SĂ©jour au Centre-ville de Sopot.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Sopot, vous trouverez Plage de Sopot et JetĂ©e de Sopot. Aquapark Sopot et Ergo Arena sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand HĂŽtel - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Sopot - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • JetĂ©e de Sopot - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Aquapark Sopot - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Ergo Arena - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • SOPOT (Gare) : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Gdansk Lech Walesa (GDN) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrowar Miejski Sopot - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNaleƛnikarnia Fanaberia Sopot - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNo.5 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaƂy GaweƂ Cantine Bar Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Molo Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Sopot
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at Molo Hotel. For a fee, parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Sopot hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Molo Hotel propose 70 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Sopot offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (80 PLN par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 69 PLN par adulte et de 34,50 PLN par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 85 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 PLN par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PLN 50.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.38 PLN par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 69 PLN par adulte et 34.5 PLN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 90 PLN par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 80 PLN par jour
  • Animaux de compagnie : 50 PLN par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.00 PLN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Mohlo Hotel Sopot
Molo Hotel Sopot
Mohlo Sopot
Molo Sopot
Molo Hotel Hotel
Molo Hotel Sopot
Molo Hotel Hotel Sopot

Avis pour Molo Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 426.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 426.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 426.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 426.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 426.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Magdalena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel avec un emplacement trĂšs pratique

Chambre et salle de bain spacieuses, parking sous terrain . La jetée à qqs minutes à pieds , hyper centre piéton tout prÚs et accessible trÚs facilement. Super emplacement, excellent rapport qualité prix . Accueil au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Domi, LiĂšge

Points forts : Confort de la chambre

HÎtel pour séjour cité balnéaire + visite Gdansk

HĂŽtel simple ( pas de balcon,pas d'autre espace commun que le hall d'entrĂ©e ) mais avec chambre sympa et bien Ă©quipĂ©e et Ă  cĂŽtĂ© de la gare RER ( pas de nuisance sonore dans les chambres Ă©conomiques toutes du cĂŽtĂ© de la gare et en haut de la rue principale de Sopot qui descend Ă  la plage. Peut convenir pour un sĂ©jour mixte ville plage mais Ă  mon avis ( mĂȘme pour une famille avec enfants ) il est plus simple de sĂ©journer Ă  Gdansk centre.ce qui permet de profiter Ă  la fois des plages immenses et sauvages de Sobieszewsko (accĂšs facile en bus depuis la gare Gdansk puis , ballade en foret pour y accĂ©der) , de Sopot ( accĂšs facile de Gdansk en RER en 20 minutes) , des tramways pour d'autres plages , des tramways bus pour une balade sur l'eau Ă  petit prix ET du centre ville...
Séjour de 7 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Molo jest koƂo stacji kolejowej, nie koƂo molo, okropne p
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice rooms. Tidy and well kept.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Reem

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jan Birger

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Toni

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HyvÀkuntoinen hotelli keskeisellÀ paikalla

Hotelli on hyvÀkuntoinen ja keskeisellÀ paikalla Sopotin keskustassa. Osassa huoneista on tylsÀsti nÀkymÀt ratapihalle, mutta hotelli on erittÀin hyvin ÀÀnieristetty siihen suuntaan. Saimme jÀÀdÀ huoneeseen veloituksetta lÀhtöpÀivÀn kello 18 asti keskellÀ kesÀkautta. YleensÀ hotelleissa ei saa kuin tunnin kaksi nekin rahalla. Ilmastointi. Puoliso valitteli sÀngyn kovuutta ja matalaa tyynyÀ.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Zuschlag fĂŒr City View lohnte sich nicht, Zimmer war seitlich sehr nahe an der Bahnlinie
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Wenche Anette

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Torstein

Séjour de 8 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Roald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service, big roms
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

SĂžlvi

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

davut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location. Rooms are spacious with modern furniture. Reception staff is very friendly and accomodating. Will be back.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Flott hotell, harde senger..

Hotellet er flott, men sengene er stein harde.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Tomasz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
In a great location for monte casino, the beach and restaurants The good / bad point is it’s by the station. Handy to get trains but a bit noisy even with windows closed The room was great - could’ve give with an extra pillow but other than that no problems
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Wiktor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel in a very good location
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Artur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel in great location . Nice clean and spacious room. Beds are old, squeaky and not comfortable - need upgrade.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Dominik

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023