Hotel Les 3 Clés

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Escaille Nature Reserve et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Les 3 ClĂ©s

Chambre supérieure double | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
2 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine française
Jardin
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Stationnement libre-service

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Chaussee De Namur 17, Gembloux, 5030
  • MI12 Fun Center
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Belfroi de Gembloux
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Walibi Belgium
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive double, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre simple Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Gembloux

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Gembloux, vous serez à 10 minutes de marche de Escaille Nature Reserve et de MI12 Fun Center. Université de LiÚge - Gembloux Agro-Bio Tech et Belfroi de Gembloux sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve naturelle de l’Escaille - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MI12 Fun Center - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Belfroi de Gembloux - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc de loisirs Walibi Belgium - 18 min en voiture - 21.6 km
  • Citadelle de Namur - 20 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • GEMBLOUX (Gare) : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe French-Inn - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFerme De Bertinchamps - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEuro Dago - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Les 3 Clés

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Escaille Nature Reserve et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, 8 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Les 3 Clés. Self parking is free. A complete renovation of Hotel Les 3 Clés was completed in December 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Gembloux hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1980
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Les 3 Clés propose 45 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Gembloux offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western 3 Cles
Best Western 3 Cles Gembloux
Best Western Hotel 3 Cles
Best Western Hotel 3 Cles Gembloux
Hotel 3 Clés Gembloux
Hotel 3 Clés
3 Clés Gembloux
3 Clés
Best Western Hotel Les 3 Cles
Hotel Les 3 Clés Hotel
Hotel Les 3 Clés Gembloux
Hotel Les 3 Clés Hotel Gembloux

Avis pour Hotel Les 3 Clés

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 221.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 221.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 221.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 221.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 221.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

Le personnel est aux petits soins, les chambres confortables et le restaurant est délicieux !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage de couple
HÎtel conforme à la description. Chambre propre et moderne. Endroit calme. La literie est top et le petit déjeuner est trÚs varié. Je recommande!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour formidable

Un accueil des plus chaleureux le personnel est vraiment gentil et aux petits soins. La chambre familiale est immense et confortable. Le p’tit dej est gĂ©nĂ©reux et il y a des bornes Ă©lectriques devant l’hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Léandre

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Borges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai séjourné une nuit à l'hÎtel, et j'ai été impressionnée par la chambre dans son ensemble : spacieuse, propre, fonctionnelle et ultra-confortable (j'ai toujours mes boules QuiÚs en voyage donc pas de problÚme de bruit venant de la zone commerciale environnante). J'ai mangé au restaurant/brasserie qui offre une bonne variété de plats. Il y avait eu un petit problÚme d'inversion de facture avec une autre chambre, mais la personne à la réception a été trÚs professionnelle et elle a trÚs vite réglé cela. Si j'ai l'occasion de revenir, je n'hésiterai pas.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Séjour agréable

Chambre confortable, petit déjeuner complet et le personnel trÚs serviable. Nous connaissons cet hÎtel et nous y allons avec beaucoup de plaisir.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
AprĂšs avoir eu notre chambre je me suis aperçu que ce n’est pas du tout les images lors de la rĂ©servation. AprĂšs 4 nuits avec un bruit de machine qui devenait insupportable, j’ai demandĂ© Ă  la personne charmante de l’accueil pour changer. On a donc changer de chambre qui ressemblait aux images sur le site. La premiĂšre chambre Ă©tait la seule qui n’avait pas Ă©tĂ© rĂ©novĂ©e
Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Floriane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel agrĂ©able, chambre trĂšs propre. PossibilitĂ© de restauration Ă  l’hĂŽtel et aux alentours.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel, facile d'accÚs et de stationnement. Le restaurant est trÚs bon avec sa verriÚre qui est agréable lorsqu'il fait beau. Seul bémol lors de la derniÚre nuit.. des clients éméchés sont restés dans le couloir à 3h du matin pendant plus de 30min à crier dans le couloir. Chambre pas trÚs bien insonorisée pour le bruit passage dans le couloir. Avis positif pour le reste, hÎtel de qualité.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Équipe trùs sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

FRANCINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Siper service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour dans le cadre du travail. A conseiller, sans hésitation. Chambre spacieuse, trÚs propre et bien agencée. Personnel trÚs accueillant. Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

sidney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On a envie d'y revenir.

Nous avons passĂ© 2 nuits dans cet hĂŽtel confortable et avons pu apprĂ©cier la disponibilitĂ© et le professionnalisme de tous les membres du personnel. Le petit dĂ©jeuner propose tout ce qu'il faut pour ĂȘtre en forme dans le journĂ©e. Le restaurant offre des plats variĂ©s et dĂ©licieux. Nous reviendrons...
Séjour de 2 nuits en novembre 2023