Bokrijks Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Bokrijk Open Air Museum in Genk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bokrijks Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Terrasse/patio
Chambre double | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Point d’intĂ©rĂȘt
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
475 Hasseltweg, Genk, Vlaanderen, 3600
  • MusĂ©e de plein air de Bokrijk
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc Ă  thĂšme Plopsa Indoor Hasselt
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Cyclisme Ă  Travers l'Eau
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple de base

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Genk

Dans un parc provincial.Musée de plein air de Bokrijk et Cycling Through Water se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. De plus, Jardin japonais est à moins de 5 km et Parc à thÚme Plopsa Indoor Hasselt est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Hangar 58 - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e de plein air de Bokrijk - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc Ă  thĂšme Plopsa Indoor Hasselt - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Centre culturel C-Mine - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Cyclisme Ă  Travers l'Eau - 11 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Bokrijk : Ă  6 min de marche
  • Maastricht (MST-Maastricht - Aachen) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBokrijk - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHerberg Sint Gummarus - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDe Kwaakvos - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKoe-Vert - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBokrijk - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bokrijks Hotel

Hotel near Bokrijk Open Air Museum in Genk
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available. A complete renovation of Bokrijks Hotel was completed in August 2022.

This Genk hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 13 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Dining venue
Bokrijks Hotel propose 13 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Cet hĂŽtel Ă  Genk offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en aoĂ»t 2022.

Langues

Néerlandais, anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 9 h Ă  11 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 11,90 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du vendredi au mardi (de 14 h à 22 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le jeudi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 11.90 EUR par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».

Hébergement également appelé

Bokrijks Hotel Genk
Bokrijks Hotel Hotel
Bokrijks Hotel Hotel Genk

Avis pour Bokrijks Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 151.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 151.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 151.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 151.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 151.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Enora

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

doriane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Roch, Deux Montagnes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant tres bon et relié a l hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Logement impeccable 👍
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Florian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour pour la coupe d’Europe a Zolder

TrÚs bon accueil, petit déjeuner copieux et literie confortable. Malheureusement de notre chambre nous entendions légÚrement la route
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Martineau

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Fernand

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean marc

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Antoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nogal wat keukengeuren in de traphall naar de kamers
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Henk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Annik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leuk hotel met openbaar vervoer voor de deur naar de stad. Ontbijt was ook verzorgd
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was perfect
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Francelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
FĂŒr den Preis war es wirklich gut. Das Personal war sehr freundlich und das FrĂŒhstĂŒck seinen Preis wirklich wert.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ola

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really bad

One of the worst hotel in my life with a really bad situation in the reception and only 1 or 2 vistits by a cleaner during one week. The same with my friends room. After the restaurant has cloosed late in the evening was it not allowed to eat take away food in the area even outside !. Because of the volume of garbage and the cost for that they say. Different service than we have ordered and even if we told him in the bar he still think ha make right. A lot of more misstakes during the whole week. The only positive was the older women in the breakfast.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heel vriendelijk en behulpzaam personeel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
FĂŒr 2 Übernachtungen absolut ausreichend. Sauber, ruhig, zudem sehr hilfsbereiter und netter Service. Abendessen ist ebenfalls möglich, sofern kein Ruhetag. Gerne wieder
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Neuza

Ik heb genoten van mijn verblijf. Ik moest een nacht doorbrengen, en de accommodatie van het hotel en het restaurant zijn erg gezellig. De kamers zijn eenvoudig, comfortabel en zeer schoon. Ik heb heerlijk geslapen en het was er stil. Het diner was top en het ontbijt ook; de broodjes waren warm en het spek was superlekker! De medewerkers zijn erg vriendelijk en behulpzaam. 5 sterren! Aanrader!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Iris

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christoph

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good choice

Convenient stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ZweckmÀssig

Freundliches Personal. Standort direlt NĂ€he Museum. Perfekt zum spazieren gehen. Einfaches Zimmer, aber ausreichend
Séjour de 1 nuit en novembre 2024