Hotel Royal Penang

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de KOMTAR et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal Penang

Suite Premier | Vue de la chambre
Piscine extérieure
Appartement-suite | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Appartement-suite | Vue de la chambre
Hall

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
No. 3 Jalan Larut, George Town, Penang, 10050
  • Gurney Drive
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • KOMTAR
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Gurney Plaza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement-suite

  • 70 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

George Town

SĂ©jour au Centre-ville de George Town.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de George Town, vous trouverez ActivitĂ© ludique New World Park et Wawasan Open University Main Campus. Kidland Penang et Prangin Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gurney Drive - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • KOMTAR - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Penang Times Square (complexe commercial) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pinang Peranakan - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Gurney Plaza - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Penang Sentral : Ă  31 min en voiture
  • Penang (PEN-aĂ©roport international de Penang) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNoble Season Chinese Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘContinental Bakery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSeong Huat Street Art Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZen Xin Vegetarian - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mei Zi Steamboat - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal Penang

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de KOMTAR et avec accÚs direct au centre commercial
Hotel Royal Penang offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Hotel Royal Penang. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star George Town hotel.

  • 237 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Royal Penang possÚde 237 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à George Town offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 30 Ă  80 MYR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 30 MYR et 80 MYR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 MYR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 100.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Penang Royal
Hotel Royal Penang
Penang Hotel Royal
Penang Royal
Penang Royal Hotel
Royal Hotel Penang
Royal Penang
Royal Penang Hotel
Hotel Royal Penang George Town
Hotel Royal
Royal Penang George Town
Hotel Royal Penang Hotel
Hotel Royal Penang George Town
Hotel Royal Penang Hotel George Town

Avis pour Hotel Royal Penang

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 607.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 607.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 184 avis sur 607.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 607.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 607.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hÎtel ! Seuls petits bémols : la piscine était un grand jacuzzi, oû des enfants se baignant tout habillés (religion oblige) occupaient les lieux en permanence. L'hÎtel était un peu excentré, mais je l'avais choisi pour sa piscine, sans pouvoir en profiter. Un immense food court et un centre commercial tout prÚs.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté générale correcte, les équipements sont un peu vieillissants
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel classique

Un grand hotel international classique, bonne situation dans la ville, belle vue, chambre confortable, manque rien, le buffet du breakfast est complet, peut-ĂȘtre un vrais cafĂ©! A la rĂ©ception un trĂšs bon accueil, les rĂ©ceptionnistes souriantes, disponibles, et efficaces. Le personnel dans son ensemble est agrĂ©able, attentionnĂ©, disponible, une trĂšs bonne note pour leur professionnalisme. Je reviendrai avec plaisir
Séjour de 4 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

DANIEL, gif sur yvette

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel un peu excentré, rapport qualité prix peu interressant

6/10 – Acceptable

nadia, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bon rapport qualitĂ©/prix, trĂšs proche d’un super marchĂ©, 30 min de marche ou taxi pour les quartier intĂ©ressants de George town

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel Royal Penang mauvaise situation geo

Trés déçus par la situation géographique de l'hÎtel. Nous conseillerons plutot des guesthouses (trés nombreuses ) dans les quartiers touristiques du centre ville beaucoup plus animé. Le personnel n'est pas trés professionel. Points positifs : super buffet de petit déjeuner, et piscine trÚs agréable aprÚs une journée de marche.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Great location
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good comfortable and friendly

An enjoyable stay. The reception staff are very helpful and I feel I must also make a positive mention of the housekeeping. the breakfast had a good spread and the hotel is handy for lots of eating places. The hotel evening buffet is very good value.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Lea

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Veloittavat ylimÀÀrÀisiÀ kuluja,huoneluokka vÀÀrin ja kun huone vaihdettiin oikeaan luokkaan,saatiin tilalle todella paljon vanhempi ja kulahtaneempi huone. Huonesiivous piti joka kerta soittaa erikseen paikalle kun ei neljÀÀn mennessÀ iltapÀivÀllÀ oltu kÀyty yhtenÀkÀÀn pÀivÀnÀ. Ei kÀsipyyhkeitÀ,jotka luulisi olevan automaattisesti jopa yhden tÀhden hotellissa.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Seetha

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

short overnight stay.

Lagila lounge was advertised with special drink promotion and we were looking forward to have a drnk and relax. At 1130pm it was apparently closed and there were no staff there. Place was dark and empty. No wonder the hotel cannot generate revenue! When it was the Sheraton, it was lively and it had atmosphere and vibrancy. The room was very comfortable and clean. Hotel is very calm and quiet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and Comfortable stay

Clean and comfortable room and bed, efficient check in, value for money.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Mohd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Noor

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ayu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort and relax

Great for relax
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Shankar, Auckland

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Disappointed believeIng this is a 4 star hotel, but this hotel will qualify for 2 stars Or less due to the toilet and bathroom conditions. We have booked 2 rooms but have to change rooms due to the cleanness of the bedsheets in both rooms. Although we were given connecting room in a different floors toilets and bathrooms in all rooms are very bad due to its age. The room we stayed for remaining 4 nights has cracked vanity top, water leaking on the floor through the cracks I believe management is well aware of the conditions of the rooms, and ignoring. I will not recommend this hotel to anyone unless the major renovation is done. I do have pictures and videos of the rooms. We wasted over 2,500 RM for 2 rooms. Keep the cool and to enjoy our 5 days holiday in Penang we decided to continue to stay here. Keep away from this hotel!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Bengt

Points forts : Propreté, service et personnel

OK, men ...

Ett stort hotell med tydlig inriktning pÄ lokala resenÀrer. Vi var i stort sett de enda europeiska gÀsterna. Frukosten var dÀrefter - första hotellet som inte ens har ost pÄ frukostbuffén! Rummet ok men varför jÀttetjocka madrasser nÀr det kÀnns som att ligga pÄ en planka? SÀngarna i Sydostasien Àr visserligen oftast hÄrda men dessa tar priset.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Likes: The location was good as it was close to many eateries and tourist sites. The hotel's dinner buffet was very good but the lunch buffet was disappointing. The pool area was quite good. Reception & dining staff were pleasant. Dislikes: The whole hotel needs major refurbishing. Bathroom tiles were full of mold, bath tub chipped in many places. Only 1 hand towel was provided when we asked for 2, it was taken away the next day and not replaced. Cleaning staff need more training. Sink in bathroom badly situated therefore water leaked onto floor which made it slippery and dangerous. We asked for it to be fixed twice but was never resolved. The cleaning staff instead put a floor towel to cover up the puddles. Bed was hard and pillows harder. Towels were paper thin.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Bobbie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Farhanah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Mohd Norhairie

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very poor maintenance, especially the bathroom. Shower curtain dirty, walls need fresh coats of paint, bathroom tiles need to be cleaned, esp in between the tiles; black stains. Tap head to change water flow from shower to bathtub & vice versa not working. Room carpets don't appear clean & room feels gloomy. Overall room was depressing!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

murugasu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The toilet shower tap is okd and leaking
Séjour de 1 nuit en juillet 2019