HĂŽtel La Marmotte

HÎtel prÚs de Lac de Gérardmer à Gérardmer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel La Marmotte

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Chambre Confort double | Décor unique, bureau, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner continental (7.90 EUR par personne)
Chambre quadruple Confort | Vue de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 rue charles de gaulle, Gerardmer, 88400
  • Station de ski de Gerardmer
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Lac de GĂ©rardmer
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • La Mauselaine
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre (5 persons)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Confort double

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

À propos du quartier

Gérardmer

À GĂ©rardmer .Station de ski de Gerardmer et Lac de GĂ©rardmer se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  GĂ©rardmer. La Mauselaine et Station de ski Le Poli sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Gerardmer - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Jardin de Berchigranges - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino de GĂ©rardmer - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lac de GĂ©rardmer - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • La Mauselaine - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Corcieux - VanĂ©mont : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Hors du Temps - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa P'tite Sophie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grizzly - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistro Burger - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Ruelle - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel La Marmotte

HÎtel prÚs de Lac de Gérardmer à Gérardmer
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly HĂŽtel La Marmotte. Free self parking is available.

This Gerardmer hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel La Marmotte propose 13 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel Ă  GĂ©rardmer offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux. Lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) Ă©galement disponible.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,90 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.90 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Marmotte Gerardmer
Marmotte Gerardmer
HĂŽtel La Marmotte Hotel
HĂŽtel La Marmotte Gerardmer
HĂŽtel La Marmotte Hotel Gerardmer

Avis pour HĂŽtel La Marmotte

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 191.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 191.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 191.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 191.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 191.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

JEAN-JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une hĂŽtesse accueillante, une petite chambre pour 1 personne confortable, manquait que le parking, en cause, une animation locale. Je conseille
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

V

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gilles

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Corinne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

JEAN-LUC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour ski

Beau séjour pour profiter de quelques jours de ski. Gérante trÚs arrangeante et gentille.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amale

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À refaire

Séjour agréable Nadia est trÚs joignable Petit dej trÚs complet Nous reviendrons avec plaisir
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hotel

Je suis venu pour la premiĂšre fois dans cet hĂŽtel oĂč j'ai Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli. J'ai trĂšs bien dormi et le petit dĂ©jeunĂ© Ă©tait copieux. Je vais y revenir pour mes prochains sĂ©jours.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

gilbert

Marche de noël

Dirigeante, trÚs sympathique , trÚs souriante et à l'écoute de vos demandes. TrÚs bon séjour .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lemire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres agréablement surpris. Petit hÎtels chaleureux avec un accueil super. Petit déjeuner extra
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
AprĂšs le travail, hĂŽtel trĂšs calme pour une nuit de repos !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Delphine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La facilitĂ© grĂące au code d’accĂšs est trĂšs bien. Par contre dans la chambre manquait des prise de courants,Mon ami est appareillĂ©e pour le sommeil. Nous avons dĂ» dĂ©placer le lit dans la chambre et avons constatĂ© de la saletĂ© sous le lit des chips qui traĂźnaient!! Ainsi que de la poussiĂšre ou la tĂ©lĂ© Ă©tait posĂ©e!!. La salle de bain est vieillotte. Dommage il aurait besoin d’une dĂ©coration plus moderne. Sinon il n’est pas bruyant nous avons trĂšs bien dormis. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bien la personne qui nous a servi trĂšs sympathique. L’hĂŽtel est bien situĂ©. J’espĂšre que les propriĂ©taires vont prendre en considĂ©ration ces petites anomalies. cordialement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour deux nuits trÚs agréables, accueil chaleureux, à recommander
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hotel familial ayant conservé un look montagne avec des lambris.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie, sarreguemines

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un agréable séjour, la propriétaire est trÚs serviable et sympathique.
Séjour de 2 nuits en août 2024