HĂŽtel Restaurant de la Jamagne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Lac de Gérardmer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Restaurant de la Jamagne

Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, chaises longues
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Appartement familial | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 boulevard de la Jamagne, Gerardmer, Vosges, 88400
  • Station de ski de Gerardmer
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Lac de GĂ©rardmer
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • La Mauselaine
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

2 Chambres Communicantes

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Appartement familial

  • 100 mÂČ
  • 7 personnes
  • 5 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Gérardmer

PrĂšs de la promenade.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de ForĂȘt de GĂ©rardmer et Ă  5 minutes de marche de Station de ski de Gerardmer. Parc naturel rĂ©gional des Ballons des Vosges et Lac de GĂ©rardmer se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Gerardmer - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Lac de GĂ©rardmer - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Jardin de Berchigranges - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino de GĂ©rardmer - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • La Mauselaine - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Laveline-devant-BruyĂšres : Ă  20 min en voiture
  • Mulhouse (MLH-EuroAirport) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Hors du Temps - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grizzly - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistro Burger - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Neptune - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Garden - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Restaurant de la Jamagne

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Lac de Gérardmer
HĂŽtel Restaurant de la Jamagne offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Multilingual staff, ski storage, and a garden are also featured at HĂŽtel Restaurant de la Jamagne. Free self parking is available.

This 3-star Gerardmer hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Restaurant de la Jamagne possÚde 45 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 20 novembre et le 16 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 10 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs au sauna.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Restaurant de la Jamagne
HĂŽtel Restaurant de la Jamagne Gerardmer
Jamagne
Restaurant de la Jamagne
Restaurant de la Jamagne Gerardmer
HĂŽtel Restaurant Jamagne Gerardmer
HĂŽtel Restaurant Jamagne
Restaurant Jamagne Gerardmer
Restaurant Jamagne
Restaurant Jamagne Gerardmer
HĂŽtel Restaurant de la Jamagne Hotel
HĂŽtel Restaurant de la Jamagne Gerardmer
HĂŽtel Restaurant de la Jamagne Hotel Gerardmer

Avis pour HĂŽtel Restaurant de la Jamagne

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 100.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

THOMAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon hotel et bonne situation
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

TrĂšs bon sĂ©jour Repas gastronomique dĂ©licieux merci👍
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres agreable au service impeccable

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

C est trÚs bien le seul bémol se sont les personnes qui se promÚne au hamam avec les chaussures de ville
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne détente

Un séjour de 2 jours seulement. HÎtel trÚs agréable. La piscine est sympa.le restaurant est trÚs agréable et bon.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Francis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour à Gérardmer

Excellent séjour, nous sommes restés 2 jours avec mes filles dans une chambre triple. La chambre était trÚs spacieuce, un grand lit et un petit lit. WC séparé de la salle de bain avec sÚche cheveux. Nous avions des peignoirs et des chaussons pour nous rendre à la piscine et au spa. Pour nous accueillir, des petites bouteilles d'eau et à disposition une bouilloire pour se faire une boisson chaude. Nous avons également profité du restaurant, la Table de Rouan que je recommande. Le petit-déjeuner se présentait sous la forme d'un buffet avec vraiment tout ce que l'on souhaite, viennoiserie, pain de diverses sortes, céréales, différents types de lait, oeufs brouillés, fruits frais, etc. Le personnel est accueillant, aimable et serviable. L'établissement est situé à 100 m du lac. Je recommande ce lieu, en couple ou en famille, calme et reposant.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

HUBERT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel super , petit déjeuner excellent
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Marie Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Alexia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Lynda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sejour en famille avec ma mĂšre et ma fille. HĂŽtel trĂšs bien tenu, personnels accueillants, chambres trĂšs propres, une bonne adresse
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Corentin

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Nadine

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Option idéale pour un séjour familial

HÎtel à recommander pour un séjour en famille; chambre spacieuse; personnel trÚs serviable; bonne table.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Petit sĂ©jour de 4 jours en demi pension pour visiter les Vosges et l’Alsace. Tout a Ă©tĂ© parfait dans cet hĂŽtel familial de bon standing. Deux points particuliers Ă  signaler : 1- la nourriture trĂšs soignĂ©e, surtout pour des menus de demi pension. Bravo au chef avec une mention spĂ©ciale au pĂątissier. 2- ne comptez pas trop sur l’accĂšs Ă  internet Trop de coupures intempestives et de difficultĂ©s de connexion
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Andre

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Cathia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Un personnel Ă  l’écoute et souriant, qui veut vous satisfaire et vous faite passer un beau sĂ©jour. Malheureusement trop bruyant et tarifs trop Ă©levĂ©s pr rapport au niveau de prestations offerts. Avons eu bien mieux pour bien moins cher. Les dĂ©penses repas pour soir et matin Ă  plus de 150€ ne valent pas le niveau de certains Ă©tablissements d’Alsace .
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Quentin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La lumiÚre automatique dans l entre de la chambre car la nuit pour aller au toilette on doit passe par le couloir et la lumiÚre éclair automatiquement et illumine meme la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022