L’Annexe by La RĂ©serve

HÎtel prÚs de Lac de Gérardmer à Gérardmer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L’Annexe by La RĂ©serve

Coin salon du hall
Annexe Chambre Double, vue sur le lac, avec balcon | 1 chambre, dĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Terrasse/patio
Vue sur le lac

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
4 Route d'Epinal, Gerardmer, 88400
  • Station de ski de Gerardmer
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Lac de GĂ©rardmer
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • La Mauselaine
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Annexe Chambre Double, vue sur le jardin

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Annexe Chambre Twin, vue sur le lac, avec balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Annexe Chambre Double, vue sur le lac, avec balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gérardmer

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Lac de GĂ©rardmer et Station de ski de Gerardmer. Ballons des Vosges Nature Park et GĂ©rardmer Casino se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Gerardmer - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Lac de GĂ©rardmer - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino de GĂ©rardmer - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Jardin de Berchigranges - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • La Mauselaine - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Laveline-devant-BruyĂšres : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Hors du Temps - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grizzly - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistro Burger - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Neptune - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Garden - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

L’Annexe by La RĂ©serve

HÎtel prÚs de Lac de Gérardmer à Gérardmer
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, ski storage, and an elevator are also featured at L’Annexe by La RĂ©serve. Free self parking is available.

This Gerardmer hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
L’Annexe by La RĂ©serve propose 9 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le petit déjeuner de cet hébergement est servi dans un hébergement partenaire voisin situé à 50 mÚtres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de gestion : 3.5 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Il est strictement interdit de fumer au sein de cet hébergement. Les contrevenants seront soumis à des sanctions (100 EUR).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Le Ptit Hotel du Lac Hotel
Le Ptit Hotel du Lac Gerardmer
Le Ptit Hotel du Lac Hotel Gerardmer

Avis pour L’Annexe by La RĂ©serve

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 97.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trÚs bel hÎtel une chambre donnant sur ll'écoué

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

hugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Josiane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel, propre, agréable, bien situé, trÚs bon accueil du personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse

Chambres avec vue sur le lac, personnel trÚs sympathique, petit déjeuner parfait (un peu cher)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

BERARD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

HÎtel bien situé face au lac. Petit déjeuner de qualité. TrÚs bon rapport qualité/prix malgré une chambre de petite taille. A refaire !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Charmant petit hĂŽtel au bord du lac de Gerardmer, dĂ©corĂ© avec goĂ»t et originalitĂ©. Excellent resto 😊
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hoetl accueillant

Hotel sympathique, trÚs bien situé à Gerardmer, grande chambre avec vue sur le lac et balcon. Restaurant de bonnes qualité, accueil petit déjeuner trÚs convivial .
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour HÎtel calme au bord du lac
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Christel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour. Le seul bĂ©mol est que je n'ai pas reçu le texto pour me donner le code de l'entrĂ©e. Heureusement, je suis arrivĂ© quand le restaurant Ă©tait encore ouvert pour pouvoir parler Ă  quelqu'un. Puis-je suggĂ©rer Ă  la direction d'envoyer le code d'entrĂ©e non pas par un seul moyen de communication mais aussi de le communiquer par email ou l'application par laquelle s'est fait la rĂ©servation ou cas oĂč? Cela devrait Ă©viter ce genre de dĂ©sagrĂ©ment Ă  d'autres voyageurs dans le futur. Sinon, rien Ă  redire Ă  propos de l'hĂ©bergement qui Ă©tait parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Evelyne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Giovanni

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé avec chambres faces au lac.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Josiane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

RAHIRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Clara, VOIRON

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel adorable, chambres tres propres, personnel arrangeant
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2023