Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe (Deluxe Room) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure
Hall

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Plot 1, Sector-23, Sanjay Nagar District Centre, Ghaziabad, Delhi N.C.R, 201002
  • Institute Of Management Technology
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Établissement d'enseignement supĂ©rieur ABES Engineering College
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Établissement d'enseignement supĂ©rieur IMS Engineering College
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ghaziabad (HDO-Hindon)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit (Deluxe Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Deluxe Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ghaziabad

À Ghaziabad .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ghaziabad, vous trouverez Temple hindou ISKCON Ghaziabad et Institute Of Management Technology. Parc de loisirs Drizzling Land et Établissement d'enseignement supĂ©rieur IMS Engineering College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Temple hindou ISKCON Ghaziabad - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Institute Of Management Technology - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Établissement d'enseignement supĂ©rieur ABES Engineering College - 8 min en voiture - 9.9 km
  • Établissement d'enseignement supĂ©rieur IMS Engineering College - 8 min en voiture - 10.7 km
  • Centre commercial World Square Mall - 9 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi Guldhar : Ă  5 min en voiture
  • Ghaziabad (HDO-Hindon) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFortune Inn - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOrchid - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChaska - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOM Sweets - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘZaika Rolls Center - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1915 square feet (178 square meters) and includes a conference center. A sauna, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group. An area shuttle within 20 km and a shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ghaziabad hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 1915 sq ft of conference space
  • 178 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Ghaziabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 20 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 500 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 500 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 avril jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fortune Ghaziabad
Fortune Grazia Ghaziabad
Fortune Inn Ghaziabad
Fortune Inn Grazia
Fortune Inn Grazia Ghaziabad
Fortune Grazia
Fortune Inn Grazia Ghaziabad Member ITC Hotel Group
Fortune Inn Grazia Member ITC Hotel Group
Fortune Grazia Ghaziabad Member ITC Group
Fortune Grazia Member ITC Group
Fortune Grazia Member ITC Gro
Fortune Inn Grazia Ghaziabad Member ITC Hotel Group
Fortune District Centre Ghaziabad Member ITC Hotel Group

Avis pour Fortune District Centre, Ghaziabad - Member ITC Hotels' Group

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 25.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Connexion internet

Connexion internet pas stable et débit trÚs faible.

4/10 – MĂ©diocre

Amit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Food was so expensive and not good, refrigerator was not working.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jay

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Udit

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Udit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome property
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Generally the hotel was fine, the pool needs better maintenance the pigeons used it to drink, decking needs maintenance. The room was clean and tidy, no complaints, Good was pretty good, good variety. from service was prompt and efficient.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

wily, Hollywood

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! Thanks!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

SANDEEP

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kashish

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Poulomi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hospitality as expected from an ITC group of hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Gaurav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great stay and very helpful and friendly staff especially Taniya and Deepa.
Séjour de 6 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Premanand

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was not maintained. Very dirty.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Ankit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Pankaj

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, very good service and good amenities but more can be done up keeping and cleanliness.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Andy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Good Service but not there yet


All of the hotel was okay but the cleanliness and condition of the hotel needs to be improved. Also, the service was very friendly and polite. One thing about the good service BUT, I was a little shocked and upset about the “over service”. On 15th OCT Saturday, I clearly put my room on do not disturb via the room button, and I was in the other part of the room doing some stuff my on laptop, away from the main door view. The staff came in after a few knocks and I could hear someone coming into my room. To deliver fruits. I was too shocked to even say a word and I said no, I am going to check out later. He went off and did not even fully close my door. That was a very big red flag for me. What if my partner was in the room naked? I reckon the service staff did not check the service status of my room and came in just to deliver the fruits on his routine. Service staff needs to be very mindful of the privacy of hotel guests.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

prasad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay. Need to bit improve on facilities. Other than that it is awesome.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Keeda, Bareilly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not worth the money

Long Check-in. In room Dine-in has very few options. In room Menu in dilapidated conditions. Breakfast cold and stale. Took 40 minutes to make Scrambled eggs. Muffins and breads were stable. Biryani was tasteless
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

JU-SUK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

..........

ìĄ°ì‹ìŽ 맘에 ë“€ì—ˆêł , 직원듀읎 ìčœì ˆí•š

8/10 – Bien

urmil, UK

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient and easy for us Family lives close by

Staff very well trained Very polite Breakfast good WiFi much improved from previous stay

10/10 – Excellent

Shubham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Anchit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Aman, Delhi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Bad House keeping

I faced issue related with Room sercice and house keeping i told them in the evng to clean the room but no one fromhotel staff took initiative to get the things done till morning so i didnt like the house keeping service.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.