Ghent Marriott Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Gravensteen Castle

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ghent Marriott Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le fleuve | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
DĂźner et souper servis sur place
Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Drabstraat 37, Ghent, Flanders, 9000
  • ChĂąteau des comtes de Flandre
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de ville de Gand
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Bavon
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 89 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le canal

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le canal

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gand

Au cƓur de Gand.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Gand, est Ă  5 minutes de marche de ChĂąteau des comtes de Flandre et de Église Saint-Nicolas. HĂŽtel de ville de Gand et Beffroi de Gand sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽtel de ville de Gand - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Beffroi de Gand - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de Gand - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Wondelgem : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Witte Leeuw - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘManhattn's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKorenstapelhuis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKorenlei Twee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBavet - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ghent Marriott Hotel

4-star hotel near Gravensteen Castle
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ghent Marriott Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Ghent hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ghent Marriott Hotel possÚde 150 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (40 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 32 Ă  32 EUR par adulte et de 16 Ă  16 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 32 EUR et 32 EUR par adulte et entre 16 EUR et 16 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 40 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Ghent Marriott
Ghent Marriott Hotel
Marriott Hotel Ghent
Marriott Ghent
Ghent Marriott
Ghent Marriott Hotel Hotel
Ghent Marriott Hotel Ghent
Ghent Marriott Hotel Hotel Ghent

Avis pour Ghent Marriott Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 660 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean - Paul

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Soucis avec la climatisation impossible à éteindre. Soucis avec la télévision, mais tout le reste était parfait !!!
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

HĂŽtel moderne, fonctionnel, propre et confortable, mais assez impersonnel. Service lui aussi fonctionnel, sans empathie.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved our spacious room. Plenty of space to work, sleep and relax in the armchairs. A warm and welcoming room. Just perfect. Thank you.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rene

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

brigitte

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Céline

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel Marriott décevant!

AprĂšs une nuit passĂ©e Ă  l’hĂŽtel Marriott de Ghent en famille nous pouvons dire que nous sommes extrĂȘmement déçu par celui ci. Le tarif payĂ© n’est pas Ă  la hauteur d’un hĂŽtel 4 Ă©toiles et la rĂ©putation du groupe hĂŽtelier Marriott. Tous les Ă©tages en travaux fermĂ©s par de grandes bĂąches sans en informĂ© la clientĂšle. Linge de lit et de toilette sale, baignoire mal nettoyĂ©e. Facturation d’un article au self service non consommĂ©. Personnel peu attentif au service de sa clientĂšle.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Fabien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Mathieu

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Localisation
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

aude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel situé prÚs du centre avec un parking donc visite du centre historique à pied
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

VACARESSE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil Emplacement rapport qualité /prix

8/10 – Bien

Serge

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Parking au tarif excessive..

HĂŽtel bien situĂ© au cƓur du Vieux Gand, Le personnel de rĂ©ception ne parle pas Français je trouve ça dommage pour un hĂŽtel frontalier.. Parking de l’hĂŽtel trĂšs cher 40€ 24heure il devrait ĂȘtre gratuit pour les rĂ©sidents de l’hĂŽtel.. Dommage aussi qu’il y a beaucoup de commerces oĂč les vendeurs ne sont pas trĂšs local.. La Ville est trĂšs agrĂ©able Ă  visiter sur une ou deux journĂ©es..
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Coppieters

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Lyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Guyard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un accueil de trĂšs bon niveau

Un service de qualité avec des personnes souriantes et à votre écoute Une localisation qui permet de visiter la ville et ses monuments trÚs facilement
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Marie-Noëlle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel tres bien situé en plein centre-ville historique de Gand. Parking de l hÎtel trop cher, équipements de la chambre un peu vieillissant voire cassé. Salle du petit-déjeuner bien decoree, petit-déjeuner tres bon, beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique et sublime

Hotel super et trĂ©s classe nous avons passĂ© un super sejour le personnel au top et la propretĂ© irrĂ©prochable le cadre et la ville sont exceptonnel et magnifique hotel situĂ© devant le canal ♄♄ nous y reviendrons avec grand plaisir😉😉👍👍
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

ANDRIUS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus d'informations sur parking

4 jours aprÚs la réservation un message de l'hÎtel que la ville de Gand est la zone antipollution et chaque voiture étrangÚre soit s'inscrire sur le site de la ville afin d'obtenir la permission d'y accéder... Enfin si vous savez pas quoi faire et voulez chercher les mentions nécessaires sur le poids roulant de votre véhicule pur obtenir ce permis allez-y. Hotel ( et les autres) devrait mention ces informations avant la réservation. A ma demande d'annuler la réservation ils n'ont pas répondu...
Séjour de 1 nuit en février 2022