Hotel Castel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Quartier de la Gare Nord

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Castel

Chambre Confort double | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Hall
Intérieur
Déjeuner continental (11.50 EUR par personne)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
K. M. Hendrikaplein 9, Ghent, 9000
  • UniversitĂ© de Gand
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre d'exposition Flanders Expo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ChĂąteau des comtes de Flandre
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Confort double

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, vue sur la ville

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 grands lits

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gand

Séjour au Quartier de la Gare Nord.HÎtel du quartier Quartier de la Gare Nord, est à 5 minutes de marche de Parc de la Citadelle et de Jardin botanique de l'Université de Gand. ICC Ghent et Musée des beaux-arts se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de la Citadelle - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • UniversitĂ© de Gand - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre d'exposition Flanders Expo - 3 min en voiture - 2.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 5 min en voiture - 2.3 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Gand-Saint-Pierre (Gent-Sint-Pieters) : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDe Klok - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBaziel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEltĂČn - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Castel

HĂŽtel 3 au Quartier de la Gare Nord
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. A sauna, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Castel.

This 3-star Ghent hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Castel propose 12 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 11,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 27.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11.50 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 27.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Castel Ghent
Hotel Castel Ghent
Hotel Castel Gent
Castel Gent
Hotel Castel Hotel
Hotel Castel Ghent
Hotel Castel Hotel Ghent

Avis pour Hotel Castel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 68.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Robert Brachmont

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
établissement trÚs defraichi qui est plutÎt 2 étoiles que 3
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Rossi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

SYLVIE, LILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL A PROXIMITE GARE TRAMWAY ET BUS POUR DECOUVRIR LA VILLE
Séjour de 1 nuit en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

couple agé, de Montréal,Qué.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

petit hotel prés de la gare

bonne expérience,quoique l emplacement,le bruit extérieur et la petitesse de la chambre pourrait ne pas convenir a tout le monde, contrairement a nous,tout le reste est trés bien.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Alina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Arife Ceren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gitte

Alt for dyrt , ift standard
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maximiliano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The receptionist mister was extremely nice. Also the breakfast is very good for the overall price of the hotel. Good choice
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Stephen

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Old and run down
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Raul Alejandro Pozo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

takashi

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay in Ghent

My stay was fine. Proprietor very helpful. Its location near the train station in Ghent is why I chose it.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Kareen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El cuarto y baño super limpio, cómodo y nos tocó sin bulla, el tamaño del cuarto super bueno también. La recepción es un poco fea, poco decorada y chiquita

8/10 – Bien

Martin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gut

Kleines und einfaches Hotel. Es liegt direkt gegenĂŒber vom Bahnhof Sint Pieters. Busse und Straßenbahnen fahren auch dort ab.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Maxim

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Never again!!! I booked this hotel for another person. But he was charged him for the staying when he arrived. When I called to the Castel manager sad this guest did appear. But I have his check out receipt. They charged me twice. And till now they are saying than didn’t see my friend at hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Gary S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice staff, convenient to train station and public transport.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Carmen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

centro

El hotel estĂĄ junto a la estaciĂłn de tren y relativamente, cerca del c
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Rein

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Boris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

A hotel without airconditioning or ventilation

No airconditioning, no forced ventilation, extremely uncomfortable in heat wave but Flanders is often above 30°C in summer. Shower difficult to enter and leave because door obstructed by toilet. Two tiny bottles of liquid soap provided for two days. Not accessible: lift stops between floors, so stairs have to be negotiated, in darkness (automated lighting comes on late). Building is old and common areas look old, not recently refurbished. At that, pricing is not much lower than that of much better hotels.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The resturant offered an amazing menu of Indian food and Belgian beer - delious !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Cornelis

Séjour de 1 nuit en octobre 2021