Novotel Gent Centrum

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Gand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Gent Centrum

Piscine
Extérieur
Réception
Restaurant
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hoogpoort 52, Ghent, 9000
  • HĂŽtel de ville de Gand
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Bavon
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau des comtes de Flandre
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit (up to 2 adults & 2 children)

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 lit double (up to 2 adults & 2 children)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit (up to 2 adults)

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Gand

Séjour au Centre-ville de Gand.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Gand, vous serez à quelques pas de HÎtel de ville de Gand et de Beffroi de Gand. Grande Boucherie et Maison des Maçons se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Gand - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Korenmarkt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Gand - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 5 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • Gare de Gand-Dampoort : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPublika - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAmadeus 2 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNH Bar Van Artevelde - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMosquito Coast - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKaffee Plansjee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Gent Centrum

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Gand
Novotel Gent Centrum offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1808 square feet (168 square meters) and includes a conference center. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the business-friendly Novotel Gent Centrum.

This 3.5-star Ghent hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 117 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1808 sq ft of conference space
  • 168 sq m of conference space
  • Built in 1986
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Gent Centrum propose 117 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants.

Cet hÎtel à Gand offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (9,90 EUR par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site disponible (30 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 24 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 30 avril :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 EUR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 9.90 EUR pour par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 EUR par nuit (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Belgique. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Centrum Gent
Gent Centrum
Gent Novotel
Gent Novotel Centrum
Novotel Centrum Gent
Novotel Gent
Novotel Gent Centrum
Novotel Gent Centrum Ghent
Novotel Gent Centrum Hotel
Novotel Gent Centrum Hotel Ghent
Ghent Novotel
Novotel Ghent
Novotel Hotel Ghent
Novotel Gent Centrum Hotel
Novotel Gent Centrum Ghent
Novotel Gent Centrum Hotel Ghent

Avis pour Novotel Gent Centrum

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 403 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 453 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

jerome

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Vieillot et malodorant

Emplacement exceptionnel en plein centre ville Hotel vieillot avec des odeurs d’égouts Canalisations bouchĂ©es dans une chambre et refus de prendre en charge notre vĂ©hicule dans le garage
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs des points d’intĂ©rĂȘts
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hasan, Jette

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfais hÎtel avec piscine et sauna. Chambre exécutive avec une belle vue. HÎtel propre , l'accueille souriante
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

MME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

DANIEL

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moyen

Chambre "vieillotte" ... La peinture n'efface pas la décoration d'époque... Accueil professionnel et agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien localisé

Hotel idéal pour visiter Gand. Un parking à 2 minutes à pied et juste à cÎté du chùteau de Gand.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Marc-Antoine

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel accueillant, mais les chambres sont vieilles. Dommage
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

LETELLIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait ! En plein centre ville, le personnel à notre écoute, propre, calme !
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Ana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Mehand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Affaire 2 nuits

Séjour convenable. HÎtel bien situé en centre ville. Pdj un peu décevant selon moi. Chambre spacieuse.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour en famille parfait

Hotel bien situé. Chambre trÚs propre et spacieuse. Personnel trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Warembourg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel idéalement placé au coeur de la vieille ville. Bruyant le matin du aux commerces, tout, trÚs proche somme toute logique... Les chambres sont trÚs propres et toute fois sommaires. Impossible d'émettre un jugement sur les services proposés. PremiÚrement en raison des mesures sanitaires et aussi car nous préférons manger chez les commerçants locaux. La télévision est trÚs bien founie en chaßne et en de nombreuses langues.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super service de la part de Jeroen !

Super service de la part de Jeroen !
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Charmant
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

annie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Pierre-Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

JEAN FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien localise
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et idéalement situé

HĂŽtel oĂč nous avons sĂ©journĂ© pour la seconde fois. Nous apprĂ©cions beaucoup la proximitĂ© avec les principales attractions de Gand et la qualitĂ© de confort des chambres. Par ailleurs l'hĂŽtel est trĂšs bien sĂ©curisĂ© et accepte les animaux de compagnies.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

SABRINA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs confortable et trÚs bien placé
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prenez les chambres les moins chĂšres

Inutile d acheter les chambres les plus chĂšres, on a exactement les mĂȘmes ( avec vue sur mur). Heureusement qu'Hotel .com comprĂ©hensif m'a fait bĂ©nĂ©ficier d'un avoir de 70 € pour me dĂ©dommager de cette dĂ©pense inutile . Sur place ils n'ont rien voulu savoir. Pour le reste c'Ă©tait bien. Bon Ă  savoir :communiquer le numĂ©ro de la plaque minĂ©ralogique de la voiture pour accĂ©der Ă  l'hotel sans risquer un PV (zone piĂ©tonne ). L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© . Les parkings extĂ©rieures Ă  l'hĂŽtel ne sont pas loin et moins chers. A part cela hotel impeccable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019