The House of Edward

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles Ă  Centre-ville de Gand

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The House of Edward

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite studio, terrasse | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Suite studio, terrasse | Cuisinette privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Suite studio, terrasse | Terrasse/patio
Suite, 1 chambre, cuisinette | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Edward Anseeleplein 17, Ghent, 9000
  • ChĂąteau des comtes de Flandre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de ville de Gand
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Bavon
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite studio, terrasse

  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gand

SĂ©jour au Centre-ville de Gand.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Gand, vous serez Ă  quelques pas de MarchĂ© du vendredi et de Statue de Jacob van Artevelde. Toreken et Kraanlei se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau des comtes de Flandre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel de ville de Gand - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Bavon - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Gand - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Korenmarkt - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Gand-Dampoort : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMagazijn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Afsnis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCassis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHet Betoog - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSavarin - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The House of Edward

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles Ă  Centre-ville de Gand
The House of Edward offers its guests a terrace, multilingual staff, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. The House of Edward also features express check-in and express check-out. Parking is available for a fee.

This 3-star Ghent guesthouse is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • No smoking on site
The House of Edward propose 6 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Gand offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement de la literie (sur demande).

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, filipino, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (26 EUR par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 26.00 EUR par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club.

Hébergement également appelé

House Edward Ghent
Edward Ghent
House Edward Guesthouse Ghent
The House of Edward Ghent
The House of Edward Guesthouse
The House of Edward Guesthouse Ghent

Avis pour The House of Edward

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 302.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 302.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 302.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 302.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 302.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil dĂ©sagrĂ©able : l’interphone sonne sans repondre 3 fois. Il faut appeler au tĂ©lĂ©phone pour tomber sur une personne qui vous explique que vous avez rĂ©servĂ© la mauvaise annĂ©e avant de vraiment chercher votre rĂ©servation. L’eau chaude a durĂ© prĂ©cisĂ©ment 3 minutes avant de devenir glaciale.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Assez sonore, 2em nuit, à l'étage supérieur, des enfants qui font du bruit le matin.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

N’oubliez pas de demander le code 


Attention, cet Ă©tablissement n’est pas un hĂŽtel, plutĂŽt une sorte de Airbnb. Si, comme moi, vous ne lisez pas toutes les indications liĂ©es Ă  l’arrivĂ©e dans le mail de confirmation de votre rĂ©servation, personne ne vous enverra le code pour entrer
 et comme il n’y a personne sur place vous devrez appeler le numĂ©ro inscrit sur la porte, en espĂ©rant qu’on vous donne le bon code
 Sinon, studio vaste et trĂšs bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Johanne

Points forts : Propreté, service et personnel
J’ai beaucoup aimĂ© cet endroit mais il manque des choses essentielles dans la cuisinette. Pas de savon vaisselle, pas de couteau Ă  pain, aucun verre Ă  vin, aucun linge pour essuyer la vaisselle. Autrement c’était trĂšs bien surtout l’emplacement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Cyrille

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Je ne recommande pas cet hotel

Bonjour, tres decu de la Proprete de ma chambre, chauffage au mur qui ne fonctionne pas, eau chaude dans la douche qui est devenu froide au bout de 3 minutes, nous n’avons pas reussi a faire fonctionner la tele car pas d’explication de l’apple TV, pas d’accueil sur place. Neanmoins le lit etait grand et confortable. Je ne reviendrais pas dans cet hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Edward 1 Nov 23

SĂ©jour chambre 1 ce samedi En couple nous avons passĂ© un trĂšs agrĂ©able moment ! Juste quelques petites choses au niveau de la lumiĂšre dans la piĂšce ( un peu light) Manquait une Ă©ponge pour vaisselle et torchons Et dans la salle de bain dĂ©tails de peinture pas fini À part ces dĂ©tails l'endroit est parfait pour une soirĂ©e et sĂ©jour romantique grĂące Ă  sa terrasse et literie parfaite
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Nicolas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs mauvais

TrÚs mauvais séjour , pas de code wifi indique . TrÚs petit , salle de bain toilettes dans un placard . Climatisation ultra bruyante. Changement de code d accÚs intempestif. Vraiment tres mauvais
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Good stay although the hairdryer was out of order.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gent en centre ville

L'hĂ©bergement est idĂ©alement situĂ© pour visiter la ville Ă  pieds. Le parking par contre est payant et le vĂ©hicule doit ĂȘtre enregistrĂ© sur internet pour pouvoir entrer dans la ville.
L'office du tourisme
Le chĂąteau
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse Ă  Gand

On est resté une nuit dans le suite studio, au rez-de-chaussée, qui a une terrasse privé. C'était trÚs confortable, calme et propre. L'accÚs etait facile, avec un code qui nous était envoyé par mail à l'avance.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ville est une magnifique ville à découvrir ou redécouvrir
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Alain, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localisation propretĂ© amĂ©nagement tranquillitĂ© L’accĂšs par code est pratique toutefois notre chambre no 1 Ă©tait situĂ©e dans l’entrĂ©e et parfois un peu bruyante
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Erwan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

LIONEL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

simple mais agréable

Le quartier n'est pas trÚs huppé, mais la petite maison est bien transformée et les chambres sont correctes. Une petite terrasse arriÚre est sympa. Un petit bémol pour la tv connectée qui ne propose pas les chaines classiques mais ravira les surfeurs internet. Hotel sans réception mais beau concept avec distributeur automatique bien équipé.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien comme hotel, pres de tout. Chambre propre et tres confortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

n hesitez pas !

magnifique sejour de decouverte et de repos
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoir un poste de réception

Il serait avantageux pour les proprio de s.équiper d.un personne pour la rexemption. Cela diminuerait les irritants. ...
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

christine

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.