À Hashima .Vous trouverez Asano Kajiya Blacksmith et Activité ludique Snova Hashima à moins de 5 km de hôtel. De plus, Anpachihyakubaien est à moins de 5 km et Ichinomiyashi Bisai Museum of History And Folklore est à moins de 10 km.
À proximité
Activité ludique Snova Hashima - 4 min en voiture - 3.3 km
Ichinomiyashi Bisai Museum of History And Folklore - 6 min en voiture - 7.8 km
Château d'Ōgaki - 9 min en voiture - 9.2 km
Sanctuaire de Chiyoboinari - 9 min en voiture - 8.8 km
Nagaragawa Onsen - 21 min en voiture - 20.5 km
Transport
Gare de Shin-hashima : à 7 min de marche
Nagoya (NKM-Komaki) : à 42 min en voiture
Restaurants
スターバックス - 13 min à pied
油そば専門店歌志軒 ザ・ガーデンモール岐阜羽島店 - 12 min à pied
からやま 岐阜羽島店 - 15 min à pied
ロッテリア 岐阜羽島店 - 15 min à pied
カフェ ド ラペ - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel KOYO
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Hashima
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine and karaoke are also featured at Hotel KOYO. Free self parking is available.
This 3-star Hashima hotel is smoke free.
265 guestrooms or units
Karaoke
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Dining venue
Hotel KOYO propose 265 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et toilette dotée d'un bidet électronique. Cet hôtel à Hashima offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Karaoké
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Toilette avec bidet électronique
Repas et boissons
Mini-réfrigérateur
Autres
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
L’établissement assure un service de prise en charge depuis la gare de Gifuhashima uniquement. Il est indispensable de réserver.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
Hotel KOYO Hashima
KOYO Hashima
Japan
Gifu Prefecture
Hotel KOYO Hotel
Hotel KOYO Hashima
Hotel Koyo Annex Hashima
Hotel KOYO Hotel Hashima
Avis pour Hotel KOYO
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 229.
10 – Excellent
87
Note de 8 – Bien, d’après 89 avis sur 229.
8 – Bien
89
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 229.
6 – Acceptable
45
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 229.
4 – Médiocre
6
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 229.
2 – Terrible
2
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Mina
18 mars 2025
Mina
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
???
16 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
???
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.