Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Bangsal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality

Intérieur
Vue aérienne
Chambre, 1 chambre, vue sur la lagune | Minibar, coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Coin salon du hall
Chambre, 1 chambre, vue sur la lagune | CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Gili Air Island - Lombok, Gili Air, Lombok, 83125
  • Gili Air Docks
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Port de Bangsal
    â€Ș54 min en voiture‬
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary
    â€Ș63 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)

Options de chambre

Chambre, 1 chambre, vue sur la lagune

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

1 Bedroom Room Pool Lagoon

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Île de Gili Air

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel Ă  Île de Gili Air est Ă  moins de 1 km de Gili Air Docks et Ă  moins de 5 km de Port de Bangsal. Pusuk Mountain est Ă  moins de 15 km et Plage de Senggigi est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Gili Air Docks - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Zone Spa - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Bangsal - 54 min en voiture - 4.8 km
  • Port de Gili Meno - 58 min en voiture - 5.2 km
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 63 min en voiture - 5.8 km

Restaurants

  • â€ȘVilla Karang Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBegadang Backpackers - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMama Pizza - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSharkbites - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSandy Beach Bungalow Bar & Restaurant - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Port de Bangsal
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality. Self parking is free. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Gili Air hotel.

  • 1 floor
  • 17 guestrooms or units
  • 17 buildings
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality possÚde 17 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Île de Gili Air offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 350000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 350000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gili Air Lagoon Resort
Gili Air Lagoon
Gili Air Lagoon Resort Gili Islands
Gili Air Lagoon Resort
Gili Air Lagoon Resort CHSE Certified
Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality Hotel
Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality Gili Air
Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality Hotel Gili Air

Avis pour Gili Air Lagoon Resort by Waringin Hospitality

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 58 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 170.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Chambre correct mais services a revoir

Chambre correct. NĂ©anmoins des bĂ©mols vu le prix de la nuitĂ©e : Ă  notre arrivĂ©e vers 15h00 la chambre n etait pas encore prĂȘte il a fallu attendre 20 min. Pendant notre sĂ©jour de 4 nuits la piscine donnant sur la chambre n a jamais Ă©tĂ© nettoyĂ©e ( presence de saletĂ©s au fond, des feuilles et insectes flottants) Le petit dejeuner n est vraiment pas super et le cafĂ© est horrible ( prĂ©sence de marc de cafĂ©) et mĂȘme quand on demande Ă  changer c est toujours pareil.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel correct, petit déjeuner bof

HÎtel original surtout grùce à sa piscine. Les Bungalows sont confortables et propres. Par contre le petit déjeuner est vraiment pas terrible ( pains et croissants rassis...) L'emplacement est pas mal, car pas trop loin du port et proche des plages pour le snorkeling et des restaurants.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien

Belle adresse bien situĂ©e, mais un peu vieillissant. Comme souvent il s’agit de chalets locaux donc l’insonorisation a la lumiĂšre ou au bruit n’est pas parfaite mais ça reste une belle chambre. TrĂšs bien pour le petit dĂ©jeuner
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

EMMANUEL

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décue dÚs l'arrivée

On nous a promis du rĂȘve !! L'hotel ne correspond pas au standing .... il est vetuste les chambre sont petites et la propretĂ© est Ă  dĂ©sirer !! Le personnel adorable, le manager aussi mais l'hotel est triste et vide ! De plus nous avons payĂ© une blinde environ 140 euros la nuit alors que des promos de derniĂšres minutes sont Ă  41 euros ! vraiment un hotel Ă  pigeons, cette fois ci c'Ă©tait nous !!! L'ile a subi des dĂ©gats lors des derniers tremblement de terre, mais des poubelles partout et des odeurs immondes portĂ©es par le vent, donc choisir les plages Ă  l'abri de celui-ci idem pour les restos ! Seul bon moment aller nager avec les tortues ....
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Petit déjeuner pas top mais le reste est bien. Belle piscine qui fait 1m50 de profondeur partout perso je n'y avait pas pied. On a aimé les transats sur l'eau on bronze tranquillement et ensuite on se pose sur la petite terasse c'est cool. Un barman super gentil est parti nous chercher des noix de coco super bonnes sur notre demande. AprÚs un hÎtel précédent catastrophique celui-ci m'a apaisé le personnel était à l'écoute. J'ai adoré je voulais rester plus longtemps mais on avait déjà réservé notre bateau. Le seul bémol pour moi c'est la piscine qui était trop profonde pour moi car je ne nage jamais si je n'ai pas pieds! Je fais 1m55 je nai pas pu en profiter dommage.

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une pause paradisiaque Ă  Gili Air !

Le concept de l'hÎtel est super avec la piscine au pieds de chaque bungalow! Le personnel est disponible et sympa. Les bungalows sont propres et spacieux. Un petit point négatif concernant le room service pour les repas. Nous avons un jour attendu 2h30 et avons du repasser notre commande qui n'est jamais arrivée... Les prix des massages sont également trÚs chers par rapport à ceux proposés sur l'ßle
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Chatelaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un beau séjour, proche de la plage!

personnel trÚs attentionné. Chambre bien entretenue, et confortable. Petit déjeuner trÚs bon, malgré les commentaires négatifs que nous avions lus.

10/10 – Excellent

nathalie, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique Hotel et original

Architecture de l'hÎtel tres réussi chaque chambres ayant sa terrasse privative les pieds dans l'eau, donnant un accÚs direct sur la piscine c'est tres original et agréable.

8/10 – Bien

Aude, Douvrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre les pieds dans l'eau

Chambre avec salle de bain extérieure et accÚs direct à la piscine depuis le balcon. Permet de se baigner dÚs qu'on le souhaite. La piscine est grande et fait tout le tour des chambres. La plage et les restaurants sont juste devant l'hÎtel. Vélo à disposition. Petit déjeuner à la carte bon. Personnel trÚs sympathique et arrangeant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'anneau bleu, quelle chouette idée !

Nous avons rĂ©servĂ©, mon ami et moi, pour une semaine au mois de juin 2016. En tout honnĂȘtĂ©, nous avons sĂ©lectionnĂ© cet hĂŽtel car il bĂ©nĂ©ficiait d'une trĂšs grosse rĂ©duction sur ce site.. De ce fait, pour le rapport qualitĂ©/prix, tout nous semble parfait ! NĂ©anmoins, voici les points negatifs qui peuvent sans doute dĂ©cevoir si l'on a payĂ© le prix fort : - "sur la plage" est vraiment un trĂšs gros mensonge.. Et, la personne Ă  l'accueil ne semblait mĂȘme pas gĂȘnĂ© de nous dire que si on marchait un peu on trouverait bien, c'est une Ăźle! - le petit dĂ©jeuner.. Ne vous attendez pas Ă  un haut standing, vous tomberez de tout aussi haut.. Mention spĂ©ciale pour le jus d'orange que l'on suppose ĂȘtre fait Ă  base de poudre, ça rappelle de jolis souvenirs d'internat ! - le service lorsque l'on commande un plat, entre 1h et 2h d'attendre. (AprĂšs, nous y Ă©tions pendant le Ramadan et cela ne nous a pas posĂ© problĂšme) Par contre l'intimitĂ© est le gros gros plus de cet hotel! Le fait qu'il ne soit pas en bordure de cĂŽte le protĂšge du passage et personne ne sĂ©journant pas dans l'hĂŽtel n'a de raison de passer prĂšs de chez vous. La piscine en anneau est un concept genial, Ă  2h de la porte du bungalow! En plus, on a un peu l'impression d'avoir notre petite portion.. C'est gĂ©nial ! NB. Des masques et tubas sont prĂȘtĂ©s gratuitement !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

On rapport qualite prix

Bon emplacement Petit déjeuner compliqué...peu copieux. Service pas trÚs efficace. Pour meilleur preuve, nous n'avons jamais dßner sur place .

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le paradis

Un endroit paradisiaque ou le calme est le maßtre mot. La piscine est magnifique permet de véritablement se reposer. La chambre est spacieuse et trÚs confortable. Ce lieu est vraiment un des plus beaux endroits de notre séjour à Bali.

8/10 – Bien

JB&E, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit coin bien paisible

Cet endroit est magique. Un lagon autour de toutes les chambres. Confort, propreté et calme sont les maßtres mot de ces lieux. S'il faut donner un point moins positif, cela serait l'absence de seche-cheveux dans la chambre...

10/10 – Excellent

Eric, Trois-RiviĂšres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique !!!

Nous y sommes venus sans attentes puisque peu d'avis Ă©taient disponibles ; le prix avait donc motivĂ© notre choix. Quelle surprise lors de notre arrivĂ©e ! Petit paradis, trĂšs design, trĂšs propre, piscine Ă  faire rĂȘver et bar avec des options rarement vues. Tout est prĂšs, aucun besoin de prendre une calĂšche monde trop prĂ©voir les dĂ©placements : pour les plus aventuriers, l'hĂŽtel prĂȘte Ă©galement gratuitement des vĂ©los Ă©quipes de larges pneus pour faire de la randonnĂ©e dans les zones sablonneuses de la route lorsque l'on veut faire le tour de l'Ăźle, ce qui en vaut la peine. 10/10!

8/10 – Bien

NaĂŻm, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bel hĂŽtel original

Mauvaise surprise Ă  l'arrivĂ©e car, contrairement au descriptif, l'hĂŽtel ne se situe pas sur une plage privĂ©e, donc pas d'accĂšs direct sur la plage. Le directeur le justifie car ça fait parti du projet Ă  venir, mais nous n'y croyons pas plus. Cependant, le directeur a fait tout son possible pour rendre notre sĂ©jour agrĂ©able. Concept trĂšs original avec bungalow les pieds dans l'eau de la piscine, petit dĂ©jeuner servis tout les jours sur la terrasse de la chambre, L'hĂŽtel a ouvert en juillet 2015 mais n'offre pas encore tous les services indiquĂ©s. Mais ça reste selon nous l'un des plus beaux hĂŽtels de l'Ăźle, et nous avons tout de mĂȘme passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour.

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at Gili Air Lagoon was most enjoyable and of a tropical environment standard. The room was clean, cool and tidy and the staff were extremely helpful. The problem with reviews is that people tend to forget where they are and that they are on holidays. If you want alll the luxuries of home don’t go on holidays then. We go on holidays with no expectations and are always delighted and surprised by our experience, Gili Air Lagoon was another wonderful experience. From being serenaded on arrival to being provided with a great opportunity to live within this unique and wondrous part of Indonesia. It’s a 5 out of 5 from us and we hope to be back again real soon.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Niclas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

sandra, Abbotsford

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Good location and liked the pool that is right from the door. We did not have wifi working very well during stay. Air conditioning in room was not working great but when we complained it was fixed and was better. We forms food was overpriced at the resort. Did not eat at the resort much as I had ordered chicken wings with drinks and only 3 tiny wings came. There are plenty of reasonable food options within walking distance though.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Brent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great resort will definitely go back
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Matti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Upea majoitus

Todella hieno ja viihtyisÀ paikka! Palvelu oli hyvÀÀ ja kaikki meni hienosti. Pienet miinukset olivat rikkinÀinen tuuletin ja wc nappi, muuten kaikki toimivat hienosti.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Heidi

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Anders Nils Ragnar

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service, personal and location were great, the pool cleaning could have been better.
Séjour de 4 nuits en avril 2023