87 Jalan Koperasi, Ampenan, Gili Air, Gili Air, 83352
Gili Air Docks
9 min à pied
Port de Gili Meno
58 min en voiture
Réserve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary
62 min en voiture
Lombok (LOP-aéroport international de Lombok)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
22 m²
3 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin
35 m²
3 personnes
1 lit double ou 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre traditionnelle double
Chambre traditionnelle double
35 m²
2 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Île de Gili Air
Sur la plage.Gili Air Docks et Port de Gili Meno sont à proximité de hôtel à Île de Gili Air.
À proximité
Zone Spa - 6 min à pied - 0.5 km
Gili Air Docks - 9 min à pied - 0.8 km
Port de Bangsal - 54 min en voiture - 4.8 km
Port de Gili Meno - 58 min en voiture - 5.1 km
Réserve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 62 min en voiture - 5.8 km
Transport
Lombok (LOP-aéroport international de Lombok) : à 96 min en voiture
Restaurants
Villa Karang Hotel - 11 min à pied
Begadang Backpackers - 17 min à pied
Mama Pizza - 16 min à pied
Sharkbites - 7 min à pied
Sandy Beach Bungalow Bar & Restaurant - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Manta Dive Resort Gili Air
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Port de Bangsal
Manta Dive Resort Gili Air offers its guests 3 outdoor swimming pools. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.
A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Manta Dive Resort Gili Air.
21 guestrooms or units
Cooked-to-order breakfast (free)
Childcare (surcharge)
Towels for the beach
Poolside lounge chairs
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Front-desk safe
Terrace
Garden
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Manta Dive Resort Gili Air possède 21 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 8 h à 13 h
Repas en couple ou privés
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
3 piscines extérieures
Plongée sous-marine
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Douche
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres
Autres
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Manta Dive Resort Gili Air n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for IDR 150000.0 per night.
Cribs (infant beds) are available for IDR 50000.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Berceau (lit de bébé) : 50000.0 IDR par nuit
Lit d’appoint : 150000.0 IDR par nuit
Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Manta Dive Gili Air Hotel
Manta Dive Hotel
Manta Dive Gili Air
Manta Dive Resort
Manta Dive
Manta Dive Gili Air Gili Air
Manta Dive Resort Gili Air Hotel
Manta Dive Resort Gili Air Gili Air
Manta Dive Resort Gili Air Hotel Gili Air
Avis pour Manta Dive Resort Gili Air
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 75 avis sur 161.
10 – Excellent
75
Note de 8 – Bien, d’après 62 avis sur 161.
8 – Bien
62
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 161.
6 – Acceptable
14
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 161.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 161.
2 – Terrible
2
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Christine, Montreal
29 oct. 2024
Christine
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Emmanuel
Voyage en famille
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Joli mais le sentiment de se faire avoir.
Très joli site. En arrivant nous avons été surpris car les logements ne correspondaient pas du tout à ce que nous avions réservé. Nous étions dans des bungalows assez âgés. J’ai porté réclamation auprès du gérant qui a botté en touche en prétextant que c’était de la responsabilité du site hôtels.com. On a pas eu gain de cause. Le 3ème lit était au sol et en quittant la chambre il y avait une vieille paire de Nike usagers sous notre lit, on se demande si la chambre a été préparée avant notre arrivée. Une fuite au niveau du lavabo signalée n’a jamais été réparée, dommage.
Emmanuel
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Valentine
Voyage de couple
7 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, au personnel très sympathique.
Valentine
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Stefanie
19 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stefanie
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Bruno
13 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé au bord de la mer. Salle de bain spacieuse avec douche plein air. davantage d’entretien donnera plus de valeur aux 2 jolies piscines.
Bruno
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont très bien, très propres. Le personnel est extrêmement gentil et a l’écoute. La proximité est super surtout pour faire du snorkeling je recommande +++
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
ENORA
23 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour à Gili Air
Séjour très agréable à gili air. L’hôtel est très bien situé, le staff est très sympa et le petit déjeuner face à la mer est très agréable.
ENORA
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Benoit
18 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel pour la plongée
Bel hotel au bord de l'eau, avec toutes les installations nécessaires pour la plongée. Excellent restaurant avec un service impeccable. La chambre est climatisée, et pour une raison inconnue nous avions toujours du sable qui entrait malgré nos précautions. Equipe très accueillante (quiz du samedi soir très sympa)
Benoit
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il est facile de vivre une expérience de plongée sous-marine. Le personnel est expérimenté.
Très propre. La nourriture au restaurant est excellente. Il est possible de faire du snorkling juste en face de l’hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Au calme. Magnifique je recommande fortement ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Camille, Paris
29 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place !
Our stay at Manta Dive was fabulous.
We loved everything : the room, the staff, the food at Waterfront.
Everything was absolutely perfect.
Our diving experience with Diana was awesome.
Camille
Séjour de 3 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
yoda, europe
20 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un peu trop impersonnel
yoda
10/10 – Excellent
FRANCOIS
1 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super emplacement pour le snookeling .
Personnel au top , hyper disponible . Très bien placé pour snookling; plein de resto aux alentours.
FRANCOIS
10/10 – Excellent
FRANCOIS
27 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super emplacement et personnel au top
Tres agreable hotel avec un personnel extra , tres disponible , toujours souriant , et reellement efficace. Tout le monde a le sourir . Emplacement extra pour le Snookeling et les restaurants a moins de 2 minutes a pied .
FRANCOIS
10/10 – Excellent
Auriane
20 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel a recommander
Très bon hotel avec de jolis petits bungalows climatisés. Petit déjeuner en bord de mer et club de plongée au top : matinée en piscine pour nous familiariser avec le materiel et après midi en mer avec un moniteur qui parle français. Nous avons adoré notre séjour à gili air.
Auriane
10/10 – Excellent
Pauline, Paris
4 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre charmante proche des restaurants
Le cadre de cet hôtel est très joli. La chambre est propre et très confortable. Bien située car proche des restaurants et du port. Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix.
Très bon choix sur Gili Air
Pauline
8/10 – Bien
Sandrine
17 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandrine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Ena
Voyage de couple
3 mars 2025
Everything on the island is quite walkable/bikeable so it’s not hard to find something in the area. The property was mostly clean, but being that the bathroom was outside - bugs were prevalent and it seemed easy for them to get in the room. I wished that the hotel offered bicycles to get around.
The room was pretty bare minimum, a bed and some shelves with a bathroom.
Ena
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Stine Klarskov
Voyage en famille
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk dive resort
Vi havde et rigtig fint ophold på Manta Dive. Personalet er utrolig gæstfrie og hjælpsomme og deres dykkerinstruktører/guider er super professionelle. En stor anbefaling af dette dykker center. Værelserne fungerer upåklagelig og det er super praktisk at bo samme sted som man dykker. Hvis man ikke dykker ville vi nok vælge at bo et andet sted.
Stine Klarskov
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Jens
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Herligt sted med god service
Vi havde booket en uges ophold i en lille hytte. Fin udsigt, fantastisk service, god mad, dejlig atmosfære. Vi dykkede næsten hver dag. Vores guider var meget professionelle, og det var meget sikkert. Der var gode spisesteder lige ved siden af, og let til andre serviceydelser. Hestevognstrafikken er desværre blevet alt for dyr. Da der ikke er motorkøretøjer på øen, er man nødt til at benytte hestevognene. Vi har været der to gange tidligere og prisen er nu næsten 3-doblet på tre år.
Jens
Séjour de 7 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Anna
31 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hyggeligt lille hotel med et meget venligt personale. Dygtige dykker instruktører ansat som var gode til at tilpasse dykkene til de forskellige niveauer folk havde. Vi kommer helt sikkert tilbage!
Anna
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Abhinav
24 déc. 2024
Abhinav
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Khoi
Voyage de couple
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and quiet. Easy to get around. Beautiful sunrise view in front of the hotel.