Royal Regantris Villa Karang

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Port de Bangsal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Royal Regantris Villa Karang

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Modern) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Modern) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Classic) | Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Dusun Gili Indah, Gili Air, Lombok, 83352
  • Gili Air Docks
    ‪1 min à pied‬
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan
    ‪1995 min à pied‬
  • Port de Bangsal
    ‪1733 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aéroport international de Lombok)
    ‪1733 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Classic)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Modern)

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room With Double Bed

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Modern Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Classic Double or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Île de Gili Air

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Gili Air Docks et à 10 minutes de marche de Zone Spa. Port de Bangsal et Compagnie de ferry Public harbour ticket office se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Gili Air Docks - 1 min à pied - 0.1 km
  • Zone Spa - 6 min à pied - 0.6 km
  • Plage de Nipah - 37 min en voiture - 18.7 km
  • Port de Gili Meno - 54 min en voiture - 4.5 km
  • Réserve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 60 min en voiture - 5.1 km

Restaurants

  • Kayu Cafe
  • Sama sama reggae bar
  • ‪Villa Karang Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪Begadang Backpackers - ‬12 min à pied
  • ‪Mama Pizza - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Regantris Villa Karang

Hôtel 3 étoiles sur la plage près de Port de Bangsal
Royal Regantris Villa Karang offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at Royal Regantris Villa Karang. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Gili Air hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 48 guestrooms or units
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Dining venue
Royal Regantris Villa Karang possède 48 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio meublé. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Île de Gili Air offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hôtel qui propose une gamme complète de soins (Villa Karang Spa). Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et 16 h
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • Pique-niques privés
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Location de vélos
  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Piscine extérieure
  • Plongée sous-marine
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Royal Regantris Villa Karang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 100000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1200000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 450000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Karang
Villa Karang
Villa Karang Gili Air
Villa Karang Hotel
Villa Karang Hotel Gili Air
Villa Karang Hotel Gili Air, Gili Islands
Villa Karang Hotel Spa
Royal Regantris Karang Gili
Royal Singosari Villa Karang
Royal Regantris Villa Karang Hotel
Royal Regantris Villa Karang Gili Air
Royal Regantris Villa Karang Hotel Gili Air

Avis pour Royal Regantris Villa Karang

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 63 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’après 87 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 194.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 194.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Lionel, Ubud

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Belle et grand établissement personnel trop sympa et attentionné mais techniquement nous il y avait eu un dégât des eaux dans la SdB jamais réparé coulures encore présentes plafonds dégradés nettoyage minimum longtemps que pas eu de gros nettoyage poussé. Parterres de plantes plein de papiers...mais allees ratissées. Nous tant le lit est d aplomb on s en fojt un peu on est tout le temps dehors sur une ile....mais complexe vieillissant
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bonne situation, chambre spacieuse et calme, piscine agréable. Personnel adorable et bienveillant . Propreté de la chambre mais quelques problèmes sur la robinetterie dans la SdB.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super accueil, on ne manque de rien !

Bien placé, les chambres sont bien équipées et le personnel adorable! Super séjour! On a même prolongé!

10/10 – Excellent

Réjean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Jean-Sébastien, Québec

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Dégeulasse!!!!

Nous avons détesté cet hotel. À notre arrivée, nous avons fait part de notre mécontentement au personnel de l'hotel. Les murs étaient remplis de taches, la salle de bain était vraiment très sale (il y avait des excréments dans la toilette), les draps étaient sales, il n'y avait pas de couverture sur le lit. Il nous ont tout de suite donné une autre chambre d'une catégorie supérieure. Il n'y avait plus de taches sur les murs et la chambre était plus grande, mais les draps était toujours sales et la salle de bain toujours aussi dégeulasse. Il y avait de la moisissure partout sur les robinets et le porte-savon ne semblait n'avoir jamais été nettoyé. Pire hotel que nous avons eu durant nos 5 semaines en Indo!

8/10 – Bien

Ilyas, Maroc

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel sympathique, bien situé

l'hôtel propose des chambres basiques, mais sympathiques. il est situé à 100 m du port ce qui est bien pratique et une rue le sépare de la plage . La piscine est un vrai plus. Cependant, l'hôtel reste assez cher comparé à ce qu'on peut trouver ailleurs et par rapport à la qualité de la chambre (serviettes et draps un peu sales). Concernant l'île de Gili Air, c'est une petite île charmante mais pas plus. Je déconseille d'y passer plus de deux nuits. C'est une île en pleine reconstruction donc il y a du ciment et de la poussière partout, le déplacement n'y est pas forcément pratique. Le littoral est bien jolie, mais infesté d'algues.

2/10 – Terrible

Christine, Suisse

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mauvais

Mauvais management, nous étions livrés à une équipe d adolescents... Du reste très Gentils. Mais bruyants, aucune conscience que le touriste vient chercher du calme. Personnel logé à proximité des clients... Difficile de s endormir. Petit dej, très médiocre, lit inconfortable, piscine extrêmement chlorée à la pastille et le summum... Le spa... La fille écrit des SMS pendant le massage!!! Et n a pas reçu de formation...fortement à déconseiller

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bof...

Hotel moyen sur cette ile magique. La propreté laisse a désirer, le personnel pas très accueillant, le wifi ne passe pas, et le petit dej est bof bof... Les seuls points positifs la situation de l'hôtel et la piscine. Franchement il m'a beaucoup déçu... Je m'attendais a beaucoup mieux.

6/10 – Acceptable

Leila, Marseille

Agréable

Très belle vue sur l'océan. Hôtel agréable mais prévoir location de scooter pour se déplacer. Chambres simples mais propres, personnel ok, service de restauration parfois lent. Reste tout de même un endroit agréable.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

AMANDINE, Bordeaux

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Hôtel standing mais propreté de la chambre moyenne et besoin d un rafraîchissement de peinture Superbe piscine par contre ! Et bien situé à 5 minutes à pieds de l ensemble des restaurants !

6/10 – Acceptable

Eric, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Close to the port, but just OK standard room

Conveniently close to the port and the night market.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

très bon rapport qualité / prix

structure sans charme mais propre, confortable pour Gili Air (clim...)à 100 m des départs de bateaux, belle piscine et sur la plage. LES - : un peu excentré des autres restos et problème de WIFI

10/10 – Excellent

Jean francois, Grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent!

Emplacement idéal sur une ile paradisiaque, l hôtel se trouvant face à la mer, il est doté d'une trés belle terrasse d'où l'on peut découvrir l'ile de Lombock, ceci en prenant son petit déjeuner. Le personnel est d'une gentilesse incroyable, bref c'est un etablissement que je recommande particulièrement.

10/10 – Excellent

Noémie, Nantes

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

très bon séjour

nous avions réservé 3 nuits en avance. la chambre était prête à 10h pour notre arrivée. les chambre économique à 38 euros sont un peu chers pour la qualité surtout qu'elles sont toutes en vis à vis, donc pas de tranquilité.nous avions une chambre avec un nid de guêpe donc il y a en avait plusieurs dans la chambre et mon conjoint s'est fait piquer. la propreté de la sdb laisse à désirer mais comme partout en indonésie! enfin les chambres les plus chères sont toute autour de la piscine, donc pas trop de tranquillité non plus... la piscine est top, le service du personnel également, ils parlent plus ou moins un bon anglais mais ils feront tout pour vous faire passer un bon séjour Enfin le restaurant est pour nous le meilleur de l'île, il y a des plats européens pour une somme modique et vraiment délicieux le petit déjeuner est délicieux, buffet à volonté dont de très bons pancakes

10/10 – Excellent

Adrien, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon hotêl

Hotêl charmant, belle piscine, personnel de qualité, très agréables et chambre parfaite également propre et spacieuse. Je recommande ! Bien situé mais prenez un vélo pour circuler sur Gili Air, vous gagnerez du temps !! Situé à 100 m du petit port d'arrivée. Photos et description ok !

8/10 – Bien

Séverine, montreuil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon accueil

Bon accueil, propreté,Pdj excellent, belle piscine. A 10 mn à pieds de la plage

10/10 – Excellent

Souhir, tunisia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excellent

Le service est au top.. l acceuil est excellent!!

8/10 – Bien

Jordan, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel

Chambres propres et bien décorées, magnifique piscine, personnel aimable et attentionné, jardin bien entretenu, déjeuné correct, dispose d'un restaurant, bonne qualité de service, spa, calme et bien placé... bref cet hôtel a tout pour plaire. Petit bémol sur la rapidité des commandes au restaurant (parfois) et sur le spa car massage de qualité très moyenne (ma femme étant masseuse elle même). Nous y sommes allés après avoir quitté prestement le pire hôtel qu'on ai connu en Asie et Villa Karang nous a redonné le sourire. Allez y les yeux fermés, chambre supérieure si vous en avez les moyens sinon les simples, de même qualité, offrent, c'est vrai, un vis à vis mais qui se change nu sans fermer les rideaux? Ou qui sur une île aussi belle passe du temps dans sa chambre sinon pour dormir?

10/10 – Excellent

Ash

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had a fantastic stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lucia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel de 10

Nuestra estancia de 2 noches fue perfecta. El hotel es muy bonito, acogedor y muy bien ubicado en primera linea cerca del puerto. Agradecer a Karim su amabilidad y servicio. Tan solo una cosa no fue bien y es que nos tardaron mucho en servir el desayuno en el restaurante. Por lo demas un 10.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Muhammad Alfian

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Deanna

Wonderful place, only there one night wished I could've stayed longer. Felt like a palace for a reasonable price!!
Séjour de 1 nuit en août 2023