Karma Reef

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Karma Reef

Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre, 1 chambre, vue sur la mer (Bungalow) | Aire de séjour | Téléviseur ACL, lecteur de DVD
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre, 1 chambre, vue sur la mer (Bungalow) | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Gili meno, Gili Meno, West Nusa Tenggara, 83353
  • Port de Gili Meno
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Lac de Gili Meno
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 chambre, vue sur la mer (Bungalow)

  • 32.0 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Sea Tent

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Seafront Tent

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gili Meno

Séjour au bord de la plage.HÎtel est à quelques pas de Port de Gili Meno et à 15 minutes de marche de Lac de Gili Meno. NEST Sculpture et Site de plongée de Meno Wall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Gili Meno - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lac de Gili Meno - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan - 44 min en voiture - 4.0 km
  • Colline de Gili Trawangan - 49 min en voiture - 4.7 km

Restaurants

  • Gili Trawangan Food Night Market
  • Kayu Cafe
  • Sama sama reggae bar
  • Blue Marlin Dive
  • The Banyan Tree

À propos de cet hĂ©bergement

Karma Reef

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec restaurant
Step outside to unwind on the white sand beach. Sit back and relax on the beach with cabanas (surcharge), umbrellas, and sun loungers. Have fun in the sun at Karma Reef with summer activities like snorkeling, scuba diving, and horse riding/rentals.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 15 guestrooms or units
  • Built in 2014
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Karma Reef possÚde 15 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie.

Langues

Anglais, français, allemand, indonésien, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 218 000 IDR par adulte et de 218 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Équitation/location de chevaux
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 2 février 2023 au 1 février 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Karma Reef n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 11 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 218000 IDR par adulte et 218000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 605000 IDR par personne (aller simple)
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Cet établissement n'accepte pas les boissons (y compris l'alcool) et la nourriture achetées à l'extérieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Jusqu’à 11 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Reef GiliMeno
Reef Hotel GiliMeno
Karma Reef Hotel Gili Meno
Karma Reef Hotel
Karma Reef Gili Meno
Karma Reef
Karma Reef Gili Meno, Gili Islands
Karma Reef Hotel
Karma Reef Gili Meno
Karma Reef Hotel Gili Meno

Avis pour Karma Reef

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 71.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Séjour excellent. Personnel au top.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Tanguy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Camille, Cape Town

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely amazing stay there, highly recommended!

Karma Reef is definitely the best in the Gili Islands, the rooms are amazing, the views are to die for, the staff is extremely professional and will go the extra mile to make your stay unforgettable. The food is fresh, the cocktails always refreshing, the beach/rest areas very comfortable, the only thing we find annoying was the constant loud music from morning to late in the evening, as it tends to spoil the peacefulness of the trip, but which was lowered upon request. This being said, the rest was absolutely amazing and we had an extremely pleasant and relaxing time there, we will definitely come back again soon!

10/10 – Excellent

FABIENNE, Angers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux séjour

Endroit magnifique, vue de la chambre exceptionnelle restauration délicieuse seul bémol la plage est petite

8/10 – Bien

serge, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradisiaque

Sejour de rĂȘve Dommage pour les coupures d'Ă©lectricitĂ©, prĂ©voyez une torche

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent établissement

6/10 – Acceptable

Sajee, Australia

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location over looking the beach and close to all the main areas within the island. The expensive room we booked had a view of a construction site and not the view of the ocean and blue waters we were promised. After complaining we were moved to a smaller/cheaper room. No refund was given on the difference but 2 spa vouchers were. The spa was not good would have rather preferred a refund. The amenities and free water equipment is old (i.e., the kayak is not a kayak but a small boat, snorkeling equipment does not fit due to use and abuse). Bar waiters at most times are too busy distracted by girls in bikinis to get your order right.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Location, amazing staff. Could be some small improvements but you are on a tropical island so everything makes sense and was a great experience.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

CAROL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was world class. The team tried very hard to please. Manuel is a great leader of this team and he motivates his team to excel in serving customers
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Andreas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradise with a caring staff

Not only is Gili Meno the symbol of paradise and quietness, this unique place tops the experience with nature-like high quality. Never have we encountered such an engaged staff, invested at the individual level in making the guests smile.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location for sunrise at 6am, u can sleep with the sounds of waves, mosquitos could be annoying.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
I found the front desk staff at times lacked attention to detail and not of a standard of such an expensive resort. Having said that the other staff were brilliant. Very friendly and accommodating. The exact opposite of the front desk. Building works were ongoing, which meant hanging out at the villa wasnt really an option. Not exactly peaceful. One of the bathrooms also smelt really bad. The resort was a little cut off and food and drinks as expected were very pricey. Food wasn’t always at a high standard. Our holiday was ok, however due to the issues above it wasn’t worth the money and I wouldn’t go back,
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Its nott the best place to stay

I guess it was much better place to stay before authorities storm the beach and ripped down private structures. We didnt expect to see construction works around. At least around this hotel. No privacy-people are walking around your tent, stuff are super fast or extremely slow, food -it depends. Overprised place, check the places that are much cheaper. In reality, they look beautiful and nice.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Kylee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location location

Lovely location and friendly staff. However when we arrived we were told our room wasn't available and were transferred to another hotel which was more superior by far - very happy with that.

10/10 – Excellent

Janiina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pariskunta lomalla

Vastasi juuri 3 tÀhden majoitusta niinkuin pitÀÀ. Aivan ihana henkilökunta ja ruokakin oli todella hyvÀÀ. Paikat oli jo vÀhÀn kuluneet, mutta Balilla suurin osa majoituksista on kuluneita. Ei mitÀÀn muuta kun hyvÀÀ sanottavaa ja isoin plussa oli kun majoitukseen kuului vesi, eli pullovedet ja myös oli isokanisteri mistÀ sai juoda kokoajan. Ja sekin oli loistavaa kun sai tilata oman bungalowin teranssille ruuat ja juomat. Paikan pÀÀltÀ sai vuokrattua polkupyörÀt millÀ oli kiva kiertÀÀ saarta. Ja oli myös kajakki ja sublaudat mitÀ sai kÀyttÀÀ. Myös oli ohjattua snorklausta millÀ mentiin veneellÀ tai kÀvellen hyviin paikkoihin. Kaikin puolin ihana kokemus! Ainiin ja ruoka oli aivan loistavaa !

8/10 – Bien

MaryKate

Points forts : Service et personnel

A decent hotel, but not top quality for the island

We stayed in one of the two story bungalows at Karma Reef. There is a public small road/footpath that goes between the bungalows and the beach. So right in front of and next to our room was the road that had people making noise and horse cars (with bells!) going by, so not very peaceful. There was also unfortunately very loud house/techno music blasting until 2am from the neighborhood. While the hotel perhaps can't control the neighboring music, they should offer earplugs or something to alleviate the inconvenience. However, from 2am-6am the quiet sound of waves crashing was bliss. We found all the staff to be very helpful, ready with a smile and a helping hand. The food was good though pricey for the area. Breakfast included and delivered to your room is a dream. The hotel should provide fans for the bottom floor of the bungalows as it was quite hot and no way to escape without going upstairs to the bedroom.

10/10 – Excellent

Frida, Uppsala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastiska dagar pÄ Gili Meno

Vi bodde i en bungalow pĂ„ stranden, det var perfekt! BĂ„ten kommer in precis framför hotellet. Man fĂ„r ett bra vĂ€lkomnande frĂ„n hotellets manager som berĂ€ttar om ön, sĂ„ dĂ€r fĂ„r du all info du behöver. Superfin strand 3-5 min bort med fantastiskt turkost vatten. Ön Ă€r superlugn och endast för avkoppling, vĂ€ldigt vackert. God mat pĂ„ hotellet, men man kan fĂ„ vĂ€nta lite (vid middagstid) och servicen pĂ„ restaurangen Ă€r inte helt 100% men de vill ditt bĂ€sta iallafall.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

hingyiu

這怋ćƒčéŒąćŻä»„æŽ„ć—

Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Linn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ett paradis

Ett underbart och romantiskt hotell. Frukosten var helt enastÄende och det samma sak gÀllde personalen. Vi bodde i 5 nÀtter pÄ Karma Reef.

10/10 – Excellent

Munish, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved It!

This was our first time in Gilli,absolutely loved our stay here.Kudos to the hotel staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Chris, GoldCoast, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel on this side of the Island

Awesome hotel that appeared to be on par if not the best hotel on Gili Meno. And in any case it is on the sheltered side of the island near the best beaches (the west side is the windward side and has a coral/shell beach rather then the eastern/southern sides which has the fine white sandy beaches) Staff there are awesome, friendly and the manager Manuel gives a great introduction and description of everything to do on the Island when you first arrive. Also this place would have some of the best food on the Island (Manuel will point out all the other restaurants which won't give you food poisoning). Only thing is that its probably a little bit more expensive then most other places, but with meals being $18-25 AUD then they are a bargain compared to what you would pay in your home town. NOTE - Make sure to contact ahead of time to sort out transport if you are flying into Denpasar. Certain times of the day public ferries have limited operating hours, and flying to Lombok and organising transport from there (will cost $120 AUD for the hotel to send a private boat/car taking 2 hours total) might be a better option then missing the public ferry If your flight arrives after midday
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Bart, NL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad personnel and a garbage island

We asked kindly if it was possible to cancel even with extra costs. With the next email they cancel for us without any confirmations. Stay away from the gili islands , its full of plastic garbage / bottles and destroyed Koral reefs
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

August , Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel with outstanding customer service

Karma Reef was the highlight of our week off travelling Singapore, Bali and finally arriving in paradise at the Gili Islands. I could not rate this hotel highly enough and the staff were incredibly welcoming, friendly and super helpful. They gave us a map when we first arrived which highlights the areas of where to snorkel, dive and explore. We also ate at the hotel and the restaurant's choice of food was excellent - I highly recommend their fresh lobster! Rooms on the beach were an absolute delight and I woke up to the most incredible sunrise I've ever seen. Loved every second!
Séjour de 2 nuits en septembre 2017