Vila Ombak Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vila Ombak Hotel

2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 20 h, parasols
Chambre Standard double, terrasse, vue sur le jardin (Garden Terrace Room) | Terrasse/patio
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Restaurant
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Map
Gili Trawangan Island, Gili Trawangan, Gili Trawangan, 83352
  • Plage de Gili Trawangan
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Colline de Gili Trawangan
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Deluxe Ombak Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Bungalow familial

  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre traditionnelle double (Lumbung Hut)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47.9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa familiale, 2 chambres, piscine privée (Akoya Two Bedroom Pool Villa)

  • 147 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Standard double, terrasse, vue sur le jardin (Garden Terrace Room)

  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée (Akoya Pool Villa)

  • 82 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, terrasse (Lumbung Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gili Trawangan

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Gili Trawangan vous serez à 10 minutes de marche de Gili Trawangan Beach et de Terminal de ferry de Gili Trawangan. De plus, Colline de Gili Trawangan est à moins de 1 km et Hilltop Viewpoint est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Gili Trawangan - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Colline de Gili Trawangan - 9 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Gili Meno - 46 min en voiture - 4.7 km
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 47 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGili Trawangan Food Night Market - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKayu Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSama sama reggae bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Marlin Dive - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Banyan Tree - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vila Ombak Hotel

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Step outside to unwind on the white sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Vila Ombak Hotel you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a children's pool, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

This 4-star Gili Trawangan hotel is smoke free.

  • 148 guestrooms or units
  • 2 bars by the pool
  • Built in 1998
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Vila Ombak Hotel possÚde 148 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Gili Trawangan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 Ă  100 USD par adulte et de 30 Ă  100 USD par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Canot
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Vila Ombak Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 30 USD et 100 USD par adulte et entre 30 USD et 100 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Ombak
Hotel Vila Ombak
Ombak
Ombak Hotel
Vila Ombak
Vila Ombak Gili Trawangan
Vila Ombak Hotel
Vila Ombak Hotel Gili Trawangan
Vila Ombak Hotel Hotel
Vila Ombak Hotel Gili Trawangan
Vila Ombak Hotel Hotel Gili Trawangan

Avis pour Vila Ombak Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 314 avis sur 809.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 327 avis sur 809.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 809.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 809.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 809.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hatem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hatem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Bravo à toute l'équipe pour leur gentillesse! Excellent séjour dans une villa avec piscine privée. Tout est parfait !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good.

Very good. Close to center. Good swimming pool. Kind people.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Jerome

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un hotel qui va perdre son étoile

Déçu par cet hÎtel qui paraissait prometteur. Un accueil en dessous de la moyenne ou on ne se sent ni attendu ni accueilli ce qui est rare en Indonésie. Avec un statut gold chez Expedia, il il y a une boisson de bienvenue, un surclassement proposé, et 100K IDR de cadeau au spa. On attend toujours et on as déjà eut du mal à a voir l'horaire du petit dejeuné. Le wifi passe trÚs mal et est limité. La chambre traditionnelle est inconfortable et mériterais une sacrée rénovation. Globalement l'hÎtel aurais besoin d'une sacré rénovation tellement tout est hors du temps. Les chambre traditionnelle sont compliqué avec WC et la douche en extérieur au rez-de-chaussée et chambre au 1er. Compliqué quand on dois descendre et sortir dehors en pleine nuit. Le pire reste la propreté des espaces communs comme la piscine et le restaurant ou tout est sale.. la piscine n'est pas filtrer. Des mouches mortes flottent. Le petit dejeuné est en mode débrouillé vous, aucun service, et si vous voulez un expresso c'est payant. C'est pas bon du tout, c'est sale... Au vue du petit dej, on as préféré les deux soirs ne faire que l'happy hours et déjeuner et dßner ailleurs dans l'hÎtel juste à cÎté qui était parfait. Bref un hÎtel qui n'en est bientÎt plus en mode 4 étoiles. Je déconseillé pour plus de 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Tony

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour exceptionnel

HÎtel trÚs bien situé. Proche du port et de toutes les attractions.

8/10 – Bien

nico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

TrÚs bien situés propre je recommande fortement ! Nous avons passer un excellent sejour

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Gili T

Bon hotel mais attention toutes les chambres ne sont pas les bungalows traditionnels, c est un peu diffĂ©rent de se retrouver au fond du parc avec vue sur les autres chambres. Petit dĂ©jeuner trĂšs loin de ce que l on pourrait s attendre de ce type d hĂŽtel. Service pourrait ĂȘtre mieux. Par contre gili T c est trĂšs trĂšs bien

10/10 – Excellent

Guillaume, Levallois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Parfait

La vila Ombak petit village dans sur l’üle, prĂ©s de l'embarcadĂšre. Chambres de qualitĂ©es et assez Ă©loignĂ©es les unes des autres. L’hĂŽtel comporte un centre de plongĂ©e (tenue par des ), une clinique, un petit magasin, magasin de souvenir, ATM machine, 2 piscines, restaurant sur la plage, Bon petit dĂ©jeuner. Seul BĂ©mol, l’accueil de mauvaise qualitĂ©! ah oui les chambres en exterieur sont top

6/10 – Acceptable

Jean-Claude, GenĂšve

plutÎt décevant car dans un environnement dégradé

C'est mon deuxiĂšme sĂ©jour de 6 jours dans cet hĂŽtel et c'est peut-ĂȘtre une erreur de revenir repasser une semaine au mĂȘme endroit ! J'y ai trouvĂ© un environnement plutĂŽt dĂ©gradĂ© par rapport Ă  ma derniĂšre visite en 2014, la vĂ©gĂ©tation du jardin semble souffrir de la sĂ©cheresse et d'une eau d'arrosage trop traitĂ©e Ă  la Javel ?? Ma chambre Ă©tait franchement en mauvais Ă©tat, peintures, crĂ©pis, boiseries intĂ©rieures et extĂ©rieures, tout Ă©tait trĂšs vĂ©tuste. Quant Ă  la propretĂ© de Gili's Trawagan, celle des plages, c'est plutĂŽt dĂ©cevant ! Rien ne s'est amĂ©liorĂ© d'une annĂ©e Ă  l'autre, bien au contraire ! Impossible de capter correctement une quelconque chaĂźne de tĂ©lĂ©vision dans la chambre dans un registre de choix a minima, un WIFI trĂšs lent, des BUGS constants ! Cette Ăźle peut ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme un tĂ©moin de la dĂ©gradation d'un environnement qui devait ĂȘtre magnifique il y a quelques annĂ©es, dĂ©gradation dĂ»e Ă  une intense activitĂ© humaine sur l'Ăźle et Ă  un rĂ©chauffement climatique qu'il est difficile de nier !

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Emplacement idĂ©al. Proche des animations sur Gili T, sans pour autant ĂȘtre dĂ©rangĂ© par le bruit. piscines superbes, plage sympa, trĂšs bons restos autour (ko-ko-mo, pearl beach, the beach house) le seul bĂ©mol : notre chambre a une douche dehors, et malheureusement plein d'insectes rodent, on a vu 3 cafards tout de mĂȘme...

10/10 – Excellent

Isabelle, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleure adresse Ă  Gili Trawagan

Hotel idĂ©alement situĂ©. Proche du centre mais suffisamment Ă©loignĂ© pour ĂȘtre au calme. Nous y avons sĂ©journĂ© 5 nuits. La chambre que nous avons eu la 1Ăšre nuit Ă©tait trĂšs bien, mais voisins bruyants. L'hĂŽtel n'a pas hĂ©sitĂ© Ă  nous changer de chambre et nous surclasser dans les "Vila with private pool", pour les 4 nuits restantes. Super confort, super service.

10/10 – Excellent

Raphael, Lasne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

TrÚs bon hotel, trÚs bon rapport qualité prix , bar piscine et snack trÚs sympa. Juste la qualité du WiFi à améliorer

8/10 – Bien

Melanie, Poitiers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reposant

TrĂšs reposant

10/10 – Excellent

mohammed, Belfort

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

perfect

we had an amazing honeymoon at vila ombak. They prepared our room and even made a chocolate cake. The stuff is super friendly, you never have to wait and they're always smiling. The location is really great, it's calm with a beautiful beach. we also highly recommend the spa, we did several massages there and we were absolutely satisfied. The hotel provides many services, u can go diving,snorkeling, island hoping and many other things. We are very happy with our stay at vila ombak and we would never chose another hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Mr Proper, Ajax

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dommage

L'endroit est bien mais les chambres méritent un gros rafraßchissement. La salle de bains est presque plus grande que la chambre, mais c'était sale. Le petit-déjeuner est un buffet, trÚs bien. Globalement satisfaisant.

10/10 – Excellent

Malou, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meilleur hotel de gili

Situation géographique (plage et restaurant), propres, piscine

8/10 – Bien

Mike, France

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

bon emplacement

Attention ! pas d'eau douce dans l’hĂŽtel. C'est trĂšs courant Ă  Gili, mais les sanitaires (lavabo, douche) sont Ă  l'eau salĂ©e. Il existe un petit robinet avec de l'eau douce mais l'essentiel se fait Ă  l'eau de mer. On s'y habitue mais encore faut-il le prĂ©voir. A part cela, l’hĂŽtel est sympa et bien situĂ©. Un peu vieillissant mais le prix est cohĂ©rant.

6/10 – Acceptable

CURTET, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trop cher pour ses prestations

soit disant le meilleur hĂŽtel de l'ile mais pas de douche Ă  l'eau clair alors que d'autres hĂŽtels beaucoup plus modestes en ont. la rĂ©putation ne suffit plus il faudrait lui donner un coup de propre !!! le personnel en salle est trĂšs serviable et gentil mais Ă  l'accueil c'est terrible : vous n'ĂȘtes qu'un numĂ©ro de chambre et encore !

10/10 – Excellent

thierry, chevannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres sympa agencement des huttes bien pense pour evitee les vis a vis.Jardin tres bien entretenu et 2 piscines tres bien.Seul petit bemol la plage ou c est difficile de se baigner. A recommander

4/10 – MĂ©diocre

sophie, paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel de grande capacité à rénover

Chambre au confort correct ds un environnement triste et sombre ,trÚs bruyant , et à rénover piscine prÚs de la mer trÚs sale on ne voit pas a 50 cm ,préférer la partie la plus récente de l'hÎtel musique du restaurant jusqu'à minuit ,personnel peu avenant et pas souriant en bref hotel club sans les attractions et d'un trÚs mauvais rapport qualité ,prix