Hotel de Ville

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 3 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Gilleleje

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Ville

Extérieur
Sauna, bain de vapeur, soins du corps, service de massage
Chambre supérieure | Décor unique, bureau, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réunion
Chambre supérieure | Aire de séjour | Téléviseur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Vesterbrogade 54-56, Gilleleje, 3250
  • Place, MusĂ©e Gilleleje
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Mulle Moth CĂ©ramique
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Gilleleje
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Helsingborg (AGH-Angelholm)
    â€Ș86 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Loft panoramique

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gilleleje

À Gilleleje .HĂŽtel est Ă  quelques pas de MusĂ©e Gilleleje et de Teka Bashofar Gadol. Mulle Moth CĂ©ramique et Plage de Gilleleje se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Gilleleje - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Teka Bashofar Gadol - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Mulle Moth CĂ©ramique - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Gilleleje - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • CafĂ© d'Art - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Gilleleje : Ă  8 min de marche
  • Helsingborg (AGH-Angelholm) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStore Klaus - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafe Havestuen - ‬12 min en voiture
  • â€ȘKanalkiosken - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Gilleleje Havn - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Ville

Profitez des 3 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Gilleleje
Hotel de Ville offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel de Ville also features spa services, a garden, and an elevator.

  • 36 guestrooms or units
  • 3 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel de Ville propose 36 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Gilleleje offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (SPA). Les services proposés incluent des massages et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h 30 Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • 3 bars-salons
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 18 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 350 DKK par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for DKK 350 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'utilisation de la piscine : 398 DKK par personne, par nuit
  • Frais de spa : 498 DKK par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 350 DKK par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 350 DKK par jour
  • Frais d'utilisation de la piscine : 398 DKK par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Avis pour Hotel de Ville

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rikke

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
SkĂžnt sted dejlig ro og flotte vĂŠrelser
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

Susanne

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Stort vĂŠrelse og en rigtig god spa. Venligt personale og god mad.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room was perfect
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Steinar

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Morten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Meget lÊkkert sted, men ogsÄ dyrt. Virkelig flot restaureret. LÊkker spa. Arkitektonisk kunne den fantastiske havudsigt vÊre brugt bedre. OgsÄ adgangen til stranden kunne vÊre mere elegent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Claes Blok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisk lÊkkert nyt hotel i hÞj standard. Super beliggenhed med havudsigt og flot natur til lange gÄture
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Jon JÄvoll

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
LĂŠkker mad og morgenmad
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emilie

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smukt hotel og omgivelser

SÄ hyggeligt hotel og venligt personale Vi fÞlte og velkommen og godt tilpas lige fra vi trÄdte ind.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anders

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Morten

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastisk hotel, med smuk beliggenhed og dejlig morgenmad
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Helen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025