La Maison Navarre
Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Gimont
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement La Maison Navarre





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

1 Avenue De Cahuzac, Gimont, GERS, 32200
- Musée de l'oie et du canard1 min à pied
- Abbaye de Planselve16 min à pied
- Abbaye de Boulaur11 min en voiture
- Toulouse (TLS-Blagnac)40 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Maison Pop-70's-spot Nature-b&b
Maison Pop-70's-spot Nature-b&b
- Piscine
- Cuisine
- Laveuse
- Sécheuse
Le prix est de 298 $ CA
625 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 mai au 23 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Maison Navarre
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
7 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Morgane
31 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien !
Morgane
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage d’affaires
12 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci
Nicolas
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Nadia
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nadia
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
Michèle
24 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michèle
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Franck
10 oct. 2020
Franck
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Pascal
18 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Jean paul
28 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean paul
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Laurent
8 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Aude
10 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aude
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
dominique, Paris
22 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous reviendrons
dominique
8/10 – Bien
Charles, MAGALAS
23 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, chambre propre et calme.
Charles
8/10 – Bien
didier, Marseille
19 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
didier
8/10 – Bien
CHASTAGNER GERARD, LIMOGES
1 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LIT TRES CONFORTABLE
CHASTAGNER GERARD
6/10 – Acceptable
Charles
19 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Watch your wallet
Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Debra, Essex
27 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.