Les Reflets Jaunes

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Givet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Reflets Jaunes

Extérieur
Hall
Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Intérieur
Restauration

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2, Rue du Général de Gaulle, Givet, 08600
  • Place, Parc naturel rĂ©gional des Ardennes
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Citadelle de Dinant
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Place, Grottes de Han
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Airport, Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite exécutive

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Givet

À Givet .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc naturel rĂ©gional des Ardennes et Ă  moins de 10 km de Agimont Adventure. Maison du patrimoine d'HastiĂšre est Ă  moins de 10 km et ChĂąteau de FreĂżr est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional des Ardennes - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Citadelle de Dinant - 23 min en voiture - 22.6 km
  • Grottes de Han - 34 min en voiture - 41.8 km
  • Abbaye de Maredsous - 35 min en voiture - 28.3 km
  • Lacs de l'Eau d'Heure - 37 min en voiture - 42.5 km

Transport

  • Gare de Givet : Ă  8 min de marche
  • Charleroi (CRL-Charleroi Bruxelles-Sud) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Halte Des Saveurs - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Du Rivage - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Causerie des Lilas - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Bac Du Prince - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Domaine de Massembre - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Les Reflets Jaunes

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Givet
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Les Reflets Jaunes.

This 3-star Givet hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Les Reflets Jaunes possÚde 17 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Givet offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 17 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.5 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 17 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis uniquement dans les chambres fumeurs; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

reflets jaunes Hotel Givet
reflets jaunes Hotel
reflets jaunes Givet
reflets jaunes
Les Reflets Jaunes Hotel
Les Reflets Jaunes Givet
Les Reflets Jaunes Hotel Givet

Avis pour Les Reflets Jaunes

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 202.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 202.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 202.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 202.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 202.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cecilya

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jérémy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super nuit.

Nuit en famille. Suite famille au top. Grande sdb. Grand lit. Luxueux comme dirait ma fille de 7 ans!!! Petit déjeuner royal (buffet à volonté)
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

SOPHIE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour à GIVET

Personnel trĂšs convivial et fait interessant proche de Dinant. Petit dĂ©jeuner super copieux et variĂ©. GIVET est une ville agrĂ©able, malgrĂ© quelques excitĂ©s de l’accĂ©lĂ©rateur. Chambre cĂŽtĂ© rue Ă  dĂ©conseiller.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour a top

TrÚs bon séjour, trÚs bon accueil. L'hÎtel est bien entretenu
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dominique

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Eden

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Appartement trĂšs bien situĂ©, trĂšs propre, le garage est apprĂ©ciable. Bien Ă©quipĂ© et confortable, le retour dans les annĂ©es 80 avec le mobilier est rigolo 😊
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Magalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil
 trÚs bonne literie
 super petit déjeuner
 la chambre était magnifique
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Dieuvil

Séjour de 15 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

ADELINE

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape idĂ©ale.

Chambre trĂšs spacieuse propre et confortable. MalgrĂ© la fenĂȘtre qui donne sur la rue l'endroit est calme et sans bruit. Bon accueil. Seul bĂ©mol pas de savon dans les distributeurs et un fond de rouleau en papier wc
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Felie

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa

SĂ©jour convenable pour une nuit, c’est ok. Patron trĂšs sympa.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs bien. Grande TrÚs bon rapport qualité /prix
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024