HĂŽtel Glanis

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Gland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Glanis

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre Junior double, baignoire, vue sur le lac | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Bar Ă  cocktails, vue sur le golf, ouvert certains jours
Chambre Junior double, baignoire, vue sur le lac | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Route de Begnins 2, Gland, VD, 1196
  • ChĂąteau de Nyon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • MusĂ©e du LĂ©man
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ChĂąteau d'Yvoire
    â€Ș36 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior double, baignoire, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Gland

Séjour au centre-ville.HÎtel à Gland est à moins de 1 km de Le Petit Studio et à moins de 5 km de Chùteau de Prangins. Sentier des Toblerones et Jura Vaudois Nature Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Le Petit Studio - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau de Nyon - 8 min en voiture - 8.5 km
  • MusĂ©e du LĂ©man - 8 min en voiture - 8.5 km
  • ChĂąteau d'Yvoire - 36 min en voiture - 12.4 km
  • Plage d'Excenevex - 51 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • Gare de Gland : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBackstage Pub - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Feuillantine - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDive BĂ€r Craft Brewery & Taproom - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Dos Frangos La Maison du Poulet SĂ rl - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBalthasar Restaurant & Grill - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Glanis

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Gland
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly HĂŽtel Glanis also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Gland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Glanis propose 24 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 48 cm avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Gland offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Casserole de homard ou de crabe
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Dans cet établissement, les boissons ne sont pas comprises dans le niveau tarifaire Demi-pension.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 CHF par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 50.0 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Glanis Gland
HĂŽtel Glanis
Glanis Gland
HĂŽtel Glanis Hotel
HĂŽtel Glanis Gland
HĂŽtel Glanis Hotel Gland

Avis pour HĂŽtel Glanis

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 155.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 155.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 155.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 155.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 155.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

abdelhaq

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas rater.

Bel établissement , des chambres spacieuses et bien équipées. Un restaurant avec une qualité des plats exceptionnelle mention spéciale pour le dessert.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Francesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit dĂ©jeuner au top avec jus d’oranges pressĂ©. Grande chambre dommage que la douche soit dans la chambre Ă  la vue sans ĂȘtre fermĂ©e
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Ozgur

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel propre et agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2020

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour le Paléo

L'hĂŽtel est facile d'accĂšs Ă  qq minutes de l'autoroute et dispose d'un garage sous-terrain. Le check in est simple et rapide tout comme le check out. La chambre est grande, lumineuse, moderne. La literie est confortable et aucun bruit mĂȘme si Ă  proximitĂ© de la gare. Le petit dĂ©jeuner de bonne qualitĂ© est servi sous forme de buffet. Le petit +, bus navette pour le PalĂ©o devant la porte !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon Hotel

Hotel parfait pour le business proche de tout et room service parfait, ainsi que le petit déjeuner. bravo
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Lenaig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Personnel accueillant. Petit déjeuner trÚs bon. TrÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Yolaine, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2018