Britannia Inn Glasgow

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Buchanan Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Britannia Inn Glasgow

Extérieur
Chambre exécutive double | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
BibliothĂšque
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Foyer

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
10 Elmbank Gardens, Glasgow, Scotland, G2 4PP
  • Buchanan Street
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports SSE Hydro
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Glasglow
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre exécutive double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(17 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Glasgow

Séjour au City Centre Glasgow.En séjournant à hÎtel du quartier City Centre Glasgow, vous serez à moins de 3 km de Buchanan Street et de George Square. Université de Glasglow et Merchant City sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Buchanan Street - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • George Square - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© de Glasglow - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre Ă©cossais de confĂ©rences et d'expositions - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Glasgow Charing Cross : Ă  1 min de marche
  • Station de mĂ©tro St George's Cross : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeresford Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hall - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBon Accord - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBroadcast - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNice N Sleazy - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Britannia Inn Glasgow

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Buchanan Street
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Britannia Inn Glasgow also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. A complete renovation of Britannia Inn Glasgow was completed in August 2024.

This 3.5-star Glasgow hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 288 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Britannia Inn Glasgow propose 288 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 32 cm avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Glasgow offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (32 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 14 GBP par adulte et de 7 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
ConformĂ©ment aux conditions de l’hĂ©bergement, les enfants de moins de 18 ans ne peuvent pas sĂ©journer dans l’hĂ©bergement sans ĂȘtre accompagnĂ©s d’un parent ou tuteur lĂ©gal. Les voyageurs devront fournir un document prouvant leur statut de parent ou de tuteur lĂ©gal, ainsi qu’une autorisation Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.00 GBP par adulte et 7 GBP par enfant
  • Frais de stationnement hors site : 32 GBP par jour (Ă  0.5 mi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Charing Cross Premier Inn Glasgow
Premier Inn Glasgow Charing Cross Hotel
Premier Inn Charing Cross Hotel Glasgow
Premier Inn Glasgow Charing Cross

Avis pour Britannia Inn Glasgow

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 264 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 278 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 200 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 133 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 126 avis sur 1001.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Gregory

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alain

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cette Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© rĂ©nover depuis 30 ans. Meubles, tapis et mur sales , etc.Peut dĂ©panner pour un soir. Je ne le recommande pas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Maxime

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité avec la gare
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Gerard

Enregistrement beaucoup trop long, le hall est trÚs petit et on doit faire la queue dans la rue. Chambre propre, bons petits déjeuners copieux et personnel trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

HÎtel trÚs bien situé. Les chambres sont propres et confortables.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

David R, Meaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Bien placé, juste à la sortie de la station charing cross, comptez 15mn à pied pour rejoindre le centre ville. Chambre propre, personnel à l'écoute. Dommage wifi payante, meme si 30mn gratuites par jour

6/10 – Acceptable

Francois, Quebec

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ok sans plus

Bien situé

8/10 – Bien

Justyn

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extremely poor

Britannia had poo stains on the bed sheets when we went in. Again on the toilet paper roll holder it had poo stains as well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Richard

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible hotel with appalling customer service

Terrible, staff are so, so rude, rooms dirty and outdated, full of assylum seekers. One member of staff told me to park my work vehicle in the alley next to the hotel, woke up this morning to a note on my windscreen and a maintenance man screaming and shouting at myself and my wife, absolutely no respect, I've never been spoken to so rudely in a hotel. Never stay again...
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

O

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel. Great breakfast service.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Geeta

Voyage d’affaires
It wasn’t three star ,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

ANDREW

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not sure how Britannia get their star ratings? Dirty (brown stain) on pillow! Iron marks on the side of the wardrobe (!) 1 bath towel for room for 2 people! Fixtures and Finishes worn/dirty/outdated. Generally felt unclean. Stayed Britannia before (elsewhere) and same really poor quality. 3 star competitors are way better. Wont return to Britannia.....in any location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

abdul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kate

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Louise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Cheap and cheerful. Basic hotel but beds comfy. Staff very pleasant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ojinika

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025