GO2 Gloucester Hotel by OYO

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel pour adultes seulement prĂšs de Docks de Gloucester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GO2 Gloucester Hotel by OYO

Réception
Hall
Chambre Deluxe double, 1 lit double | 1 chambre, dĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1 Olympus Park, Quedgeley, Gloucester, England, GL2 4NF
  • Centre commercial Gloucester Quays
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Docks de Gloucester
    â€Ș5 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Gloucester
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gloucester

À Gloucester .Vous trouverez Centre ornithologique Barn Owl Centre et Robinswood Hill Country Park Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Exposition de la cathĂ©drale de Gloucester et Centre commercial Gloucester Quays se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Gloucester Quays - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Docks de Gloucester - 5 min en voiture - 4.3 km
  • CathĂ©drale de Gloucester - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Stade Kingsholm - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Elmore Court - 8 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • GLOUCESTER (Gare) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘManuels Finest - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Roastery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pilot Inn - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

GO2 Gloucester Hotel by OYO

HĂŽtel pour adultes seulement prĂšs de Docks de Gloucester
There's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. GO2 Gloucester Hotel by OYO also features an elevator and a water dispenser. Parking is available for a fee.

This Gloucester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
GO2 Gloucester Hotel by OYO propose 59 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en septembre 2024.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (8 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 130 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (191 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h et 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 11 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 8 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h et 7 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.

Hébergement également appelé

Orchard Hotel Gloucester
Orchard Gloucester
The Orchard Hotel
Go2 Gloucester Quedgeley
go2 Gloucester Quedgeley Hotel Hotel
go2 Gloucester Quedgeley Hotel Gloucester
go2 Gloucester Quedgeley Hotel Hotel Gloucester

Avis pour GO2 Gloucester Hotel by OYO

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 230.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 230.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 230.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 230.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 230.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Gérard

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Clive

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
You get what you pay for, very basic, a bit shabby and the room had a hum all.night though it did not stop me from sleeping. Bed was big, comfortaa leenough and pollows were fine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harjinder Singh

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Engineers complained about bed bugs never again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Les

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Somewhere to stay in Gloucester. Had to pay for parking within the property but plenty of on-street parking nearby.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Antony

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Herman

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Room condition

Some of the rooms have a small, continuous and annoying sounds even all electrical devices are off. Have to change rooms or can’t sleep.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Niall

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Go2 Quedgeley

Everything was fine. Room was clean and stocked with towels and tea/coffee supplies.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dave

Charged ÂŁ8 to park on arrival.The receptionist was very pleasant and helpful.On entering our room there were no side tables for the bed, the Ariel to the telly was missing making it unusable, the only other furniture was a chest of drawers which was broken and not fit for purpose.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Taiwo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

MATTHEW

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A little below par but a bed for the night and that’s about it. My room curtain didn’t cover the whole window. The bathroom had marks on the wall. I couldn’t adjust the shower temperature and the kettle lead didn’t reach any socket. Socket placement was odd with a double socket right behind the bed pillow. This hotel is 2 miles from the city, but there is a bus stop nearby.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nikitta

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Okay for a couple nights. Could be cleaner.

Cheap hotel which was okay for a couple nights stay. Room could have been cleaner, there are squished bugs on the walls and the carpet looked like it hadn't been hoovered. There was an open sugar sachet in one of the drawers and the toilet is stained. Tea and coffee provided in the room which is a nice touch. Very friendly and helpful reception staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Okay very good
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was perfect for the low cost! Done exactly what it said on the tin and I will be returning in the future.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Syesha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The postcode for the property takes you to a dead end in the industrial park. There is no free parking included with the hotel. On Arrival the rooms hadn’t be cleaned, use tea mugs, dirty toilet and untidy floor. We mentioned this on our way back out after dropping our things off they came and sorted it out whilst we was out. The actual bed itself you can feel the springs. The rooms could do with another paint job and a curtain that fills the whole size of the window and also checking batteries in the tv remotes. Very bog standard hotel which felt more like a shelter or hostel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Antony who gave me directions of how to get there, on the phone & stood outside the hotel waving Satnav goes to post code NOT The Orchard Hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is called the orchard which was why we had a little trouble finding it however the person on the phone was very helpful. Very good place to stay for the Cotswolds visit
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
It was good
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Service et personnel
The smell of cannabis made me and my daughter feel sick we popped to shops and for something to eat when we came back the blue badge space we used as I have a blue badge had a car in it being fixed up when I asked to park was told it was tuff they were busy didn’t enjoy stay over at all
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Liam

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Aden

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025