Baymont by Wyndham Gold River

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Gold River

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Gold River

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Extérieur
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Efficiency) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
390 Nimpkish Dr, Gold River, BC, V0P1G0
  • Place, Parc naturel du lac Nimpkish
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Parc provincial Strathcona
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Grottes Upana Caves
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gold River

Au cƓur de Gold River.Vous serez à moins de 1 km de Parc naturel du lac Nimpkish et à moins de 15 km de Parc provincial Strathcona. Parc provincial de Gold Muchalat est à moins de 15 km et Grottes Upana Caves est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel du lac Nimpkish - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc provincial Strathcona - 9 min en voiture - 13.6 km
  • Parc provincial de Gold Muchalat - 25 min en voiture - 15.2 km
  • Grottes Upana Caves - 39 min en voiture - 21.9 km

Transport

  • Comox, Colombie-Britannique (YQQ-Comox Valley) : Ă  122 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUptown Cappuccino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRidge Neighborhood Pub - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChina House Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOdika Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPipers - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Gold River

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Gold River
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Baymont by Wyndham Gold River also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a convenience store. Self parking is free. A complete renovation of Baymont by Wyndham Gold River was completed in July 2024.

This Gold River hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2024
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Baymont by Wyndham Gold River possĂšde 49 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Gold River offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (89 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 3 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont by Wyndham Gold River Hotel
Baymont by Wyndham Gold River Gold River
Baymont by Wyndham Gold River Hotel Gold River

Avis pour Baymont by Wyndham Gold River

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 69.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good job so far still expanding
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. Very comfortable. Great little gym and guest laundry facilities. Understand it’s difficult when visitor numbers are low but the only reason this doesn’t get a full five stars is because there was no restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleasant staff, reasonable pricing for a nice clean hotel. Parking was a bit of a challenge
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

pam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our first time to gold river we went to the caves and found the property very accommodating to the caves as well as strathcona the beds were dreamy and the breakfast was a bonus
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tessa

Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

dorothy

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful Cannot wait to go again
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice quiet stay with friendly staff and great breakfast! It was a bit pricey but we were very comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
This is a beautifully renovated Hotel Great staff. Lovely rooms So modern and such an improvement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very comfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay there again...

Excellent hotel. Everything is new and well kept. The staff are very helpful. Continental breakfast was first-rate. Would stay there again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place to Stay!

This is a wonderful place to stay. So clean and quiet! The breakfast room is wonderful and the outdoor gazebo area and deck an added bonus. Staff are very accomodating. We understand an adjoining restaurant is planned which would really be awesome. We would definitely recommend.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Trent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great clean hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, commodités
A
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were great property clean and newly renovated, breakfast can be improved, some construction ongoing around property.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gloria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo perfecto pero he puesto en ecologismo un punto medio porque en el desayuno aunque era todo composrable creo que es mĂĄs eco vajilla normal y lavar, pero personal encantador y todo limpio y cĂłmodo
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Milan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is a new hotel, everything was spotless.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dion

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not lot of options for tv got quite boring with the tv in the room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gladia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025