Baymont by Wyndham Smithfield

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Smithfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Smithfield

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Centre d’entraünement physique
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
125 S Equity Dr, Smithfield, NC, 27577
  • Carolina Premium Outlets (centre commercial)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Johnston Health
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Ava Gardner Museum
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Smithfield

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Smithfield, vous trouverez Carolina Premium Outlets (centre commercial) et Johnston Community College. Johnston Health et Ava Gardner Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Carolina Premium Outlets (centre commercial) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Johnston Community College - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Johnston Health - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Ava Gardner Museum - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Smithfield Community Park - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Selma-Smithfield : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Raleigh-Durham (RDU) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Smithfield

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Smithfield
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A fitness center, barbecue grills, and coffee/tea in a common area are also featured at Baymont by Wyndham Smithfield. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Smithfield hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Baymont by Wyndham Smithfield possÚde 40 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Douche accessible en fauteuil roulant (180 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Hotel Smithfield
Baymont Inn Smithfield
Jameson Inn - Smithfield Hotel Smithfield
Baymont Inn Smithfield Hotel
Baymont Wyndham Smithfield Hotel
Baymont Wyndham Smithfield
Smithfield Jameson Inn
Baymont Inn Suites Smithfield
Baymont by Wyndham Smithfield Hotel
Baymont by Wyndham Smithfield Smithfield
Baymont by Wyndham Smithfield Hotel Smithfield

Avis pour Baymont by Wyndham Smithfield

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 146 avis sur 515.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 515.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 515.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 515.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 515.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Carole

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Commodités

6/10 – Acceptable

nathalie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

GeneviĂšve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon dépanneur

Bien situé! Déjeuner trÚs correct. Le wifi est pratiquement inexistant
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

GeneviĂšve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propreté et situation géographique Beaucoup de traffic automobile
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage en famille
On a reserver pour 2 adultes et 3 enfants mais pas de lit pour le cinquiĂšme personne ... 1 enfant
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Jean Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and clean

My room on the second floor was clean and renovated,breakfast included and friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Crystal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very respectful and professional..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Wayne

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

MARTINE

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natthavoot, Grovetown

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alphonza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aubrey, Winter Haven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So clean, very friendly service and accomadating.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ann marie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

So noisy - never again

The room was ok. The area was not bad- BUT THE NOISE!!! I don’t know where the employees were at night, but the noise was so bad. The first night a dog was howling all night outside the door. The second night people were outside drinking and making so much noise. I was scared to fall asleep. People hanging off the second floor yelling. I cannot believe the property employees did NOTHING
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alan W.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rodney

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Nice staff, average hotel. No complaints
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alex, morganville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good please to stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay somewhere else

First room seemed ok, however the shower sprayed water everywhere. Walked to the front desk since there was no phone in the room. The desk agent stated I couldn’t change rooms (due to night audit beginning), but she changed the room anyway, the second room had no heat, I called the desk from my cell phone, I was told there were no other rooms available. When I stated I’d call corporate I was told they aren’t governed by corporate, when I reminded her of the Wyndham part of their name, my room was changed. The floor of the room was dirty. Overall, not a good experience at all. Won’t be returning.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chuck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent staff

This place will never be mistaken for a luxury hotel, but it's a great place to stay for a night. It's clean. The bed is comfy. It's a great location. And the staff is excellent. Helpful. Friendly. Professional.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025