hotelF1 Le Havre - Gonfreville

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Gonfreville-l'Orcher

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Le Havre - Gonfreville

Façade de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio) | AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buffet déjeuner (5.9 EUR par personne)
Installations sportives

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1 rue du Chùteau d'eau, C. Cial Océane Leclerc, Gonfreville-l'Orcher, 76700
  • Stade OcĂ©ane
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Village de marques Honfleur Normandy Outlet
    â€Ș44 min en voiture‬
  • Vieux port de Honfleur
    â€Ș45 min en voiture‬
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 3 lits jumeaux (Break)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (Side Car)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Tandem)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gonfreville-l'Orcher

À proximitĂ© de la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Stade Jules-Deschaseaux et Stade OcĂ©ane. Abbaye de Montivilliers et Caniparc Demidoff se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade OcĂ©ane - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Le CarrĂ© des Docks - Le Havre Normandie - 11 min en voiture - 10.6 km
  • Village de marques Honfleur Normandy Outlet - 44 min en voiture - 52.1 km
  • Vieux port de Honfleur - 45 min en voiture - 54.1 km
  • Église Sainte-Catherine - 46 min en voiture - 54.4 km

Transport

  • Gare d'Harfleur : Ă  3 min en voiture
  • Deauville (DOL-Deauville-Normandie) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlunch - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCentre Routier le Havre - ‬9 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill Montivilliers - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Le Havre - Gonfreville

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Gonfreville-l'Orcher
HotelF1 Le Havre - Gonfreville offers its guests a terrace, a vending machine, and a picnic area. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Gonfreville-l'Orcher hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
HotelF1 Le Havre - Gonfreville possÚde 73. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le petit dĂ©jeuner n’est pas inclus dans les niveaux tarifaires Petit dĂ©jeuner pour les enfants ĂągĂ©s de 3 Ă  11 ans. Les frais de petit dĂ©jeuner s’élĂšvent Ă  2,95 EUR par enfant et par jour. Ils sont Ă  rĂ©gler lors de l’enregistrement.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 1 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.9 EUR par adulte et 5.9 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 1 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  hotelF1 Le Havre - Gonfreville.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Havre Hotel
hotelF1 Havre
hotelF1 Le Havre
hotelF1 Le Havre rénové
Hotelf1 Le Havre Gonfreville
hotelF1 Le Havre - Gonfreville Hotel
hotelF1 Le Havre - Gonfreville Gonfreville-l'Orcher
hotelF1 Le Havre - Gonfreville Hotel Gonfreville-l'Orcher

Avis pour hotelF1 Le Havre - Gonfreville

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 108.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Pierre

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité prix concurrentiel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Passable

Correct pour une nuit. Chambre trÚs petite et impossible de circurler dans la salle de bain microscopique. Literie peu confortable. Buffet de petit-déjeuner quasi inexistant. Pas d'insonorisation dans les chambres. Distributeur de café à l'accueil qui ne fonctionne pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lucas

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stéphanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
HÎtel premier prix, il ne faut pas s'attendre à grand chose, c'était correct pour une nuit de sommeil. Par contre on précise que l'on est en situation de handicap mais ça n'a aucunement géné la réceptionniste de me donner une chambre au 2e étage sans ascenseur et bien entendu sans aucune aide pour monter mon sac. Honteux de se comporter comme ça, service à revoir...
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Chantale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Petit hÎtel convenable pour un court séjour. Le vrai plus de cet hotel sont les employés. Merci à eux.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Elise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrÚs bon accueil malgré un beug de réservation. 2 chambres réservées par l'appli hÎtels.com mais qu'une seule reçu par l'hÎtel F1. La personne a l'accueil s'est chargé de faire des changements pour nous trouver une chambre. seule chose désagréable les clients qui fument dans leur chambre et qui enfument tt l'étage... literie confortable
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

SAID

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

A recommander

Accueil excellent , merci a la femme de réception disponible est au top
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

lagier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Elisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Bouchra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour fantastique

Mon séjour à l'hÎtel F1 était génial et fantastique. J'ai trop aimé l'ambiance interne et surtouT l'accueil chaleureux de Mme Rkia la réceptionniste elle était vraiment top. Elle m'avait aidé à choisir la bonne chamber et le petit déjeuner de plus elle m'avait donné des conseils et informations a propos de la ville et alentours.Rkia est adorable. L'hÎtel est bien placé par rapport à mes besoins. J'ai passé un trÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nathalie ou Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Franck

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Luna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aissata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SYLVIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le personnel d'accueil est super, trĂšs accueillant

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gilbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Nadege

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre salle de bain et toilette communes trĂšs propre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaisant

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Afzal hussain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024