Mas des Romarins, The Originals Relais

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Gordes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mas des Romarins, The Originals Relais

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner préparé sur commande (17 EUR par personne)
Terrasse/patio
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Map
Route de Senanque, Gordes, Vaucluse, 84220
  • ChĂąteau de Gordes
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Abbaye Notre-Dame de SĂ©nanque
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Village des bories
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double, 1 grand lit, terrasse, rez-de-chaussée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 1 grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit, terrasse, cÎté jardin

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit, vue sur la ville, secteur Affaires

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure, Plusieurs lits, rez-de-chaussée

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gordes

Dans un parc régional.En séjournant à hÎtel à Gordes vous serez à 10 minutes de marche de Parc naturel régional du Lubéron et de Chùteau de Gordes. De plus, Caves du Palais Saint-Firmin est à moins de 1 km et Village des bories est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Gordes - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Caves du Palais Saint-Firmin - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Abbaye Notre-Dame de SĂ©nanque - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Village des bories - 5 min en voiture - 2.1 km
  • CarriĂšres d'ocre de Roussillon - 12 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare de Cavaillon : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Bastide de Pierres - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Trinquette - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Renaissance - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSoleva - ‬17 min en voiture
  • â€ȘAuberge de Carcarille - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mas des Romarins, The Originals Relais

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Gordes
As a guest of Mas des Romarins, The Originals Relais, you'll find a seasonal outdoor pool, spa services, and a terrace. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Mas des Romarins, The Originals Relais. Self parking is free.

This 3-star Gordes hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 13 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 1850
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Mas des Romarins, The Originals Relais possĂšde 13 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 80 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Gordes offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Écotourisme
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 80 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 EUR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 21.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 17 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 21.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 19 h 30.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf et les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mas Romarins
Mas Romarins Gordes
Mas Romarins Hotel
Mas Romarins Hotel Gordes
Romarins
Le Mas Des Romarins Gordes
Le Mas Des Romarins Hotel Gordes
Relais Silence Mas Romarins Hotel Gordes
Relais Silence Mas Romarins Hotel
Relais Silence Mas Romarins Gordes
Relais Silence Mas Romarins
Hotel Originals Mas Romarins Gordes
Hotel Originals Mas Romarins
Originals Mas Romarins Gordes
Originals Mas Romarins
Mas des Romarins The Originals Relais
Mas des Romarins, The Originals Relais Hotel
Mas des Romarins, The Originals Relais Gordes
Mas des Romarins, The Originals Relais Hotel Gordes
Mas des Romarins The Originals Relais (Relais du Silence)

Avis pour Mas des Romarins, The Originals Relais

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 155.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 155.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 155.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 155.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 155.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle expérience

HÎtel confortable et charmant parfaitement placé avec une vue fantastique sur Gordes. Accueil et personnel trÚs aimable avec un grand sens du service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour magnifique. Chambre trÚs belle. J'avais réservé un accueil romantique en supplément et c'était parfait. Prestation massage au top. Un vrai moment de détente. Le Mas des Romarins est un trÚs bel hÎtel, calme, vue magnifique sur le village.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Au-delà du site splendide, nous avons particuliÚrement apprécié le confort de l'hÎtel, les petits déjeuners somptueux et avant tout la qualité de l'accueil liée à la remarquable disponibilité et gentillesse du personnel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

agnes

Points forts : Propreté, service et personnel
Petite chambre sombre avec vue sur un mur et des graviers. . Cher (200 euros) pour la superficie et l’absence de vue dĂ©gagĂ©e Heureusement il y avait un petit dĂ©jeuner copieux au soleil mais non inclus dans la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Magali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent...reposant

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

CHRISTELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement magnifique, situation exceptionnelle. Service digne d un 4 Ă©toile et + Personnels attentifs, serviable, au petit soins sur tout.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Compte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Accueil exceptionnel. Le personnel est vraiment soucieux de rendre notre expérience inoubliable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

MARC

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À faire absolument bravo Ă  l’équipe en place

Superbe ! Avec un emplacement de choix pour visiter Ă  pied GORDES L’équipe de l’hĂŽtel est super serviable et donne un excellent service bravo Ă  l’équipe
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Week-end

SĂ©jour correcte dans l’ensemble Le tarif me semble excessif pour les prestations prĂ©sentĂ©s Cependant l’hĂŽtel Et le cadre sont sympa
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Pierre-Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue magnifique et accueil chaleureux. Lieu trÚs agréable, je recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

JJC, 06

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour agréable, anomalie sur le plan sanitaire ...
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Alexa

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Trop cher pour ce que c'est...

Bien trop cher pour ce que c'est... que ce soit la chambre, la salle de bain ou encore le petit déjeuner. Sans oublier le restaurant...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Clement

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Dommage pour la chambre sans vue mais tout le reste est juste parfait... mention spéciale pour le restaurant qui nous a offert un moment absolument magique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
+++ la vue et le cÎté intimiste - - le petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choix

Séjour trÚs agréable dans un cadre confortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Frederic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

LYDIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAVIS !

trÚs bon accueil, personnel trÚs agréable . Ravis de notre réveillon du nouvel an et des attentions comme le champagne a minuit devant un magnifique feu d'artifice , Repas excellent, trÚs fin. L'hotel restaurant charmant et douillet - On s'y sent bien - merci
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

marie-estelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe chambre rétro avec vue sur Gordes

Superbe chambre rétro avec vue sur Gordes
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

eExceptionnel avec vue sur le village de Gordes

Hotel exceptionnel avec vue sur le village de Gordes. Lieu de calme et de sérénité
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2017