HOTEL RESTAURANT DU LAC

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez des 20 restaurants de hĂŽtel Ă  Graulhet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL RESTAURANT DU LAC

Buffet déjeuner (8.50 EUR par personne)
Extérieur
Extérieur
Buffet déjeuner (8.50 EUR par personne)
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Rue Sirius, Graulhet, Tarn, 81300
  • Petit musĂ©e de la biĂšre de Midi-PyrĂ©nĂ©es
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Vieille ville d'Albi
    â€Ș33 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Sainte-CĂ©cile
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Castres (DCM-Mazamet)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Graulhet

PrÚs de la promenade.En séjournant à hÎtel à Graulhet, vous serez à moins de 20 km de Jardins des Martels et de Musée Art du Chocolat. Tarn est à moins de 20 km et Parc naturel régional du Haut-Languedoc est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Petit musĂ©e de la biĂšre de Midi-PyrĂ©nĂ©es - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Golf d'AiguelĂšze - 28 min en voiture - 22.1 km
  • Vieille ville d'Albi - 33 min en voiture - 33.8 km
  • CathĂ©drale Sainte-CĂ©cile - 33 min en voiture - 34.1 km
  • MusĂ©e Toulouse-Lautrec - 33 min en voiture - 34.1 km

Transport

  • Gare de Damiatte-Saint-Paul : Ă  21 min en voiture
  • Castres (DCM-Mazamet) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChez PITO - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBrasserie des Vignes - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFormul'Pizz - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTutti Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSaveurs Maloya - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL RESTAURANT DU LAC

Profitez des 20 restaurants de hĂŽtel Ă  Graulhet
There are 20 restaurants and 20 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 20 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. HOTEL RESTAURANT DU LAC also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This Graulhet hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 20 dining venues
  • 20 bars or lounges
  • 20 coffee shops
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
HOTEL RESTAURANT DU LAC possĂšde 21. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,50 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant
  • 20 bars-salons
  • 20 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 20 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© en semaine pour 15,50 EUR.; rĂ©servations requises.

Activités

  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 5 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 5 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et 6 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 64 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 20 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.50 EUR par adulte et 8.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 EUR
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 5 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et 6 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 64 EUR
  • Souper animé : 15.50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HOTEL RESTAURANT DU LAC Hotel
HOTEL RESTAURANT DU LAC Graulhet
HOTEL RESTAURANT DU LAC Hotel Graulhet

Avis pour HOTEL RESTAURANT DU LAC

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 21.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Cet hĂŽtel est super, trĂšs sympathique, super
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tres bon accueil des propriétaires Hotel tres propre Bonne restauration
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel conforme à nos attentes, gérants trÚs accueillants et disponibles. La Possibilité de manger sur place est un plus . menu rapport qualité prix rien a redire
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

BenoĂźt

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise expérience avec les propriétaires

Pour commencer, nous avons Ă©tĂ© accueillis comme un cheveu sur la soupe, nous reprochant notre arrivĂ©e en plein service du dĂźner, notre enregistrement n’est pas possible dans l’immĂ©diat, sans nous prĂ©ciser quand, et sans le moindre sourire. AprĂšs une journĂ©e de route, nous insistons mais sentons bien que nous dĂ©rangeons. Sans avoir Ă©tĂ© prĂ©venu Ă  la rĂ©servation, on nous soustrait une caution de 150€ car nous avons 2 chiens. Au moment du dĂ©part, on nous prĂ©lĂšve 30€ sur notre caution en plus du supplĂ©ment pour animaux, prĂ©textant qu’un de nos chiens Ă©tait en libertĂ© dans la chambre, qu’il est montĂ© sur le lit et a laissĂ© des traces d’empreintes de patte sur la housse couette ainsi que quelques poils, un peu normal pour un chien de perdre ses poils, sans excĂšs cependant. Quant aux empreintes, notre chien ayant Ă©tĂ© lavĂ© peu de temps avant notre venue et le temps Ă©tant sec, il fallait vraiment se pencher sur la couette pour distinguer quelques traces qui partent au lavage, la housse devant de toute façon ĂȘtre lavĂ©e. Beaucoup de mauvaise fois donc, pour rĂ©clamer un supplĂ©ment qui n’était ni convenu Ă  la rĂ©servation, ni figurant aux conditions gĂ©nĂ©rales. D’autre part, par principe, il n’est pas correct de prĂ©lever un montant sachant que nous avons dĂ©jĂ  payĂ© un supplĂ©ment animaux de 30€, ce supplĂ©ment Ă©tant donc doublĂ©, alors qu’il est lĂ  pour compenser le surcroĂźt de mĂ©nage. Enfin, les propos de la gĂ©rante nous font rĂ©aliser que nous avons Ă©tĂ© espionnĂ©s par la camĂ©ra de surveillance.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel et accueil bon mais la chambre était froide a mon arrivée et le chauffage coupé le lendemain en journée don encore trÚs froide à mon retour
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit hÎtel agréable.

Petit hÎtel agréable pour un séjour pro. Ce n'est pas un palace mais on sent une réelle envie de bien faire et d'améliorer les choses de la part des propriétaires. J'y reviendrai avec plaisir car l'accueil était absolument formidable et les propriétaires adorables.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Freddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

noelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Noelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

MIROSLAV

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De nouveaux propriétaires trÚs sympathique et veulent rénover établissements. Repas du soir bien et du choix.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

MIROSLAV

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bien pour séjour pro

Séjour Pro pour la semaine à Graulhet. Hotel trÚs bien, et trÚs bon resto pour le soir. chambre un peu petite à mon gout, mais ça passe
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Paul Romeo

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Alexandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de deux jours

Le séjour s'est bien passé, endroit calme et en retrait de la ville. La température extérieure a nécessité la mise en marche du chauffage, à ma grande surprise, la ventilation dégageait des odeurs de fumée de cigarettes m'obligeant à l'éteindre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Géraldine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HĂŽtel trĂšs correct si ce n'est la salle de bain qui est trĂšs petite. personnel adorable.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

rossana

Points forts : Propreté, service et personnel
-
Séjour de 1 nuit en septembre 2024