Best Western Manor Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Manor Hotel

Extérieur
Bar (sur place)
Studio Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisinette (Walk-in Shower) | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Studio Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisinette (Walk-in Shower) | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisinette | 1 chambre, literie de qualité, bureau, lit de bébé (supplément)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Hever Court Road, Gravesend, England, DA12 5UQ
  • Kent Cyclopark (pistes cyclables)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Gravesend Gurdwara (lieu de culte)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Bluewater Shopping Centre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, Plusieurs lits, non-fumeur, cuisine (Converts to 2 Twin Beds)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, cuisinette (Converts to 2 Twin Bed;Walk-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 32 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 3 lits jumeaux, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette (Walk-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gravesend

À Gravesend .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Gravesend, vous serez Ă  moins de 1 km de Kent Cyclopark (pistes cyclables) et Ă  moins de 3 km de Parc Jeskyns. Parc de Sharon Woods et Gravesend Gurdwara (lieu de culte) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kent Cyclopark (pistes cyclables) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gravesend Gurdwara (lieu de culte) - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Centre commercial Bluewater Shopping Centre - 7 min en voiture - 10.6 km
  • Circuit de Brands Hatch - 16 min en voiture - 16.4 km
  • London Cruise Terminal - 25 min en voiture - 27.0 km

Transport

  • Gare de Sole Street : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWoodlands Park - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHarvester - White Hart - Gravesend - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJ.K's CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Golden Fish Bar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘToby Carvery - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Manor Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of Best Western Manor Hotel, you'll find a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Best Western Manor Hotel also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and express check-out. Self parking is free.

This 3-star Gravesend hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1991
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Best Western Manor Hotel propose 62 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Gravesend offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 GBP par adulte et de 9,95 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 20 dĂ©cembre et le 3 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 14.00 GBP par adulte et 9.95 GBP par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 GBP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Best Western Manor Gravesend
Best Western Manor Hotel
Best Western Manor Hotel Gravesend
Manor Hotel Best Western
BEST WESTERN Manor Hotel Gravesend/Singlewell, Kent
Best Western Singlewell
Singlewell Best Western
Best Western Manor Hotel Hotel
Best Western Manor Hotel Gravesend
Best Western Manor Hotel Hotel Gravesend

Avis pour Best Western Manor Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 310.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 113 avis sur 310.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 310.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 310.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 310.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Damien, Albi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit séjnour sympha

C'est hĂŽtel est situĂ© tous de bleuwater commercial center, il est Ă  cotĂ© de la voie rapide mais c’est hĂŽtel Ă  l'architecture anglaise typique autant intĂ©rieur qu’extĂ©rieur est trĂšs bien isoler trĂšs bien entretenu et trĂšs propre. Le personnel est trĂšs sympathique et accueillant. Je le recommande.

8/10 – Bien

Lester

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ionela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service & location

Excellent customer service, fantastic tasty menu, set in a period building with character and history.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
I specifically booked this hotel because it said it had a gym like I do with all my bookings. When I arrived they didn’t have one
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jaimie

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Very very poor

Paid extra for a king size bed and discovered it was two single beds pushed together which was incredibly uncomfortable , the bed had a huge lump in the middle. The heating did not work and was very cold. A small electric heater had been placed in the room before arrival but was incredibly insufficient . Also despite placing a do not disturb sign on the door the cleaners were banging on the door early in the morning and then expressing there outrage that they could not get in and clean. I remained silent throughout the conversation . One was adamant to enter and said “they’ve probably left and left the sign on the door let’s just go in” the other then voiced her frustration and said they would have to ”radio down” . I never realised occupying a room would be such a problem ? I then voiced my concerns to the person on checkout who was incredibly dismissive and implied it was my fault for not reporting the two beds pushed together. As you can appreciate , after showering and getting into bed to discover the beds parting in the middle I did not realise I should have gone to reception to raise concerns in the middle of the night . Overall highly unsatisfactory
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent, friendly customer service.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

MR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Business

Arrived and room was cold, turned on rad still cold. Called reception and was told it was due on soon. Room warmed up only for it to turn off again in night. Woke up and 2am freezing, still not on at 5am so got up and left. Not great when it’s frosty outside
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable and convenient stay - staff friendly and helpful. Property in a good location and clean and tidy.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jerry

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed two nights on a trip too visit relatives. Immediately made welcome by receptionist Shell, who also cooked our breakfasts fresh each morning. Room clean and spacious although phone reception poor (we were at the back of the hotel, although WiFi fine). Big brand appearance but family guest house friendliness.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Lakan

Points forts : Propreté, service et personnel
Good hotel for a quick stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Magnus

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tommi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just convenient for why we were in the area
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ian

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely, helpful and friendly staff. Room was clean and comfortable. Breakfast was fresh and plentiful. We would recommend and will stay again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024