Hampton Inn Sulphur Springs

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sulphur Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Sulphur Springs

Déjeuner continental gratuit tous les jours
Grand studio, trĂšs grand lit | Minibar
Réception
Extérieur
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1202 Mockingbird Ln, Sulphur Springs, TX, 75482
  • Centre commercial Sulphur Springs Factory
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Hopkins County Museum and Heritage Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc Coleman
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand studio, trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chb, trÚs grand lit, canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sulphur Springs

À Sulphur Springs .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Sulphur Springs, vous trouverez Centre commercial Sulphur Springs Factory et Hopkins County Veteran's Memorial. Hopkins County Courthouse et Hopkins County Museum and Heritage Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Sulphur Springs Factory - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Leo St. Clair Music Box Museum - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Hopkins County Museum and Heritage Park - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Parc Coleman - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Southwest Dairy Center and Museum - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBroadway Buffet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSchlotzsky's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Sulphur Springs

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sulphur Springs
Hampton Inn Sulphur Springs offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 600 square feet (54 square meters) and includes conference space. Hampton Inn Sulphur Springs also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Sulphur Springs hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Hampton Inn Sulphur Springs propose 70 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Sulphur Springs
Hampton Inn Sulphur Springs
Sulphur Springs Hampton Inn
Hampton Inn Sulphur Springs Hotel
Hampton Inn Sulphur Springs Hotel
Hampton Inn Sulphur Springs Sulphur Springs
Hampton Inn Sulphur Springs Hotel Sulphur Springs

Avis pour Hampton Inn Sulphur Springs

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 398 avis sur 614.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 614.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 614.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 614.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 614.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

FRANK

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Put me in a handicap room, water all over the bathroom floor after taking a shower causing me to use all the BR towels on the floor. The exit doors at the end of the hallway, closest to my room on the first floor, the exit doors wouldn’t lock and remained unsecured all night; the key fob reader was broke I was told this was a pet friendly hotel, I legit didn’t see a pet fee when I booked on Expedia, maybe it was there but never saw it. When checking in, I disclosed I had a dog, the front desk clerk told me it was a $75 “deposit” and as I placed my card in the reader, the clerk then told me it was a “non-refundable deposit” - what the heck is that? The room cost me $135, and now I’m charged $75 additional for a dog! INSANE The clerk and the manager both were not even concerned about my complaints. I WOULD NOT EVER STAY HERE AGAIN
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All around amazing experience!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jennifer, Tatum

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Facility was older but good for one night...AC worked well
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

Very nice hotel. The room was excellent, clean and comfortable. The bed was great. Breakfast was the usual you get at hotels, but was much better than most.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Linward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Glenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean property
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stains everywhere. Chair was beat up. We didn't stay but we were still charged. Will not go back.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No hot water

.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Luis Alfredo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Llegada de madrugada

Todo bien. Solo que llegamos en la madrugada. No alcance el desayuno.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our only issue was the heating didn’t seem to work properly. It would take 30 minutes or more to cycle on once you turned upthe thermostat, and it wouldn’t stay on very long or come back on by itself, so the room stayed chilly. To be fair to the hotel, we were out at a family members a lot and were tired after driving a long way, and so never reported it, so that’s on us.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

stephen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean friendly
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

binu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
met needs
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shirley

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The lady who checked me in was nice and the lady who set up breakfast was nice as well. That's pretty much where my compliments end. I expected a hot shower or at least a warm shower during my hotel stay I tried twice but had no luck (I waited an hour and a half between attempts). The curtain was dirty, the cushioned bench was dirty, and the pleather desk chair was peeling so much my son refused to sit in it. I wouldn't expect to see "dumpster" furniture in a hotel room. I did contact the front desk regarding the cold shower water to no avail. They seemed shocked but I heard others at breakfast mentioning the same problem so they had to know it was an issue. There was a tween birthday sleepover the night of my stay and it was the loudest hotel experience I've ever encountered. They were running through the halls screaming at the top of their lungs. I would recommend booking that type of party on the first floor and a cut-off time of 8 pm for excessive noise. Needless to say I did not enjoy my stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

EOI Service

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smelled like mold and dirty

The hotel smelled like mold. It was dirty and not kept in good condition. Would never stay there again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024