Hilton Greenville

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Haywood Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Greenville

Terrasse/patio
Déjeuner et souper servis sur place
Hall
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
45 W Orchard Park Dr, Greenville, SC, 29615-3538
  • Centre commercial Haywood Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre des congrĂšs de Greenville
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade Bon Secours Wellness Arena
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en coin

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Greenville

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Haywood Mall et à moins de 10 km de Greenville Zoo. Stade Bon Secours Wellness Arena et Falls Park on the Reedy sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Haywood Mall - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre des congrĂšs de Greenville - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Stade Bon Secours Wellness Arena - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Centre des arts The Peace Center - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Falls Park on the Reedy - 6 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Greenville : Ă  12 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSarku Japan - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStax Omega Diner - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Greenville

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Centre commercial Haywood Mall
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 12986 square feet (1206 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Greenville. For a fee, parking is available. A complete renovation of Hilton Greenville was completed in April 2023.

This 3.5-star Greenville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 256 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 12986 sq ft of conference space
  • 1206 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Greenville propose 256 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Greenville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (12 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 11 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 3 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 12 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Greenville Hilton
Hilton Greenville
Hilton Hotel Greenville
Hilton Greenville Hotel Greenville
Hilton Greenville Hotel
Embassy Suites Hotel Greenville Golf Resort And Conference Ctr
Greenville Embassy Suites
Embassy Suites Greenville
Hilton Greenville Hotel
Hilton Greenville Greenville
Hilton Greenville Hotel Greenville

Avis pour Hilton Greenville

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 493 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 117 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 1009.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rachelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

MORRIS

We had to pay $10/night to park our car in a gigantic empty lot. Was not notified of this ahead of time. We
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Miriam, tampa

Points forts : Propreté
The hotel restaurant
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Will

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were about 30 bikers who stayed on the premises. They took turns leaving throughout the night, all night long. No sleep as our room was located at the front of the building where the bikers parked. It was also prom night so a lot of noise all night long. It was a very bad stay. I am requesting a refund as I now have a migraine due to lack of sleep.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hilton Greenville was very nice and superb staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean, the beds are too firm for me and the water pressure was very low. Other then that it was fine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

patrick, Loganville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good customer service..very helpful staff. clean room and great location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Very nice property! Enjoyed my 2 nights in town for a wedding
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Patrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nicole D.

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inflexible and Incompetent

Due to hotels.com aggressive remarketing emails, I accidentally booked this hotel vs. the Holiday Inn we wanted for a business trip for 2 rooms. Immediately after booking (literally 2 minutes after), I requested a cancellation. They said they'd contact the hotel and request it. The hotel would not respond immediately. After 2-3 days, they finally got in touch with the hotel front desk and told them they could cancel ONE room. Which makes no sense as to why we would want to instead just have one room, and not the other. In other words, not willing to provide a full refund. Hotels.com asked to confirm if we wanted that, and made certain we did NOT. They said they'd keep the reservation intact. When arriving at the hotel, they said they only had one reservation and the other was cancelled. Even though in our hotels.com account it still showed 2 rooms and paid for. It took nearly an hour for Hilton Greenville to accept that we had 2 rooms and allow us to check in. The hotel itself wasn't great and obviously they are inflexible and not interested in return customers.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David, Miami

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower head too low. Shower too narrow.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tadashi

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was not so clean, no can opener in the room. No room service unless requested, no simple pajama available. Thanks.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jerry

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lots of trash in parking lot and in the grass. Slowest elevators ive ever seen. Quicker to take steps from the 6th floor
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Taylor

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Drifford

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't like that our room was ready but we still had to pay for early check-in. And the breakfast was nothing special then any other hotel and it was 18 per person
Séjour de 1 nuit en mars 2025