Red Roof Inn Greenville

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Greenville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Greenville

Réception
Coin salon du hall
Extérieur
Machine distributrice
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
91 Vision Court, Greenville, SC, 29607-5227
  • Place, Centre international de recherche automobile de l'universitĂ© Clemson
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Haywood Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stade Bon Secours Wellness Arena
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Greenville

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Centre international de recherche automobile de l'université Clemson et à moins de 3 km de Parc Gower. Centre commercial The Shops at Greenridge et Parc de loisirs Frankie's Fun Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre international de recherche automobile de l'universitĂ© Clemson - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Haywood Mall - 4 min en voiture - 8.2 km
  • Centre des congrĂšs de Greenville - 7 min en voiture - 12.6 km
  • HĂŽpital Greenville Memorial Medical Campus - 9 min en voiture - 13.5 km
  • Stade Bon Secours Wellness Arena - 9 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • Gare de Greenville : Ă  17 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Greenville

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Greenville
As a guest of Red Roof Inn Greenville, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a television in a common area. Public spaces have free WiFi. Self parking is free. A complete renovation of Red Roof Inn Greenville was completed in January 2025.

Smoking is allowed in designated areas at this Greenville hotel.

  • 105 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1983
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Greenville possĂšde 105 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Réunis, les animaux de compagnie ne doivent pas dépasser 36 kilogrammes.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Greenville
Red Roof Inn Hotel Greenville
Red Roof Inn Greenville Motel
Greenville Red Roof Inn
Red Roof Inn Greenville Hotel
Red Roof Inn Greenville Greenville
Red Roof Inn Greenville Hotel Greenville

Avis pour Red Roof Inn Greenville

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 220 avis sur 999.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 198 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 212 avis sur 999.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Vecky, York

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Vecky, York

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Vecky, York

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Vecky, York

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Gunnar

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Breasia

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lee

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Shakespeare

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CHARGED ME $25 for 'Early Check In'

It was really getting hot and I came by around noon asking if I can check in earlier since I have a dog inaide my car - they charged me an additional $25 for ' early check in' Its not even a 24H stay You check in at 3PM but have to checkout at 11AM They give you a bogus reason 'its to prepare the room' What it is is really pushing a quicker turnover
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

corrina

Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tv was stuck on Spanish subtitles or language, couldn't change. Room was clean but old feeling, not updated
Séjour de 9 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Stacy

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shameful.

I booked the room and not knowing there was construction on the highways that would cause me to be in traffic for 45 minutes . I cancelled and never stayed one night. They will not refund me my money. Not one penny. What a joke. Shame on you. Almost 600.00
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
How clean and neat it was!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The service was good, and it appeared clean, but we killed 7 roaches during our 3 night stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Noe

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For this price, it was great! The rooms were clean and updated. Check in was easy and there were no problems! It's near a lot, like the convention center and I was happy with my stay!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

This was a non smoking room. When I walked in the first time I was slapped in the face with the unmistakable odor of cigarette usage, and an overpowering freshener that did not mask the odor, but gave me a headache.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tania E

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bathtub it is slippery so It have a handle to get in, but a handle at the shower side should be nice since it is easy to slip and also the smell of weed is too strong and for those persons who doesn't smoke anything should be also respect since everyone ask for respect we also deserve respect as we respect and for some reason the parking lot was always with construction trucks Thank you
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Victor

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
While I was in my room with the door locked and latch lock someone came and was able to open my door with a card key lucky for me I had the latch on room 107 that was very scary and the people next room over where very loud could barley sleep sorry but never again
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Alexia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Pavel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Antwyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A/C in our room was not working correctly, we were so hot that we couldn’t go to sleep.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Tinesha

Points forts : Propreté, service et personnel
Quiet area
Séjour de 3 nuits en mai 2023