Red Roof Inn Greenville

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Haywood Mall Ă  Greenville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Greenville

Réception
Hall
Coin salon du hall
Machine distributrice
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
91 Vision Court, Greenville, SC, 29607-5227
  • Parc de loisirs Frankie's Fun Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Haywood Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre des congrĂšs de Greenville
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Greenville

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Centre international de recherche automobile de l'université Clemson et à moins de 3 km de Parc Gower. Centre commercial The Shops at Greenridge et Parc de loisirs Frankie's Fun Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Frankie's Fun Park - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Haywood Mall - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Centre des congrĂšs de Greenville - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Stade Bon Secours Wellness Arena - 10 min en voiture - 8.7 km
  • Falls Park on the Reedy - 11 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Greenville : Ă  17 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Greenville

HĂŽtel prĂšs de Centre commercial Haywood Mall Ă  Greenville
As a guest of Red Roof Inn Greenville, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a television in a common area. Public spaces have free WiFi. Self parking is free. A complete renovation of Red Roof Inn Greenville was completed in January 2025.

Smoking is allowed in designated areas at this Greenville hotel.

  • 105 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1983
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Greenville possĂšde 105 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.
Réunis, les animaux de compagnie ne doivent pas dépasser 36 kilogrammes.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Greenville
Red Roof Inn Hotel Greenville
Red Roof Inn Greenville Motel
Greenville Red Roof Inn
Red Roof Inn Greenville Hotel
Red Roof Inn Greenville Greenville
Red Roof Inn Greenville Hotel Greenville

Avis pour Red Roof Inn Greenville

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 147 avis sur 983.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 209 avis sur 983.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 217 avis sur 983.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 198 avis sur 983.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 212 avis sur 983.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Kayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
How clean and neat it was!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The service was good, and it appeared clean, but we killed 7 roaches during our 3 night stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Noe

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For this price, it was great! The rooms were clean and updated. Check in was easy and there were no problems! It's near a lot, like the convention center and I was happy with my stay!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

This was a non smoking room. When I walked in the first time I was slapped in the face with the unmistakable odor of cigarette usage, and an overpowering freshener that did not mask the odor, but gave me a headache.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tania E

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bathtub it is slippery so It have a handle to get in, but a handle at the shower side should be nice since it is easy to slip and also the smell of weed is too strong and for those persons who doesn't smoke anything should be also respect since everyone ask for respect we also deserve respect as we respect and for some reason the parking lot was always with construction trucks Thank you
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Victor

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
While I was in my room with the door locked and latch lock someone came and was able to open my door with a card key lucky for me I had the latch on room 107 that was very scary and the people next room over where very loud could barley sleep sorry but never again
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Alexia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Pavel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Antwyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A/C in our room was not working correctly, we were so hot that we couldn’t go to sleep.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Tinesha

Points forts : Propreté, service et personnel
Quiet area
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Leemon

Points faibles : Propreté

Meh

When I got there they couldn’t find me. The. The first room we was out in smelled of animal urine. They had to give us another room
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Gabrielle

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
**DO NOT STAY - LIVE ROACHES** This was quite literally THE WORST place we have ever stayed at. We checked in late and the attendant was super rude. She was wearing slippers which is fine, but no very friendly. I get it, it was late, but no need for rudeness. She yelled at me after I came back because she provided me with a key that didn’t even work. Yes, we got a key, had to go to the second floor (fine but this place does NOT have an elevator - not very ADA compliant) on the other side of the property then come back and lug all our bags back to the office and then get a new key for a room in a different building on the opposite side of where we came. The attendant had an attitude but she gave us the wrong key! And instead of fixing it, just put us elsewhere. At this point, no problem, it’s late. We get to the room and WOW. It was disgusting. The room very obviously had not been cleaned. The bedding had stains and it smelled like mold and cigarettes despite it being non-smoking. The bathroom was so nasty, there was black and brown hairs in and around the tub. The toilet had not been wiped down (if you know what I mean) and the shower heads sprayed the wall because it was installed incorrectly or just broken. There was no soap in the room for the shower or even sink. By the time we got settled, a COCKROACH (bigger than a quarter) ran out from under the bed. Luckily we saw it and we’re able to kill it, but this place has actual live roaches. DO NOT STAY HERE!!! So nasty.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kyle

Voyage en groupe
How do i get the 50 dollar voucher
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Celia-Marie

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Crystal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Orlena

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Jorge, Swannanoa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible hotel , i didn't stayed, I reserved for 1 night , the toilet no working , dirty blankets, bugs , really bad room, the clerk bad actitud rude. Still waiting for my refund please.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Mohammad

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jody

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The first room smelled of urine and the second room had roaches. I couldnt finish my stay there. The staff was great though.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Byron

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2022