Red Roof Inn Greenville, NC

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Université de la Caroline de l'Est à Greenville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Greenville, NC

Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Machine distributrice
Hall
Extérieur

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
301 Greenville Blvd SE, US 264, Greenville, NC, 27858
  • UniversitĂ© de la Caroline de l'Est
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Greenville North Carolina Convention Center
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Centre mĂ©dical Vidant
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Greenville, Caroline du Nord (PGV-Pitt-Greenville)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Greenville

Au cƓur de Greenville.University Commons et Bowlero East Carolina se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. UniversitĂ© de la Caroline de l'Est et Greenville North Carolina Convention Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de la Caroline de l'Est - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Greenville North Carolina Convention Center - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Greenville Convention Center - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Stade Dowdy-Ficklen - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre mĂ©dical Vidant - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Greenville, Caroline du Nord (PGV-Pitt-Greenville) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBad Daddys Burger Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMission BBQ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKickback Jack's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Greenville, NC

HÎtel prÚs de Université de la Caroline de l'Est à Greenville
As a guest of Red Roof Inn Greenville, NC, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and an ATM. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1985
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • ATM
Red Roof Inn Greenville, NC propose 63 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Rodeway Inn Greenville
Rodeway Inn Motel Greenville
Rodeway Greenville
Magnuson Greenville
Magnuson Hotel Greenville
Red Roof Inn Greenville NC
Red Roof Inn Greenville, NC Hotel
Red Roof Inn Greenville, NC Greenville
Red Roof Inn Greenville, NC Hotel Greenville

Avis pour Red Roof Inn Greenville, NC

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 110 avis sur 234.

4,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Priti

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite and good dining options nearby. Bathroom lock not working but they immediately changed the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

paul

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Unbelievably horrific

The trip started off entering a dark parking area. Nobody was at the front desk and the entry doors were glass and hadn’t been cleaned probably ever. Once I was in it was smooth but my wife was approached by several “disheveled folks” looking for money while in the car. I asked about the 15-minute cancellation policy that was posted and if anyone used it. She said “oh yes many times this week “. I got my keys and went to check the room. It smelled terrible, and I shot a video to use if this “no refund “ room was going to be a problem. The bed had a white comforter with significant stains, the furniture looked like it was rejected from Goodwill, and the smoke detector was making the beep from a low battery and actually was covered in a plastic bag so people could obviously smoke.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Bethany

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was poorly maintained and in disrepair. Holes in the wall. Doors and walls were peeling and scuffed. No soap, tissues, extra toilet paper, or hangers. Towels were dirty with stains. Beds had one sheet and thin blanket, one bed only had a sheet. Sink did not have a drain cover. Curly hair found on toilet seat cover.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting place. So bad i couldn’t even go into the room. Handed out TV remote at checking like it’s a jail.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Daryl, raleigh

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simply disgusting. Dirty sheets and blanket. There was 1 over head ceiling light. It was so disgusting inside I didn’t even lay my suitcase on the bed let alone floor. I left the property within 15 minutes of checking in, which by the way took 30 minutes as they ran out of key cards and had to also wait on the computer system to rebook to check-in. The place should be condemned.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cathy

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My room was nothing like the pictures. The furniture was secondhand, the television had no remote and wouldn’t turn on for 2 nights, the tub needed an overhaul, the water was hooked up backwards, the toilet leaked when I flushed it.limited outlets.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emonie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
There was no remote went to front office they had closed. There was barely any pillows
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lewis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked out aftrr a few hours due to no heat, blood all over bathroom and room smelled like weed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kela

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Damaged and dirty, inside and out.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Arrived to my hotel from around 10:30 pm, to have stained sheets and blankets, no remote, a used toilet paper roll with no replacement, 1 body towel and 1 floor mat, 2 stained washcloths, and PLENTY of roaches!!! I went back to lobby to ask for replacements and was told that ALL ROOMS sheets were as dirty as mine, that there was no more towels and would have to wait for them to be washed the next morning, That next morning I went down to the lobby at 11:00 am asking for the replacement sheets and towels. I was again told I'd have to wait until the laundry was complete. Disgusting and terrible customer service!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Points faibles : Service et personnel
What you would expect
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The toilet didn’t flush, the restroom door didn’t shut all the way, there was a hole in the ceiling above the shower and the bed was uncomfortable. How do you have a toilet that doesn’t flush?
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Antoine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ok stay

Our stay was ok. The black women at front desk was wonderful, respectful, and friendly. There this housekeeping old couple barley speaks English. So they claim, they keep banging on my door for service or when I'm checking out. My bathroom and towels was dirty lucky I had my bleach spray. After servals times I said hold I'm naked or in the bathroom. They just keeping banging on the door. On top of that, they invade your privacy. They go in your room when you tell them not too because I had a dog. My dog is friendly when I am present but come in without me present can cause issue I dont want. This Indian lady knocking on my door. After told her our remote is good and we don't want service. You know what she did. She disregard what I said. Came knocking anyways and then barged her way in. My boyfriend was asleep naked. He woke up shocked and jumped. My dog sense there was an issue and could have bitten her. My dog is friendly but you must be introduced first. She continue to talked and say its front desk telling her no service. They don't listen and I'm very uncomfortable that housekeeping and management can just enter your room you paid for. Without any notification or anything that will warrant you to enter without permission. One thing made it more creepy was the owner was standing by my door for awhile. I watched him when I was at the store acrossed the street to see what he was going to do. They need English speaking workers. Don't bother me with I speak no English.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sabrina

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Didn’t stay at all the room had cat hair rush in the tub sheets were brown the room smell bad.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Joshua

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again!

Roach motel... stains on the bed spread. No ice bucket or glasses. No remote for tv or ashtray in smoking room. Biggest plus was learning they are pet friendly! (Wish id known prior, because I left my pup at home...
No mud/paint on repairs..
No mud/paint on repairs
Friendly Roach in the shower...
Peeling paint/damage on wall
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

April

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Upgrade and better cleaning needed

Check in was ok. Ince i got checked in and proceeded to my room the key card would not work. I went to the front desk they fould get it work, so i got another room. I ger in the roim to find coaches crawling, the sheets was stained, holes in walls bathroom was terrible. The remote didnt work, nor the microwave. The cover was missing in the back of the door wires and battery pack exposed. Major upkeep and upgrades needed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Erik

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
By far the dirtiest and nastiest rental I've stayed in. The bathroom was nasty, white towels were yellow and brown. The bed sheets were stained with old blood and the door lock was busted. Avoid at all costs. The staff were friendly but we thought that we'd keep our remarks for ourselves.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Zhihong

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible, dirty, and knock the door in the morning 8 am for no reason
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Arik

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Myles

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ari

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches everywhere! Luckily I only booked for one night , it’s not worth it at all. The latch on the door was broken, bathroom damaged, bed sheets were dirty. I asked for new sheets to try and make it work for the night but he gave me more dirty sheets. I’d never spend even an hour in that room voluntarily. It didn’t seem safe ! And the guy at the front desk didn’t help much at all not to mention the fact that when I was explaining it was dirty he cut me off to speak to someone else who was in line after me.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024