WoodSpring Suites Greenville Central I-85

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Greenville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WoodSpring Suites Greenville Central I-85

Extérieur
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Intérieur
Couloir
Suite, 1 grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
116 Chalmers Rd, Greenville, SC, 29605
  • HĂŽpital Greenville Memorial Medical Campus
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Falls Park on the Reedy
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Centre des congrĂšs de Greenville
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Greenville

En banlieue.Vous trouverez Centre commercial Terrace et Augusta Road Park à moins de 3 km de hÎtel. Parc Rockwood et Swamp Rabbit Trail se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Greenville Memorial Medical Campus - 7 min en voiture - 4.4 km
  • Falls Park on the Reedy - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Centre des congrĂšs de Greenville - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Centre des arts The Peace Center - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Stade Bon Secours Wellness Arena - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Greenville : Ă  16 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapa John's Pizza - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPita House - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

WoodSpring Suites Greenville Central I-85

HĂŽtel avec cuisine Ă  Greenville
As a guest of WoodSpring Suites Greenville Central I-85, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Greenville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2007
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Greenville Central I-85 propose 121 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Greenville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
La réception est ouverte à des heures variables.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez en dehors de ces horaires, veuillez utiliser le téléphone du salon pour procéder à votre enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Value Place Hotel Greenville Central
WoodSpring Suites Greenville Hotel
WoodSpring Suites Greenville Central
WoodSpring Suites Greenville Central I-85 Hotel
WoodSpring Suites Greenville Central I-85 Greenville
WoodSpring Suites Greenville Central I-85 Hotel Greenville

Avis pour WoodSpring Suites Greenville Central I-85

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 114.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty, the floor hadn’t been swept, there were was a dead cockroach on the floor & my bf had to kill one as soon as we woke up. Will NOT be back & will def recommend anyone stays away.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
cute room for a quick night or maybe perhaps on a work trip and your only idea would be sleeping couples roaches were seen but again good sleep makes everyone happy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

cameo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sean

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small roaches in room. Room was average. Bed was very uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shunda

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I wouldn't recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Clathyn

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in & the front desk did not know what rooms were clean. Told me that they had two doubles. When I pressed the issue the front desk person did verify that there was a clean room. Elevator does not work. The cupboards above the stove were missing the doors.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Dana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roaches

We had a nice woman check us in, very helpful. But the actual room was not at all what we expected. Dirty, smelled like smoke (non smoking room), roaches on the wall and floors. Noisy all night from people upstairs, got no sleep.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Damodhar, anderson

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tatiana

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jill

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
This was a simple over night trip. We just needed a room to sleep. The towels were clean. Travel soap and shampoo was available. The curved shower was coming off the wall causing the curtain to slide into the middle. The floors were a laminate and sticky. The TV remote was broken - dig bite marks. It was never replaced. The sheets seemed clean. Over night it was quiet.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Tyrese

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Roger, Charlotte

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Roaches on walls
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zacharey

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

lionel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
smell of cigarettes and marijuana
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca, Fresno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was a great place to stay in quiet clean inside and out no problems easy check-in no rushing at checkout. I will definitely stay there again. Appreciate it.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Rebecca, Fresno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet clean well put together safe very nice. Front staff was great. Didn’t have any problems. It was very clean and well managed property inside and out as well. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Carlos

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
To Noisy
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jazmin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Um parking was a major issue people letting others in that didn't have a card key people hanging out after 12am loud fighting one morning the bed was hard not comfortable only 2 pillows no lamps just overhead lights heating and ac unit messed up still working but cover messed up no 24/7 front desk so could not call someone if something happens the freaking charge u extra for they say faster Internet nope just same speed as basic free wifi why pay 17 dollars for just 2mb of Internet speed silly
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Danny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jack

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, bugs, noisy, people screaming and banging on doors at 3 am
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There were homeless people in the parking lot, pushing shopping carts and doing drugs. Very unsafe place to stay. I do not recommend it at all.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Luis

4 out of ten

Due to tropical storm damage in Greenville,when I arrived there was not electricity. Have to wait two days for the service to return. The lobby was closed and couldn’t find to much help.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Naga Sekhar Reddy

Séjour de 7 nuits en septembre 2024