Home2 Suites by Hilton Atlanta South/McDonough

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à McDonough

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Atlanta South/McDonough

Extérieur
Réception
Bar-salon dans le hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
60 Mill Rd, McDonough, GA, 30253
  • Parc Ă  trampolines Sky Zone
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • South Point Shopping Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • McDonough Square
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

McDonough

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Parc à trampolines Sky Zone et à moins de 3 km de Regal McDonough. De plus, Jonesboro Road Park est à moins de 5 km et Alexander Park West est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ă  trampolines Sky Zone - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Country Club Eagle's Landing - 6 min en voiture - 7.3 km
  • South Point Shopping Center - 6 min en voiture - 7.6 km
  • McDonough Square - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Atlanta Motor Speedway (circuit automobile) - 20 min en voiture - 25.8 km

Transport

  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Atlanta South/McDonough

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à McDonough
Home2 Suites by Hilton Atlanta South/McDonough offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Home2 Suites by Hilton Atlanta South/McDonough also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Free self parking is available.

This 3-star McDonough hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Home2 Suites by Hilton Atlanta South/McDonough propose 91 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton McDonough Hotel
Home2 Suites Hilton McDonough
Home2 Suites Hilton Atlanta South/McDonough Hotel
Home2 Suites Hilton South/McDonough Hotel
Home2 Suites Hilton Atlanta South/McDonough
Home2 Suites Hilton South/McDonough
Home2 Suites by Hilton Atlanta South/McDonough Hotel
Home2 Suites by Hilton Atlanta South/McDonough McDonough
Home2 Suites by Hilton Atlanta South/McDonough Hotel McDonough

Avis pour Home2 Suites by Hilton Atlanta South/McDonough

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 395.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 395.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 395.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 395.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 395.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HĂŽtel rĂ©cent , propre bien situer . Bon petit dĂ©jeuner . J’y retournerais .
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Kevin-John

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Wonderful time in this hotel

We had to spend a long stay in this hotel and it has been a real pleasure to be there. The room was clean and nice, the bed was very good. The breakfast was fantastic and it was a real pleasure to take it every day. We loved the swimming pool and the fitness room, the laundry space was handy but the fact that only one out of the two washing machine was working was a bit annoying for all the residents. There are several restaurants and fast foods around the hotel and we had enough choice even for the long time we spent at home2 suites. I would definitively recommend to have a stay if you have business to do in McDonough or its surroundings.
Séjour de 19 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room

Nice clean & Friendly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tyrone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Roxanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Door was broken and hard to get into but bother than that good experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
weekend of Monster Jam at Atlanta Motor speedway. Kitchen was not ready for the breakfast crowd .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Meghan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Vincente

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was ok
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Points forts : Service et personnel
Place needs some updates.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nicholas

First, in my first week there I had a huge roach walk into my room under the door to then disappear. I did find him later that night under my pillow as I prepared to go to sleep. I’m sure they will know me by this story. I killed it and left it for housekeeping and maintenance to see while they cleaned and fixed the bottom door rubber. My next issue is the house keepers all barely spoke ANY English. This is unacceptable as communication is key to share what you need. I went three days with no housekeeping once. I had to plead with management to get someone to clean the room at 5pm on the third day. They offered no compensation for the roach issue, even after saying they would, nor the housekeeping issues. I guess I got what I paid for. It’s strange because outside of those issues, the normal staff were all professional and I had no issues there. There was one exceptional housekeeper that used translator app and ALWAYS made sure everything in my room was good before leaving. The manager for the most part was very professional, not that there was any unprofessional moments, but I would have appreciated not having to beg them to clean my room that day after asking multiple times since the morning hours.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Stuart

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Place - Never Again

I can't even begin to discuss what all was wrong with this hotel, and the entire stay. Filthy. Broken. Loud. Obnoxious. No help.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Richard P.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No issues. Bed was a little uncomfortable but not hateful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Karlene

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
I liked the amenities, Management and staff needs to be retrained
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités
Our door was not in correct working order but we were just passing through for night so we may due. Staff was nice and understanding when I told them the next day. The loveseat in the roo. Was kind of dingy and some of the dishes were nit clean. Stayed with my dog and they had a pet relief area but it was not very large.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the facility's location which was very close to I 75, shopping, and many restaurants. The housekeeping staff maintained the facility's cleanliness very well. However, our room door was very difficult to close because its top hinge was lose. Therefore, we had to push or pull upward and slam the door hard in order to secure it.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Necy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean & front desk was a super chill guy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice and clean
 they are a 10
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gene

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ted

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our e-passkey didn’t work; we didn’t get credit for Hilton rewards; the shower soap/shampoo was empty; the breakfast was worse than a gas mart; towels were not enough and poor quality; the property itself was in poor shape. It was the worst Home 2 Suites we have been in.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lester

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025