Hotel ABBEY

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Atomium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel ABBEY

Terrain de l’hĂ©bergement
Couloir
Balcon
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kerkeblokstraat 5, Grimbergen, 1850
  • Place, Basilique de Saint Servais
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e des techniques anciennes
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, La Grand Place
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Grimbergen

Séjour à Grimbergen.HÎtel à Grimbergen est à moins de 5 km de Jardin botanique national de Belgique et à moins de 10 km de Parc de Laeken. Serres royales de Laeken et ING Arena se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Basilique de Saint Servais - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e des techniques anciennes - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Atomium - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Tour & Taxis - 12 min en voiture - 10.7 km
  • La Grand Place - 18 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Gare de Vilvorde : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Arbre Ballon : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRefter De Lijn - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHet Fenikshof - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNahm Spirit - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSurin Thai Kitchen - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘVia Napoli - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel ABBEY

HÎtel 4 étoiles prÚs de Atomium
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2368 square feet (220 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hotel ABBEY also features a terrace, a garden, and concierge services.

This 4-star Grimbergen hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 2368 sq ft of conference space
  • 220 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel ABBEY propose 28 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 5 h 30 à 2 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 7 juillet et le 15 aoĂ»t.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel ABBEY Grimbergen
ABBEY Grimbergen
Hotel ABBEY Hotel
Hotel ABBEY Grimbergen
Hotel ABBEY Hotel Grimbergen

Avis pour Hotel ABBEY

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 56.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé une nuit agréable dans cet hÎtel. La chambre et la salle de bain sont trÚs grandes. Le lit est large et douillet. Tout est prévu dans la chambre pour le confort des voyageurs. Le petit déjeuner est excellent et varié. Le personnel est aimable. Un grand parking est à disposition.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Mathieu, Lobbes

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Séjour en demi-teinte en raison du service

Week-end entre amis pour profiter des thermes Ă  deux pas de l’hĂŽtel : bonne situation Ă  2 pas du centre et de lieux calmes et boisĂ©s oĂč se promener, courir ou faire du vĂ©lo. Le point nĂ©gatif est le service Ă  l’hĂŽtel : nous avons Ă©tĂ© accueillis par une Ă©tudiante qui ne connaissait rien Ă  l’établissement et incapable de nous renseigner sur les heures du petit-dĂ©jeuner, de check-out, du bar et autres. Chambre avec de nombreuses taches brunes sur la moquette au sol. Le matin, une seule personne qui doit gĂ©rer la rĂ©ception et le petit-dĂ©jeuner : il n’y avait plus de pain, plus d’oeufs, ni de garnitures en suffisance. Il a fallu attendre 15’ pour remettre de l’eau dans la machine Ă  cafĂ©. Bref, service indigne d’un 4 Ă©toiles (ni mĂȘme de tout autre hĂŽtel, d’ailleurs), mĂȘme si le rĂ©ceptionniste faisait de son mieux, mais seul pour tout gĂ©rer, c'Ă©tait impossible. Il s’agit clairement d’un hĂŽtel business qui tente d’attirer des clients le week-end, mais qui n’assure pas vraiment. Dommage car la situation et le potentiel sont bien prĂ©sents.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Chambre ancienne, aurait besoin d'un coup de jeune, une fissure au mur, pas la climatisation donc trĂšs chaud dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit Ă  l'abbaye

HÎtel trÚs propre et chambres spacieuses, dans une localité à la périphérie nord de Bruxelles. Quartier calme, grand parking à disposition. Un restaurant dans l'hÎtel que je n'ai pas testé. Les chambres sont dans un style un peu austÚre mais bien équipées. Le petit déjeuner buffet du matin est convenable, mais pourrait offrir un peu plus de choix. Le personnel est discret et efficace. Bonne étape pour un voyage d'affaires.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
juste un petit "soucis" : pas de climatisation dans les chambres.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Tamas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tamas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tamas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old abbey style hotel. Rooms in 70/80 style, clean and quite spacious.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tamas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tamas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Markus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very attentive and welcoming. Lovely building and dining room and bar were tastefully presented. Bed rooms were large and appropriately kitted out. There was some marks/wear on some of the carpets on the stairs and in the room and the pillows were not the most comfortable. However, overall an enjoyable stay within a convenient distance from Brussels etc.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luciano

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kirsten

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Zeer vriendelijke uitbaters, een uitblinker.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tamas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Tamas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

myriam van

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
een verzorgd 4 sterren hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ning

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024