Strand Hotel Fevik - by Classic Norway Hotels

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Strand Hotel Fevik - by Classic Norway Hotels

Sur la plage, serviettes de plage, volleyball, pĂȘche rĂ©crĂ©ative
Salle à déjeuner
Sauna
Extérieur
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale, vue sur la plage

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar

Explorez la région

Map
Nedre Hausland 80, Grimstad, 4870
  • Plage de Randviga
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Lillesand
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Moysanden
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Kristiansand (KRS-Kjevik)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale, 1 chambre, vue sur la cour intérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, dans l’édifice annexe

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, vue sur le jardin

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement supérieur, 1 chambre, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 2 lits jumeaux, vue partielle sur la mer

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Grimstad

Séjour au bord de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Hauslandsanden et à moins de 3 km de Terkelsbukt. Lille Moviga et Moviga se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Randviga - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Storesand - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Lillesand - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Moysanden - 8 min en voiture - 4.0 km
  • Homborsund via Vestlandske Hovedvei - 10 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Stoa : Ă  13 min en voiture
  • Kristiansand (KRS-Kjevik) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘApotekergaarden - ‬9 min en voiture
  • â€ȘSmaue - ‬9 min en voiture
  • â€ȘHerlighed - ‬10 min en voiture
  • â€ȘSmag & Behag - ‬9 min en voiture
  • â€ȘNottos PĂžlser - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Strand Hotel Fevik - by Classic Norway Hotels

HÎtel 4,5 étoiles sur la plage avec restaurant
Strand Hotel Fevik - by Classic Norway Hotels offers its guests a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Strand Hotel Fevik - by Classic Norway Hotels. Free self parking is available.

This 4.5-star Grimstad hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Towels for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Strand Hotel Fevik - by Classic Norway Hotels propose 90 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Grimstad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Langues

Arabe, tchÚque, danois, anglais, estonien, français, allemand, indonésien, italien, letton, lituanien, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, espagnol, suédois, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 NOK par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 250 NOK
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NOK 395.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NOK 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 250 NOK, ainsi que 250 NOK par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 100.0 NOK par nuit
  • Lit d’appoint : 395.0 NOK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Fevik Strand Hotel
Strand Fevik
Strand Fevik Grimstad
Strand Hotel Fevik Classic Norway Grimstad
Strand Hotel Fevik Grimstad
Strand Hotel Fevik Classic Norway
Strand Fevik Classic Norway Grimstad
Strand Fevik Classic Norway
Strand Hotel Fevik Classic Norway Hotels
Strand Hotel Fevik Classic Norway Hotels Grimstad
Strand Fevik Classic Norway Hotels Grimstad
Strand Fevik Classic Norway Hotels
Hotel Strand Hotel Fevik - by Classic Norway Hotels Grimstad
Grimstad Strand Hotel Fevik - by Classic Norway Hotels Hotel
Hotel Strand Hotel Fevik - by Classic Norway Hotels
Strand Hotel Fevik - by Classic Norway Hotels Grimstad
Strand Hotel Fevik
Strand Hotel Fevik by Classic Norway
Strand Hotel Fevik - by Classic Norway Hotels Hotel
Strand Hotel Fevik - by Classic Norway Hotels Grimstad
Strand Hotel Fevik - by Classic Norway Hotels Hotel Grimstad

Avis pour Strand Hotel Fevik - by Classic Norway Hotels

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 583 avis sur 1020.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 316 avis sur 1020.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 1020.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1020.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1020.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hĂŽtel proche de Kristiansand

Un hÎtel en bord de mer avec une trÚs belle chambre spacieuse et propre. Le personnel est accueillant. L'environnement de l'hÎtel est trÚs agréable avec de belles promenades à pied au départ de l'hÎtel. La ville de Kristiansand proche est à voir.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Propreté
This hotel was disappointing. I expected higher quality of services in relation with the cost of the room and the hotel reputation. I received a compensation for the discomfort I had to face and I am grateful for that, but when you are on vacation you don't want to experiment bad situations. Last remark: stop sending emails/messages in Norwegian only, if you want tourists to feel good in your hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Franck

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

shpend, Namur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueille et magnifique endroit
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Laurent lasser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe endroit

Service discret et efficace , superbe site, restauration d'excellente qualité

10/10 – Excellent

Espen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Henrik

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Arne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sissel E.

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gunnar

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tonje

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Olav

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Petter

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kjell Roar

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gry Hege

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carola

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elisabeth HĂžiby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SĂžren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Godt ophold i roligt omrÄde
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anders

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kjell

Kaldt🙁

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anne Kristine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Veldig fint opphold, nydelig frokost.

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vidar

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Arne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lars Tore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025