Flonk Hotel Groningen Zuid, BW Signature Collection

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flonk Hotel Groningen Zuid, BW Signature Collection

Restaurant
Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Extérieur
Chambre Confort, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed) | 1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Laan Corpus den Hoorn 300, Groningen, 9728 JT
  • Groninger Museum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Groningen
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Grote Markt
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Groningen (GRQ-Eelde)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Sofabed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Single Sofabed)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Bed, Non-Smoking, Comfort Room, Deluxe Room, Sofabed For One Person, Espresso Machine

  • 2 personnes

Executive Comfort Top View Room

  • 2 personnes

1 King Bed, Non-Smoking, Comfort Room, Deluxe Room, Sofabed, 2 Flat Screen Tvs, Bathtub and Shower

  • 2 personnes

Double Room 2 Single bed

  • 2 personnes

À propos du quartier

Groningue

Au bord d’un lac.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Groningue, vous trouverez Martiniplaza et MusĂ©e Graphique de Groningen. Grafisch Museum et Groninger Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Martiniplaza - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Groninger Museum - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Salle de spectacles De Oosterpoort - 5 min en voiture - 4.5 km
  • UniversitĂ© de Groningen - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Grote Markt - 7 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Groningen Europapark : Ă  6 min en voiture
  • Groningen (GRQ-Eelde) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaviljoen Kaap Hoorn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaria Zuid - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafetaria De Weijert - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIl Lago - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flonk Hotel Groningen Zuid, BW Signature Collection

HÎtel 4,5 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Flonk Hotel Groningen Zuid, BW Signature Collection offers its guests a marina and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 11 meeting rooms. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the luxury Flonk Hotel Groningen Zuid, BW Signature Collection. Free self parking is available.

This 4.5-star Groningen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1992
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Flonk Hotel Groningen Zuid, BW Signature Collection propose 131 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Groningue offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 19,50 EUR par adulte et de 9,75 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 5 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 19.50 EUR par adulte et 9.75 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 19 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Groningen Plaza
Hampshire Plaza Groningen
Flonk Hotel Groningen Zuid
Best Western Plus Hotel Groningen Plaza
Flonk Hotel Groningen Zuid BW Signature Collection
Flonk Hotel Groningen Zuid, BW Signature Collection Hotel
Flonk Hotel Groningen Zuid, BW Signature Collection Groningen

Avis pour Flonk Hotel Groningen Zuid, BW Signature Collection

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 169 avis sur 320.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 118 avis sur 320.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 320.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 320.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 320.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

jerome

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Parking non surveillĂ© et hors site. Accueil trĂšs froid, pas d’info sur les services de l’hĂŽtel : la piscine et le restaurant. Chambre correcte et propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

MATHILDE

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Marike

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Samia

Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel for families and business travel

We are regular guests and always look forward to our stay at Flonk hotel. The spacious rooms are perfect for us as a family of four. The kids love the pool and the surrounding nature makes every walk feel like being on vacation.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tom Farmen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Noel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gutes Essen
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeannette Mosegaard

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
FĂŒr den Aufenthalt beim SBK in Assen haben Wir fĂŒr eine Dreiköpfige Familie gebucht ..das Restaurant war okay ..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kris J

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Harry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the surroundings, easy access and easy parking, lake near the hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Klaus

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rowdy

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Poul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anke

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Cecilie

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice , Good Hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025