Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel

Extérieur
Salle de réception
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Privilege, Chambre, 1 lit double | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Déjeuner et souper servis sur place

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Expositielaan 7, Groningen, 9727 KA
  • Martiniplaza
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Groningen
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grote Markt
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Groningen (GRQ-Eelde)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Groningue

Idéal pour participer à un congrÚs.En séjournant à hÎtel à Groningue, vous serez à moins de 1 km de Martiniplaza et à moins de 3 km de Grafisch Museum. Graphic Museum Groningen et Cartoonmuseum Groningen se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Martiniplaza - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Groninger Museum - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • UniversitĂ© de Groningen - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Salle de spectacles De Oosterpoort - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Grote Markt - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • GRONINGEN (Gare) : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  121 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNi Hao Stadsparkpaviljoen - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKlikspaan CafĂ© De - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCafetaria De Weijert - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMennoos Kookerij - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDouble FF - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel

HÎtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star Groningen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 157 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel propose 157 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Groningue offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (11 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 5 ans.
  • Frais de service : 3 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 11 EUR par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Groningen Martiniplaza
Groningen Mercure Hotel
Martiniplaza
Martiniplaza Groningen
Mercure Groningen Martiniplaza
Mercure Hotel Groningen
Mercure Hotel Groningen Martiniplaza
Mercure Hotel Martiniplaza
Mercure Hotel Martiniplaza Groningen
Mercure Martiniplaza
Accor Groningen Martiniplaza
Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel Hotel
Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel Groningen
Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel Hotel Groningen

Avis pour Mercure City Groningen Martiniplaza Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 303 avis sur 783.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 379 avis sur 783.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 783.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 783.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 783.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai dĂ©jĂ  laissĂ© un commentaire mais lĂ  je relance du personnel incroyable surtout cĂŽtĂ© restaurant et le cuisinier au top il est français 😂. Vraiment c’est agrĂ©able de voir du personnel qui savent travailler Ă  bientĂŽt.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

M.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel comme d'habitude

Personnel aux petits soins, trĂšs souriant👍Chambres agrĂ©ables.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est vraiment au top et on mange trĂšs bien et les serveurs sont au top vraiment bravo c’est agrĂ©able de voir du personnel professionnel et accueillant comme ça.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

HOI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

HITOSHI

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel, however2km from Central Station

The hotel was farther from Central Station than indcated(1.1km). It took a little more than 30min. on foot. An electric kettle and coffee-service are equipped.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Gaspar

Séjour de 11 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Serves well many purposes

Stayed 3 nights, used hotel as basis for active programme of multiple trips in the region. Ease of access and parking impeccable; good price/quality ratio; efficient personnel; all services adequate. Only thing is, given the room size I do not understand the 4* rating, looks more like a good 3* to me. But will use this hotel again at future visits.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Arco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Yves, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Affaire

Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner avec produit frais et un petit plus pour jus d orange pressé. Idéal pour séjour d affaires

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

barbera, Lierneux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

mal dormir Ă  Mercure Groningen!

le 'Martiniplaza' (à cÎté de Mercure) a causé que nous n'avons pas du tout dormi! Nuisance acoustique pendant toute la nuit (jusqu'à 06h30).

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel mercure

Parfait mais un peu loin du centre historique. Propre agreable bon service

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Minable.

Trouver l'hotel (qui devait etre a 800 m environ selon ce que vous aviez dit) etait difficile. Et il n'etait pas a 800 m. Et leur crédo etait juste que je paie la taxe et rien d'autre. Je suis resté dehors toute la journée chaque fois pour ne voir personne de cet hotel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

1 nuit avec chien

Personnel masculin trĂšs accueillant, indique les commoditĂ©s toutes proches. Chambre agrĂ©able et propre dommage pour le relent d'Ă©gout Ă  l'ouverture de la porte. Restaurant alsacien et chinois Ă  50m... manque un peu d'espace pour le parking et jardin un peu restreint pour la promenade des chiens. Petit dĂ©jeuner assez onĂ©reux: 10€!!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Farid, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

« Service impeccable »

Trés bonne impressions, trÚs bon petit déjeuner !

8/10 – Bien

Marianne, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lits confortables, emplacement facile Ă  trouver.

simple mais parfait

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Perez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement proche de la nature

Merveilleux

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous étions attendus,chambre de grand confort,personnel qualifié.Séjour fort agreable et sympatique.Hotel trés bien situé,accés aux voies rapides. Nous y reviendrons surement lors d'une prochaine visite à notre fille.