Grossarler Hof

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes de luxe avec 2 baignoires Ă  remous

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grossarler Hof

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
DĂźner et souper servis sur place, cuisine locale
DĂźner et souper servis sur place, cuisine locale
Réception
Suite, balcon | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Unterbergstraße 76, Grossarl, Salzburg, 5611
  • Panoramabahn Großarltal 1
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Hochbrand
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Alpendorf
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard, balcon

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite, balcon

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Großarl

PrĂšs des pistes.Vous serez Ă  moins de 1 km de Panoramabahn Großarltal 1 et Ă  moins de 15 km de TĂ©lĂ©phĂ©rique Alpendorf. Domaine skiable Snow Space Salzburg est Ă  moins de 20 km et Ski, Montagnes & Thermes Gastein est Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Panoramabahn Großarltal 1 - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Hochbrand - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • TĂ©lĂ©phĂ©rique Alpendorf - 14 min en voiture - 14.5 km
  • Ski, Montagnes & Thermes Gastein - 44 min en voiture - 47.8 km
  • Spa Alpentherme Gastein - 45 min en voiture - 48.1 km

Transport

  • Gare de Sankt Johann im Pongau : Ă  15 min en voiture
  • Salzbourg (SZG-W.A. Mozart) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGehwolf Alm - ‬73 min en voiture
  • â€ȘHauserbauer's Gipflstadl - ‬71 min en voiture
  • â€ȘThomaselli AprĂšs Skibar - ‬33 min en voiture
  • â€ȘEggerwirt - ‬31 min en voiture
  • â€ȘRambazam Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grossarler Hof

HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes de luxe avec 2 baignoires Ă  remous
Indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in one of the 2 hot tubs after a day on the slopes. For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. Conveniences like ski storage and ski passes allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers an indoor pool, an outdoor pool, and a health club. Self parking is free.

This 4.5-star Grossarl hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grossarler Hof propose 49 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Großarl offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Erlenreich Relax & Spa comprend 5 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, hongrois, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 400 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Laissez-passer de ski
  • Location de Segway/excursions
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • PrivilĂšges de ski (en option)
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (78 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (98 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 3 novembre et le 29 novembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Frais de destination : 3.15 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 225 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Autriche. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

GROSSARLER HOF
GROSSARLER HOF Hotel
Grossarler Hof Hotel
Grossarler Hof Grossarl
Grossarler Hof Hotel Grossarl

Avis pour Grossarler Hof

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Traditional house with very friendly staff
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Rainer, Wallern im Burgenland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles ok
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Helmut

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Hotel direkt an der Gondelbahn gelegen. Tolles Service, wunderbare Verpflegung . Ankommen und sich verwöhnen lassen. Gesamtes Personal sehr freundlich. Hervorheben möchte ich Sophiea welche mit ihrem LÀcheln Freude pur vermittelt hat.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Niklas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kurt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Holger

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sĂždt personale over hele hotellet, intet at klage over
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Außenpool war ein bisschen klein, ansonsten schoner Wellnessbereich
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Douglas, Buffalo, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

Amazing!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Reto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top Hotel im Grossarltal

Wir waren das erste Mal im Grossarlerhof und haben uns auf anhieb richtig in dieses Hotel verliebt. Es war einfach von A - Z top. Das Hotel bietet echt alles was wir wollten. Unsere Suite war gerĂ€umig und sehr schön eingerichtet. Besonders gefallen hat uns die Mischung von Holz und anderen Dekors. Das Zimmer ware sehr Sauber und wurde auch tĂ€glich gepflegt. Das Speisen im Hotel waren super lecker und was wir echt betonen möchten war das super FrĂŒhstĂŒck im Hotel. Zuletzt möchten wir noch die Mitarbeiter vom Grossarlerhof loben, alle waren sehr freundlich, hilfsbereit und zuvorkommend was heute in vielen LĂ€nder wirklich zu wĂŒnschen ĂŒbrig lĂ€sst. Hier hat man sofort gemerkt das alle Mitarbeiter mit Herzblut dabei sind. Das Dorf selber ist nicht wirklich gross aber sehr einladend und es gibt zig Möglichkeiten auf die Berge hinauf zum wandern oder einfach nur geniessen. Fazit sehr gut und wir kommen sicher in der Winter Saison zum Skifahren. Nochmals Danke liebes Grossarlerhof Team, Ihr habt unsere Paar Tage Urlaub wirklich zu Urlaub gemacht!
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Ekkehard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr schönes Haus, mit sehr gutem Service.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Liz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ett riktigt alphotell.

Vilket mottagande, champagne vid incheckningen. Personalen hÀlsar och presenterar sig. Fina rum med liten balkong, sköna sÀngar och bra badrum med separat toalett. Fin restaurang, med bra mat o dryck, serviceminded personal. Smakfull inredning i lobbyn, med alpkÀnsla. Trevlig bar. Bra parkering i garage utan kostnad. Hundar vÀlkomna!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Saud, NY

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

They ruined us! be careful

the hotel staff are very suspicious and wanted to let us pay for nothing, they have charge us more than 100 dollars because they put flowers in the room that we did not request or approve.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Dreamy and relaxing spa delicious food

Markus Andrexen is a very speciaal manager. Offers personal and friendly service. The hotel offers you a perfect spa delicious food for dinner and local bio products for breakfast. The room is tastfully decorated with a large balcony. The whole hotel il spotless clean. Service at the restaurant is perfect and even the very young trainee at the reception is very helpful and tries her best with a constant smiling attitude. I had here for dinner the best sorbet of my life. I was surprised to get an upgrade and I was not charged a penalty for having to leave a day ahead of scheduled. This was very much appreciated. I strongly advise you to treat yourself with a holiday in this wonderful place.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Michael, Berlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Drei entspannte Tage im Tal der Almen

Mit einem herzlichen persönlichen Empfang, wurde ich nach einer anstrengenden Anreise empfangen. Sobald man das Haus betritt, ist eine Art familiĂ€re GemĂŒtlichkeit, sowie Freude auf den "Neuen Gast" zu spĂŒren. Der Grossarler Hof liegt zentral in der Ortschaft, alles ist fußlĂ€ufig zu erreichen. Besonders fĂŒr die Wintersportler interessant, die Panoramabahn und der Skilift ist praktisch vor der HaustĂŒr. Das Parken, in der Hauseigenen Tiefgarage ist kostenlos. Mein gebuchtes Einzelzimmer mit Bergblick war sauber, gemĂŒtlich und sehr großzĂŒgig ausgestattet. Die Halbpension mit einem großzĂŒgige FrĂŒhstĂŒckbĂŒfett, Nachmittagssause und Abendessen mit einem X GĂ€nge MenĂŒ war ein Gaumenschmaus. :-) Weiterhin befindet sich im Untergeschoss ein Hauseigener Spa & Wellness Bereich -Erlenreich-, mit einem kleinen Außenpool, Innen-Whirlpool, verschiedene Saunen und ein großen Ruhebereich. Ferner bietet das Hotel verschiedenster Kosmetik-, Körperanwendungen an. Zurecht trĂ€gt das Haus "SMALL LUXURY HOTEL".

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Spontaner Aufenthalt. Freundlicher, bemĂŒhter Service und engagierte Receptionista.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Imre, belvĂĄros

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

KivĂĄlĂł szĂĄlloda, fantasztikus 6 fogĂĄsos vacsorĂĄk.

NagyszerƱ szĂĄlloda, kifogĂĄstalan ĂĄllapotban.Tiiszta Ă©s kĂ©nyelmes szobĂĄk. Az Ă©telek vĂĄlasztĂ©ka Ă©s minƑsĂ©ge tökĂ©letes. A szemĂ©lyzet segĂ­tƑkĂ©sz Ă©s barĂĄtsĂĄgos, de a recepciĂłnĂĄl olyan extra dĂ­jat szĂĄmoltak fel amely a foglalĂĄs alapjĂĄn nem korrekt. KijelentkezĂ©snĂ©l beterheltĂ©k a teljes összeget a bankkĂĄrtyĂĄra, pedig kĂ©szpĂ©nzzel akartam fizetni.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Empfehlenswert

Eine Woche Wanderurlaub im September 2014. 1A Hotelteam und Service. Kulinarischer Hochgenuss.

10/10 – Excellent

Antonijevic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toppen!

Fantastiskt hotell, mycket trevlig personal och bekvÀm vistelse, god mat!

10/10 – Excellent

eber, seewalchen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fast direkt neben der Skipiste

sehr angenehm und ruhig