Hilton Garden Inn Guatemala City

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique au Guatemala Ă  Guatemala

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Guatemala City

Réception
Bar (sur place)
Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de bal

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
13 Calle 7 65 Zona 9, Guatemala City, 01009
  • Zoo La Aurora
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique au Guatemala
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Oakland Mall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Guatemala (GUA-AĂ©roport international La Aurora)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 58 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Guatemala

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Zona 9, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Oakland Mall et de Musée des Enfants de. Musée d'histoire naturelle et Théùtre national sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zoo La Aurora - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique au Guatemala - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Ambassade du Mexique au Guatemala - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Oakland Mall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Paseo Cayala - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Guatemala (GUA-AĂ©roport international La Aurora) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Cafetal - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGianni‘s - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYi-Hou - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCheers Sport Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Guatemala City

HĂŽtel prĂšs de Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique au Guatemala Ă  Guatemala
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 12 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2239 square feet (208 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Guatemala City. Free self parking is available.

This Guatemala City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2239 sq ft of conference space
  • 208 sq m of conference space
  • Built in 1993
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Guatemala City propose 109 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15,40 USD par adulte et de 7,70 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 45.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Garden Inn Guatemala City n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.40 USD par adulte et 7.70 USD par enfant
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 45.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Guatemala Princess
Princess Guatemala
Princess Hotel Guatemala
Hotel Princess Guatemala/Guatemala City
Princess Hotel Guatemala City
Hilton Garden Inn Guatemala City Hotel
Hilton Garden Inn Guatemala City
Hilton Garden Guatemala City
Hilton Garden Inn Guatemala City Hotel
Hilton Garden Inn Guatemala City Guatemala City
Hilton Garden Inn Guatemala City Hotel Guatemala City

Avis pour Hilton Garden Inn Guatemala City

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 506 avis sur 885.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 885.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 885.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 885.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 885.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Narjis

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Marin, Belgique

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Proche de l'aéroport

Un peu déçus par la vue et l'équipement de notre" chambre de luxe". Les petits déj. étaient compris mais vu le départ matinal de notre avion, nous n'avons pu avoir qu'un petit café et rien à manger. Pas trouvé la piscine de l'hÎtel ! aucun renseignement sur les environs : commerces ... et demander des infos à l'accueil prend un temps fou ! Dommage pour ces quelques remarques. Le restaurant est trÚs bon.

4/10 – MĂ©diocre

Jean-François, Paris

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel Princess Guatemala

HĂŽtel sombre dans un quartier guĂšre convivial. Les fenĂȘtres de certaines chambres donnent quasiment sur un mur voisin. Pas mĂȘme de terrasse ou d'espace ouvert pour diner ou prendre le petit dĂ©jeuner. L'hĂŽtel loue son espace extĂ©rieur pour des rĂ©ceptions avec la sonorisation Ă  fond. En clair, Ă  Ă©viter sauf Ă©ventuellement pour une nuit de transfert entre l'aĂ©roport et la prochaine destination. Point positif nĂ©anmoins : le personnel de l'accueil est trĂšs disponible pour aider dans l'organisation de l'Ă©tape suivante.

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was relieved to be able to stay there. Our previous stay was cancelled on us without warning. It was a great stay, I knew I could count on them.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mynor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and clean rooms.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

TIFFANY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not like the surrounding area very much but did love the hotel and staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s in a pretty convenient location and is walkable from everything you need. It’s also very close to the airport. Staff was very accommodating, even if you didn’t know Spanish.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, nice rooms and accommodations
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leticia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We’ve stayed at this hotel several times over the last few years. This property is nice, clean, the staff are friendly and the breakfast is good. We like the close proximity to the airport.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and updated decor
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jake

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vianney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Krystle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jose

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carlos

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HabitaciĂłn fea

Habitación pequeña sin ventanas. Muy incómodo estar encerrado. No regreso.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harvey D

Points forts : Propreté, service et personnel

Tip for Hilton

Internet crappy, control tv needed battery, city view was 3 A/Cs and parking lot, other than that everything was just wonderful. Tip is automatically put on restaurant tab; if Hilton wants their employees to earn more dough, give them a raise. cheers
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to get too very accommodating
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

CATALINA

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

German Abraham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safe, and nice people.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

elba mariza

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estuvo agradable la estancia
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean in a nice, safe, and quite area.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025