Hotel GH Sander

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Centre de Guayaquil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel GH Sander

Chambre supérieure double, 2 lits jumeaux | AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restaurant
Extérieur
Réception
Conception de l’immeuble

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Luque y Pedro Moncayo, 090312, 60, Guayaquil, Guayas, 090312
  • Place, Parque del Centenario (parc)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza de San Francisco
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, MalecĂłn 2000
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Guayaquil (GYE-AĂ©roport international JosĂ© JoaquĂ­n de Olmedo)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Guayaquil

Séjour au Centre de Guayaquil.En séjournant à hÎtel du quartier Centre de Guayaquil, vous serez à quelques pas de Parque del Centenario (parc) et à 5 minutes de marche de Marché central. Fédération sportive de Guayas et Maternité Enrique Sotomayor se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parque del Centenario (parc) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • FĂ©dĂ©ration sportive de Guayas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© central - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plaza de San Francisco - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MalecĂłn 2000 - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare ferroviaire de DurĂĄn : Ă  16 min en voiture
  • Guayaquil (GYE-AĂ©roport international JosĂ© JoaquĂ­n de Olmedo) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGourmet Deli - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fondue - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Patio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel GH Sander

HÎtel 3 étoiles à Centre de Guayaquil
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Hotel GH Sander also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and an elevator.

This 3-star Guayaquil hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel GH Sander possÚde 66. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 15 % de l'Équateur. Une exonĂ©ration de TVA est accordĂ©e aux voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents de l'Équateur.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5 USD par adulte et 5 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Sander
Hotel GH Sander Hotel
Hotel GH Sander Guayaquil
Hotel GH Sander Hotel Guayaquil

Avis pour Hotel GH Sander

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 14.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Brayan

Points forts : Service et personnel
Ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great property. i would definitely come back again every time i come to guayaquil
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luis Mateo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luis Mateo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Victor

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

VLADIMIR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, even when i came before official check-in time (was totally ready to leave luggage in reception/storage and walk around) they let me in. appreciated
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tameka

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Really, there was not much to like. I got into the hotel after a long day of travel. The receptionists then asked for my ID which I gave her. She then insisited on me giving her my children who are both very much minors I.D's of which I refused. The 2 ladies at the front, then isisted that it was a requirement. I travel several times every few months and always with my children. NEVER ever have I been asked for their IDs. Obviously, at this point of banter that continued at least 5 minutes I was annoyed, and told them to return my money, I will contact an attorney and that the fact that we are black does not constitute different rules for us. They then changed their tone. The room was past basic, looked nothing like the photos and you need to use a keycard for the lights. The dish box sits infront of the television, literally blocking the screen. Never again. I stayed here out of desperation to get a passprt appointment. NEVER AGAIN! Ironically, I moved on to our other city the next day, stayed at a 4 star hotel and was never asked for the ID's of my children. You pay for the mentality of people they hire. Brainless.

4/10 – MĂ©diocre

farzin

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel simply not what you expect , very noisy during night from barking dogs and traffic and more noise in the morning for construction , no hot water tap . Simply has on tap for cold water , over all sleeping on the street was better than being in the room

10/10 – Excellent

GUILLERMO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal excelente, muy atentos a las solicitudes de los huéspedes. La seguridad dentro de las instalaciones estå garantizada, así como la limpieza.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 4 nuits en juin 2022