Réception et accueil plutÎt sympathique avec le jeune fils du couple propriétaire. Ensuite, découverte de la chambre, plutÎt vintage niveau déco, salle de bain limite !
La restauration, câest lĂ que les mauvaises surprises se sont enchaĂźnĂ©es. Cartes assez pauvre, avec des tarifs excessifs. Je choisis donc un magret de canard, rosĂ© bien sĂ»r Ă 23âŹ! Lâassiette arrive aprĂšs une attente interminable. Magret trop cuit, voir grillĂ©, garni dâune sauce au poivre abominable et de quelques frites aux four tout aussi abominable !!!
Le clou du spectacle arrive au moment du check out avec madame, qui mâarnaque dâune tournĂ©e dâapĂ©ro, que je nâavais soit disant pas rĂ©gler la veille, alors nous avions fait les comptes et payer avec le patron au bar de lâhĂŽtel.
Bref, jâai signalĂ© cet Ă©tablissement Ă la sociĂ©tĂ© Aperam, dont je suis salariĂ©, de nâenvoyer aucuns collĂšgues ni clients dans cet Ă©tablissement dĂ©plorable.
Mr Gaëtan Tierny, chambre 215, nuit du 27 au 28 juin 2022.