CapVerb

HĂŽtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski Ă  Guillestre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CapVerb

Extérieur
Déjeuner continental (7.1 EUR par personne)
Salle de séjour
Douche, serviettes fournies
Fer et planche Ă  repasser, literie fournie

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
rue de Fontloube, Guillestre, 05600
  • Plan de Phazy
    â€Ș5 min en voiture‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge Le MĂ©lĂšzet
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Tk OrĂ©e du Bois
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Familiale (4 pers - WC partagés)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit double

Chambre (6 pers - WC partagés)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Quadruple (WC partagés)

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement de base, 4 chambres, cuisinette

  • Vue sur la montagne
  • 12 personnes
  • 4 lits jumeaux, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 2 lits doubles

Chambre, plusieurs lits, salle de bains attenante (WC partagés)

  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale (3 pers - Shared WC)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre, plusieurs lits, salle de bains privée (WC partagés)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 7 personnes
  • 3 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre Simple, 1 lit une place, salle de bains privée (WC partagés)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Double, 1 lit double (WC partagés)

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Guillestre

PrĂšs des pistes.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Guillestre, vous trouverez Plan de Phazy et Fort de Mont-Dauphin. Place forte de Mont-Dauphin est Ă  moins de 10 km et TĂ©lĂ©siĂšge de Sainte-Marie est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plan de Phazy - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Fort de Mont-Dauphin - 6 min en voiture - 4.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Le MĂ©lĂšzet - 7 min en voiture - 6.3 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge du PrĂ© du Bois - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Tk OrĂ©e du Bois - 9 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de Montdauphin - Guillestre : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Grotte du Yeti - ‬15 min en voiture
  • â€ȘLa Maison du Guil - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Chouette - ‬15 min en voiture
  • â€ȘSnow Board Cafe - ‬15 min en voiture
  • â€ȘLe Pub Guillestre - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

CapVerb

HĂŽtel de ski avec service de navette pour les pistes de ski Ă  Guillestre
For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. CapVerb helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes.

There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Guillestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • 1 conference room
  • Dining venue
CapVerb propose 32 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 7,10 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain partagĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 10 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 20 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 26 dĂ©cembre et le 27 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.1 EUR par personne
  • Frais pour serviettes : 2.10 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

CapVerb Aparthotel Guillestre
CapVerb Aparthotel
CapVerb Guillestre
CapVerb Hotel
CapVerb Guillestre
CapVerb Hotel Guillestre

Avis pour CapVerb

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 64.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Noemie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

jean louis

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

GERARD

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement bien, petit inconvénient, les wc se trouvent dans le couloir des chambres.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

even

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Sahbi

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Elodie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’avais rĂ©servĂ© une chambre familiale avec un lit double et un balcon. ArrivĂ©e sur place j’ai eu une chambre avec 6 lits simples et pas d’accĂšs au balcon car fenĂȘtres Ă  mi-hauteur
 un peu déçue
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marielle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

jean paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour agréable Bon accueil RAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Pascale croste

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Je n ai pas payé 68 euros pour me retrouver en colonie de vacances, sans draps qu il a fallut chercher et sans serviettes ( prevenu à 18 h). Les lits sont trop petits pour une personne adulte
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Nicolas

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Sandrine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

anny

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

decevant

Hotel avec chambre convenable mais wc a l etage. pas pratique. Il faut se faire le lit. Nous avons vu personne. Aucun accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon point de chute pour découvrir le Queyras

L'Ă©tablissement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© au niveau de l'accueil. Mais dans les autres parties il est restĂ© "dans son jus", c'est Ă  dire un peu vieillissant au niveau de la dĂ©coration et du mobilier. Cela dit, ça reste une TRÈS TRÈS bonne adresse pour ceux qui ne sont pas trĂšs regardant sur l'aspect "cosy" des chambres. Le petit-dĂ©jeuner est correct. J'ai juste trouvĂ© dommage de ne pas mettre en avant plus de produits locaux. Pourtant, il doit y avoir matiĂšre Ă  ... Le patron est d'une gentillesse et d'une amabilitĂ© exceptionnelle !!! Ça fait plaisir Ă  voir et ça donne envie de revenir !!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

DIDIER

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Convenance

On a Ă©tĂ© gĂȘnĂ© par l’éclairage qui se e temps mettait on marche alĂ©atoirement. Les WC hors de la chambre. Sinon le sĂ©jour fut agrĂ©able avec un personnel avenant. On n’a pas eu le temps de faire des photos Merci
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

alexandre

Voyage en famille

Auberge de jeunesse

Sur le site c'est mentionné hotel, s1uf que cest plus un auberge de jeunesse. Voys devez faire votre lit, nettoyer la chambre,défaire le lit,bref rien dun hotel ... Le seul point positif c'est la cuisiniere tres sympathique et le repas nous nous sommes regalé.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit sejour agreable

Bien situĂ© , au pied des croisements des cols , propre et les repas trĂšs corrects ..bien sympathique pour un petit sĂ©jour ..👍👍
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Fatima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020